Quel goût prenez-vous en whey ??

Tout ces gouts, ces arômes marketing sont issus de produits de synthèses néfastes pour la santé.

À éviter.
Mais poto tu sais qu'on vit dans une société où tout doit être source de plaisir, où s'astreindre à manger moins bon (niveau goût) pour manger meilleur (niveau santé) passe presque pour une maladie mentale...
 
meme en mettant de coté l aspect santé, je trouve tout ces gouts plutôt écoeurant...
Mais je peux concevoir qu on a tous des gouts different.
 
Tout ces gouts, ces arômes marketing sont issus de produits de synthèses néfastes pour la santé.

À éviter.

melon ou chocolat sont des arômes il y en a pas 1 plus néfaste que l'autre, je peu trouver 1 millions plus néfaste dans ton alimentation tout les jours surtout nos jours. en attardent j aimerai bien voir l’étude sur le faite que les arômes soit si néfaste pour la santé

la whey que je prend est issu de matière première irlandaise carbelac avec juste rajouts édulcorants et arômes, la liste d'ingrédient tiens en 3 choses et c'est surtout les matières première qui compte

avec une whey sans arômes mais avec des matières premières qui vienne de vache bourré au hormones me fait pas un produits moins néfaste, surtout que en Europe il y a très peu de marque de complément sérieuse voir même mondialement sur l'ensemble des +3000 marques qui existe
 
melon ou chocolat sont des arômes il y en a pas 1 plus néfaste que l'autre, je peu trouver 1 millions plus néfaste dans ton alimentation tout les jours surtout nos jours. en attardent j aimerai bien voir l’étude sur le faite que les arômes soit si néfaste pour la santé

la whey que je prend est issu de matière première irlandaise carbelac avec juste rajouts édulcorants et arômes, la liste d'ingrédient tiens en 3 choses et c'est surtout les matières première qui compte

avec une whey sans arômes mais avec des matières premières qui vienne de vache bourré au hormones me fait pas un produits moins néfaste, surtout que en Europe il y a très peu de marque de complément sérieuse voir même mondialement sur l'ensemble des +3000 marques qui existe
Il en est existe une tripotée, je te laisse chercher si tu en as envie, et pose juste un petit passage qui résume un peu la situation.

Chacun voit midi à sa porte poto [emoji6]


"Le principal risque connu concernant la consommation d’arômes artificiels, est la présence de composants allergènes. De ce fait, ils peuvent provoquer diverses réactions cutanées (urticaire, eczéma), des troubles digestifs, de l’insomnie, de l’irritation des yeux, des crampes, de l’irritation des bronches, des nausées et bien d’autres symptômes chez les personnes allergiques, même s’ils ne sont ingérés qu’à très petite dose.


Il faut savoir que l’organisme humain n’est pas conçu pour assimiler ces substances artificielles et cherche à les éliminer systématiquement. Si nous en consommons régulièrement et en quantité, les organes censés détoxifier le corps (foie, reins, vessie) sont alors hyper-sollicités. Quand il ne parvient plus à les éliminer, l’organisme enferme et stocke ces produits étrangers dans les parties graisseuses du corps. A terme, en plus du risque d’intoxication, cela augmente le risque de maladies liées au surpoids (obésité, diabète, etc.)


Bien que les études scientifiques menées à ce sujet ne peuvent pas incriminer les arômes artificiels, on les soupçonne néanmoins de favoriser les pathologies alimentaires et d’être cancérigènes pour certains ! "
 

Publicité Stéroïdes

Haut