Quel marque de complément utiliser vous ?

zyk

Well-Known Member
Voilà tout est dans le titre
Quel marque utiliser vous et pourquoi ?
Quel son pour vous les meilleurs en therme de qualité ?

Personnellement j'utilise nutrimuscle pour l'isoltate, bcaa, oméga 3, multivitamine et farine avoine ou sarrasin je pense que la qualité est bonne mais j'attends vos avis et j'utilise le peptopro de anabolic supplément.
 
Pour isolate uniquement de l'ISO sensation 93 de chez ultimate nutrition ou l'ISO surge de chez mutant.

Pour la caséine je reste chez Optimum Nutrition une pure caséine micellaire ou sinon chez mutant.

Pour les multivitamines et minéraux j'aime bien orange triad de chez controled labs ou sinon ce de chez de chez reflex nutrition.

Pour les oméga 3 je les prends chez Myprotein par 1000 économiquement parlant c'est fort intéressant.
 
Dacc, j'ai souvent entendu du mal sur optimum et myprotéin comme quoi la qualité ne serai pas extraordinaire
 
Dacc, j'ai souvent entendu du mal sur optimum et myprotéin comme quoi la qualité ne serai pas extraordinaire

Pour Myprotein tous manquer made in uk laisse à désirer sur certains produits car les normes ne sont pas les mêmes là-bas après pour les oméga 3 il faut regarder les concentration et pour le prix c'est très correct.
Alors la caséine de chez Optimum Nutrition c'est une pur micellaire tu ne peux pas faire mieux.
 
  • Like
Réactions: zyk
Ok ok ouais my prot sa peut être intéressant seulement sur certains produits je vois. Tu as un avis sur nutrimuscle ou tu n'a jamais testé ?
 
Ok ok ouais my prot sa peut être intéressant seulement sur certains produits je vois. Tu as un avis sur nutrimuscle ou tu n'a jamais testé ?

Tu sais avant d'être dans le coaching j'étais responsable boutique pendant 7 ans dans les compléments alimentaires j'ai fait un petit peu le tour de tout au niveau des marques.
Nutrimuscle leur isolates mousse et la miscibilité c'est zero.
Chez eux je prends uniquement du peptide de collagène ou leur caseine..
 
Tu sais avant d'être dans le coaching j'étais responsable boutique pendant 7 ans dans les compléments alimentaires j'ai fait un petit peu le tour de tout au niveau des marques.
Nutrimuscle leur isolates mousse et la miscibilité c'est zero.
Chez eux je prends uniquement du peptide de collagène ou leur caseine..

C'est vrai que niveau micsibilite c'est pas terrible mais justement il justifient en expliquant qu'ils ne mettent pas de lechitine de soja ogm ect..
Ils sont très transparent sur l'origine des matières premières ect.. C'est un peu ce qui m'a fait me diriger vers eux.
 
Et Peptopro vous n'en prenez pas ? Si oui quelle marque ?
Il paraît que ya rien de mieux en intra training
 
Perso j'aime bien la marque Dymatize aussi pour la prot.

La Biotech a un bon gout aussi un de mes préféré , mais je la digère mal perso
 
  • Like
Réactions: zyk
en général je prends sur MP( avoine, peptopro, prot,omega,dextrine,BCAA, palatinose), BP( avoine, prot), NM de temps en temps( protimuscle5, là j'en ai 3kg pris avec un pote, ça faisait un bail)

Faut avouer qu'avec les promos MP sont imbattables.

pour les oméga3 je viens de recevoir ça https://www.amazon.fr/gp/product/B00KHVP96W/ref=oh_aui_detailpage_o00_s00?ie=UTF8&psc=1

Pour les prot j'ai
de la caseine MP
un blend de prot whey/caseine NM (proti5)
de l'isolate MP mais c'est une première d'hab c'est de l'impact whey de base

les multivitamines c'est biotech

https://www.zumub.com/FR/multi-vitamines/multivitamin-for-men-60-comprimes

Perso pas de soucis avec les prot NM, faut juste laisser reposer 5 min pour que la moumousse se barre.

Pour le débat sur la qualité des prot, depuis 6 ans que j'en bouffe, je vois aucune différence entre elles, a croire qu'elles sont toutes bonnes ou que c'est toutes de la merde mdr.........Par contre là ou je vois une différence c'est quand je privilégie le solide par rapport a la poudre.

Je limite l'utilisation de la poudre au max...en ce moment les prots en poudre c'est en post training, à 10h30...........16h30 si je suis au taf encore sinon je me fait du solide et au dodo si je sens que je vais avoir la dalle je prends la caseine mais c'est pas tout le temps.
 
  • Like
Réactions: zyk
Salut,

Je commande toujours mes Bcaa/gluta + vit chez Nutrimuscle.
Oméga 3 chez MyProt, pour les whey j'ai testé pas mal de marques
je préfère la Nitrotech ( muscletech ) ainsi que la whey Harder mais bon elles sont coûteuses.
 
  • Like
Réactions: zyk
Pour Myprotein tous manquer made in uk laisse à désirer sur certains produits car les normes ne sont pas les mêmes là-bas après pour les oméga 3 il faut regarder les concentration et pour le prix c'est très correct.
Alors la caséine de chez Optimum Nutrition c'est une pur micellaire tu ne peux pas faire mieux.

les omega 3 je les prend chez nutrimuscle, c est moins cher si tu considères la concentration dans chaque gélule, et surtout tu connais le mode d extraction.
 
les omega 3 je les prend chez nutrimuscle, c est moins cher si tu considères la concentration dans chaque gélule, et surtout tu connais le mode d extraction.

Après je te dis honnêtement c'est un complément que j'achète épisodiquement car je préfère trouver mes bonnes sources de lipides poli et mono-insaturé dans mes aliments
 
j achete de moins en moins de supplements mais pour moi les omega 3 sont indispensables, si j etais en France ca serait plus simple, mais ici c est compliqué et/ou cher de pouvoir consommer son cota d omega3.
 
Oui pareil le solide est meilleur, après je pense que les poudres son bien autour du training pour la vitesse d'assimilation et le côté pratique en dehors il vaut mieux manger
 
Salut,

Je commande toujours mes Bcaa/gluta + vit chez Nutrimuscle.
Oméga 3 chez MyProt, pour les whey j'ai testé pas mal de marques
je préfère la Nitrotech ( muscletech ) ainsi que la whey Harder mais bon elles sont coûteuses.

Harder paraît il que c'est le top niveau qualité mais ouai le prix te refroidis vite
 

Publicité Stéroïdes

Haut