Kalo
Well-Known Member
Bulk power y as toujours de promo genre 30 % sur les blancs d oeuf liquide ça peut toujours servir
Oui mais y a beaucoup de sodium aussi dedans
Bulk power y as toujours de promo genre 30 % sur les blancs d oeuf liquide ça peut toujours servir
Tu sais autant utiliser des œufs classiques: hier en faisant mon pancake pour ce matin, j'ai voulu peser pour connaître les macros exactes.Quand même à part si tu en mange que une fois sur ta journée.
Car 100g = que 10gr de prot
Donc déjà moi pour un seul repas m en faut 400g ça fait 2,4g de sel ça fait beaucoup lol
Tu sais autant utiliser des œufs classiques: hier en faisant mon pancake pour ce matin, j'ai voulu peser pour connaître les macros exactes.
Bref, avec 5 blancs d'œufs j'étais à 210g de blancs et je rajoute 2 jaunes qui pèsent au total 40g. Pour mon gabarit, c'est suffisant, ça fait un total de +/- 28g de protéines, auquel s'ajoutent les 10/12g de mon avoine (100g).
Donc en gros avec 5 œufs (2 entiers, 3 blancs) de gros calibres à 20cts et 100g d'avoine (25cts), tu les as tes 40g de protéines
Pour un repas à 1.30€ environ
Ah et comme je suis fou, n'oublions pas les macros: 580kcals, 40p, 63g, 18l![]()
Fait des pancake poto moi je peut les prendre partout avec moi et quand un de mes collègues essayé d en manger un bout quand je suis occupée il fait vite fait le lien avec les protéines du coup il touche plus![]()
Ah oui pas chers tes œufs, moi j'habite en région parisienne et c'est chiant tout est plus cherMdr! Sont cher tes œufs ! Moi c’est 1,80€ la boîte de 12.
En faite le truc c’est juste parce que j’adore l’avoine mélangé a une prot c’est comme cheatmeal pour moi lol.
Sinon le problème du repas ca va, vu que je mange que 3-4 fois par jours à peine.,
Par contre pas trop de lipide pour moi, j’ai basé ma diete sur les carbs et prot![]()
Ah oui pas chers tes œufs, moi j'habite en région parisienne et c'est chiant tout est plus cher![]()
Lol, ici tu veux des bios ça va chercher dans les 30ct l'œuf...Ah fond c’est abuséet les œufs de ferme c’est 1,70€ les 10
Lol, ici tu veux des bios ça va chercher dans les 30ct l'œuf...
De toute façon à terme je vais venir m'installer en province, le stress de Paris me pourrit la vie et la santé (et pourquoi pas en Belgique![]()
)...
Tu m'héberges quelques temps?Je t’ai dit viens en Belgique on est pas maltu pourras manger des œufs bio à volonté !
Tu m'héberges quelques temps?![]()
![]()
Ahah, ça marche, c'est un échange de bons procédésSi tu veuxtu me prépareras mes repas pour la journée avec les macros annoté dessus
![]()