Quel marque de complément utiliser vous ?

Quand même à part si tu en mange que une fois sur ta journée.

Car 100g = que 10gr de prot

Donc déjà moi pour un seul repas m en faut 400g ça fait 2,4g de sel ça fait beaucoup lol
 
Dommage que prot + avoine n’est pas opti car c’est vraiment le repas facile, bon et passe partout
 
Fait des pancake poto moi je peut les prendre partout avec moi et quand un de mes collègues essayé d en manger un bout quand je suis occupée il fait vite fait le lien avec les protéines du coup il touche plus :p:p:p:p
 
Quand même à part si tu en mange que une fois sur ta journée.

Car 100g = que 10gr de prot

Donc déjà moi pour un seul repas m en faut 400g ça fait 2,4g de sel ça fait beaucoup lol
Tu sais autant utiliser des œufs classiques: hier en faisant mon pancake pour ce matin, j'ai voulu peser pour connaître les macros exactes.
Bref, avec 5 blancs d'œufs j'étais à 210g de blancs et je rajoute 2 jaunes qui pèsent au total 40g. Pour mon gabarit, c'est suffisant, ça fait un total de +/- 28g de protéines, auquel s'ajoutent les 10/12g de mon avoine (100g).
Donc en gros avec 5 œufs (2 entiers, 3 blancs) de gros calibres à 20cts et 100g d'avoine (25cts), tu les as tes 40g de protéines ;)
Pour un repas à 1.30€ environ :D
Ah et comme je suis fou, n'oublions pas les macros: 580kcals, 40p, 63g, 18l (9g de fibres, 2g de sucres, 3.8g de leucine, et pour le sodium//potassium: 350mg vs. 750mg) :p
 
Tu sais autant utiliser des œufs classiques: hier en faisant mon pancake pour ce matin, j'ai voulu peser pour connaître les macros exactes.
Bref, avec 5 blancs d'œufs j'étais à 210g de blancs et je rajoute 2 jaunes qui pèsent au total 40g. Pour mon gabarit, c'est suffisant, ça fait un total de +/- 28g de protéines, auquel s'ajoutent les 10/12g de mon avoine (100g).
Donc en gros avec 5 œufs (2 entiers, 3 blancs) de gros calibres à 20cts et 100g d'avoine (25cts), tu les as tes 40g de protéines ;)
Pour un repas à 1.30€ environ :D
Ah et comme je suis fou, n'oublions pas les macros: 580kcals, 40p, 63g, 18l :p

Mdr :D ! Sont cher tes œufs ! Moi c’est 1,80€ la boîte de 12.
En faite le truc c’est juste parce que j’adore l’avoine mélangé a une prot c’est comme cheatmeal pour moi lol.

Sinon le problème du repas ca va, vu que je mange que 3-4 fois par jours à peine.,

Par contre pas trop de lipide pour moi, j’ai basé ma diete sur les carbs et prot :p
 
Fait des pancake poto moi je peut les prendre partout avec moi et quand un de mes collègues essayé d en manger un bout quand je suis occupée il fait vite fait le lien avec les protéines du coup il touche plus :p:p:p:p

Oui j’en fait aussi de temps en temps :D mais c’est chiant et long a préparer, je suis un peu pourri sur la préparation des repas :oops::p
 
Mdr :D ! Sont cher tes œufs ! Moi c’est 1,80€ la boîte de 12.
En faite le truc c’est juste parce que j’adore l’avoine mélangé a une prot c’est comme cheatmeal pour moi lol.

Sinon le problème du repas ca va, vu que je mange que 3-4 fois par jours à peine.,

Par contre pas trop de lipide pour moi, j’ai basé ma diete sur les carbs et prot :p
Ah oui pas chers tes œufs, moi j'habite en région parisienne et c'est chiant tout est plus cher :(
 
Ah fond c’est abusé :eek: et les œufs de ferme c’est 1,70€ les 10
Lol, ici tu veux des bios ça va chercher dans les 30ct l'œuf...
De toute façon à terme je vais venir m'installer en province, le stress de Paris me pourrit la vie et la santé (et pourquoi pas en Belgique :D ;))...
 
Salut les gars, moi pour la prot je suis chez MuscleTech, bcaa chez Bsn, omega 3 Vitamines et avoine chez Prozis, et de toute façon tout est commandé sur Prozis, vous n’avez jamais commandé dessus ?
 

Publicité Stéroïdes

Haut