Quel moment pour inj la gh

Cyril12

Member
Salut à vous,
J'ai pris la gh chapeau bleu de musclefax j'ai fait seulement 1ui ce matin mais ça m'a donner grave la dalle
Du coup je me demande à quel moment la prendre, je vais monter à 2ui s'est juste pour aider sur la lypose, peu être faire l'injection le repas post training ?
Merci à vous
 
Viper j'ai chercher la réponse alors oui les protocole je les connais, la je voulais juste voir à quel moment cela serait plus judicieux pour gérer cette impression de faim facilement, au réveil mon petit déjeuner est trop pauvre en glucide pour géré
 
Moi je fais un heure avant mon réveil ensuite je me remets au lit.
Puis le temps de préparer mon petit déjeuner, je suis à 1h30 d'écart environ entre l'injection et le repas.
 
Pareil, 1h 1h30 après injection je prends le petit déj.
4ui à jeûn tous les matins.

Par contre, ça ne me donne pas la dalle du tout (et la GH est 100% fonctionnelle, et ce, depuis 7 mois en continu)
Je confirme, ça ne me donne pas faim, j'ai eu un peu cet effet la première fois mais je m'étais envoyé 10UI de GH Lifetech pour la promo banc d'essais 2018, donc c'est un peu normal, mais à 1UI avoir ce genre d'effets, j'ai un doute sur la qualité de la molécule.
 
Les timing d'injection sont les même pour un mix : l'ipamorelin + cjc no dac ?
Sa stimule énormément l'action de la GH endogène, donc on peut peut être l'envoyer au coucher ?
 
Soit d'un coup le matin soit essayes de stimuler la lypolise 2 fois dans la journée le matin et en post training, ce que je faisais perso.
Y a tellement de protocoles et tu verras rarement la différence entre 2 et s'il y en a elle sera très légère.
Et puis la gh ne donne pas faim surtout à 1ui chinoise, vérifies la avec une pds
 
Je prends également la GH MR au capuchon bleu MR-Pharma, elle est de meilleure qualité qu'une autre que j'achetais deux fois plus cher.

Je prends 5UI chaque matin. Certes la GH a un effet sur le fait de se sentir bien, et par voie de conséquence sur l'appétit (si ce n'est directement). Il faut tout simplement apprendre à gérer cela.

Pour ma part c'est me MK677 qui m'avait violemment causé un appétit monstrueux. Peut être est-ce la prise d'un premier produit qui concerne l'hormone de croissance qui est amené à causer cela ? Je dirais que ce peut être conjoncturel.
 
Merci pour vos réponses, je pense avoir compris le problème ça a provoquer une hyper glycémie car j'étais trop proche du repas, du coup des symptômes
 
Soit d'un coup le matin soit essayes de stimuler la lypolise 2 fois dans la journée le matin et en post training, ce que je faisais perso.
Y a tellement de protocoles et tu verras rarement la différence entre 2 et s'il y en a elle sera très légère.
Et puis la gh ne donne pas faim surtout à 1ui chinoise, vérifies la avec une pds
Merci, après l'entraînement il existe un protocole spécial ? Sachant son effet hyperglycémie je prend des glucide pendant le training et mange dans les une heure qui suit
Le problème pour moi du matin s'est que ça me donne envi de dormir et toute les gh, j'ai fait cela en 2017 les entraînements à la ramasse après
 
Merci, après l'entraînement il existe un protocole spécial ? Sachant son effet hyperglycémie je prend des glucide pendant le training et mange dans les une heure qui suit
Le problème pour moi du matin s'est que ça me donne envi de dormir et toute les gh, j'ai fait cela en 2017 les entraînements à la ramasse après

Je prenais du malto pendant le training et en post je me faisais 3 ui de gh, jz régulais ma glycémie avec 6ui d'insu et je bois mon shake blanc oeuf + whey + cell tech
 
Merci les gars on va essayer, la gh prise ajeun le matin ben 2 heures après j'ai envi de dormir et la avec 1 ui même sensation que 2 voir 3 ui de mon ancienne gh donc ça doit être bon signe , comme je m'entraîne à 12h30 j'aime arriver avec la pêche pas limite je m'endort
Du coup de la rapide et glucide
 
Moi c'est 6 iu apres le training vers 16 et jours no training pareil vers 16h sa evite les dérèglements pour le sommeil vous pensez que c'est stupide ?
Y'a til une réelle différence matin ou soir

Ps j'envoie en intra musculaire moi
 
Moi c'est 6 iu apres le training vers 16 et jours no training pareil vers 16h sa evite les dérèglements pour le sommeil vous pensez que c'est stupide ?
Y'a til une réelle différence matin ou soir

Ps j'envoie en intra musculaire moi
J'ai fait pareil mais s'en insuline il me semble qu'il faut suivre un protocole pour éviter lhyperglycemie
 

Publicité Stéroïdes

Haut