Quel peptide manque-t-il à la gamme Hilma Biocare ?

Quel peptide manque-t-il à la gamme Hilma Biocare ?

  • BPC-157

    Votes: 2 5.6%
  • Follistatine 344

    Votes: 6 16.7%
  • HCG

    Votes: 26 72.2%
  • Ipamorelin

    Votes: 2 5.6%
  • PNC-27

    Votes: 0 0.0%

  • Total des votants
    36
  • Sondage fermé .
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Freezer

Well-Known Member
Hilma Biocare propose une gamme limitée de peptides et personnellement je trouve qu'il en manque des intéressants dans la liste.
Par curiosité, je voudrais savoir quel peptide serait intéressant à ajouter à leur gamme et pourquoi pas soumettre la réponse à @Andrea RoidBuddy pour lui demander si il est possible de l'ajouter à leur gamme.

Le sondage dure 1 mois
 
Très intéressant comment idée de sondage.

Pour moi ce serait l'HCG, parce que c'est un incontournable dans une cure pour une reprise de l'axe réussi.

Pour roidbuddy je pense qu'il y a un énorme manque à gagner car leur client se tourne alors vers d'autre source.
 
Avec tout le sérieux de cette source je suis impatient de voir leur gamme de produit se compléter.

Au minima je prends ailleurs du hcg et du dostinex quand je cure.
 
Avec tout le sérieux de cette source je suis impatient de voir leur gamme de produit se compléter.

Au minima je prends ailleurs du hcg et du dostinex quand je cure.
J'ai instauré le sondage de ma propre initiative, rien n'indique que la source en prendra compte, mais ça permet de faire une demande au moins.
 
Pourquoi as tu ajouté le pnc 27 à la liste poto
Que je sache il n’a pas tellement d’utilité dans nos sports
 
Hilma Biocare propose une gamme limitée de peptides et personnellement je trouve qu'il en manque des intéressants dans la liste.
Par curiosité, je voudrais savoir quel peptide serait intéressant à ajouter à leur gamme et pourquoi pas soumettre la réponse à @Andrea RoidBuddy pour lui demander si il est possible de l'ajouter à leur gamme.

Le sondage dure 1 mois
Comme la plupart des gens ici je dirais que l’hcg est vraiment le seul produit « de base » qui manque au catalogue. Je dis « de base » dans le sens où tous les utilisateurs d’aas n’utilisent pas forcément de peptides. Alors que l’hcg reste incontournable en fin de cure/pct, ou pour certains tout le long de la cure d’ailleurs. C’est le seul truc que je suis obligé de commander ailleurs et ce serait vraiment top si ça pouvait être dispo chez Hilma!
 
Le folli gros!
C est sous dosé de partout, quand on sait les gains que ce peptide permet d engendrer en 10j
 
Bonjour, totalement d'accord avec l'HCG, pour les peptides tout le monde ne sait pas à quoi ils servent. Perso, dans ta liste freezer je serais incapable de dire quels sont les effets de chaque peptide.
 
J'ai voté le Bpc157 parceque ce peptide ma énormément aidé, et j'en ai toujours des fioles d'avance.
Mais je suis d'accord avec vous sur le hcg/hmg.
 
Sondage terminé, c'est possible de supprimer la discussion ? @Viper ? ou du moins la clôturer mais vu l'intérêt futur de la discussion il serrait mieux de la supprimer si possible.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut