Quel steroide ne nécessite pas d'ajout de testostérone

Je reviens sur un point pourquoi pas remplacer la tren par du winstrol huileux ça pourrai faire l'affaire Jai vu que tu desirai avoir un enfant et le tren meme à bas dosage est tres supressive . De plus t'es deja bien sec win et le primo peut te donner une qualité de ouf sans rammasser avec les es de la tren
 
Tu as parfaitement raison.
Madame est enceinte mais c'est pas gagné on attend les trois mois.
Apparemment rien ne vaut la tren.
Moi je voulais mettre du para.
Mets sinon je peux faire les 6 premiers semaine et puis je coupe.
Je vais detailler la cure ce sera plus simple si tu veux.
 
Salut Néo,

Aux vues des conseils donnés dans les salles et par des 'coachs de renom', je suis d'avis que tu apprennes toi-même la science derrière la chimie.

Pour ta question, à savoir 'quel stéroïde ne nécessite pas un base de testosterone', il faut que tu saches que la testosterone remplit un certain nombre de rôles physiologiques qu'aucun autre stéroïde ne peut combler (à l'exception du Sustanon qui contient de la testosterone).

Je prends exemple sur le protocole que tu proposes, plus particulièrement semaines 7 à 12. Tu veux prendre du Boldenone, du Masteron et du Winstrol.

Je vais commencer par le Boldenone : il s'agit d'un stéroïde très doux qui nécessite des dosages élevés (env. 800mg/sem) sur des cycles longs (12-20 semaines). De plus, il n'a pas vraiment sa place dans un cycle de prise de masse ni dans un cycle de sèche en raison de ses caractéristiques. Je vais pas détailler ici mais en gros le Boldenone sert à 'capper' les épaules, augmenter la vascularité et obtenir une qualité de peau particulière.

Le Masteron est un dérivé du DHT et ses principales caractéristiques sont qu'il n'aromatise pas, durcit le muscle et a un effet anti-estrogénique et anabolique très doux.

Le Winstrol est conseillé quelques semaines après la compète et est avant tout cosmétique. A utiliser sur 6 semaines maximum environ. Articulations sensibles s'abstenir.

Tu arrêtes le Sustanon à la semaine 6 pour ponter sur les molécules dont je viens de parler.
Je te garantis que tu ne te sentiras pas bien du tout. Surtout que ta production endogène de testosterone sera toujours réprimée.

Le HCG sert à faire fonctionner tes testicules lors d'un cycle ou lors d'un B'n'C. Tu ne dois pas l'utiliser en PCT.

Pour faire simple, ton coach t'a dit de la merde et tu vas droit dans le mur. Fais tes recherches, pendant plusieurs mois, jusqu'à ce que tu sois capable d'expliquer à une autre personne en long en large et en travers pourquoi tu prends quelles molécules ce qui prouvera que tu maîtrises le sujet.
 
Merci beaucoup pour tes précisons.
Il a placé beaucoup dathlete cette annee aux France mais peut etre au detriment de leur santé.
Quoi qu'il en soit je vais explorer tout ca et je reviendrai proposer qq chose.
Merci a toi.
Moi aussi ca me semblait bizzarre de,stoppe la testo mais comme a dit thom c'était au vu d'une prepa donc peut etre un peu plus particulier comme protocole
 
Même pour une prépa, il me semble que réduire ta dose de testo à ester rapide à une dose équivalente à une TRT suffirait à chasser l'excédent d'eau sans les désagréments.
 
@Heyoka , je plussoie ce que dit l'amis.

en effet, une réduction de testo = réduction d'eau dans les tissus, avec un peu de furosémide, sa marche bien.

cependant une suppression totale de la testo, c'est le crash assuré, surtout de part la suppressivité du winstrol.

CEPENDANT, à prendre avec des pincettes, une réduction, puis une coupure, 1 semaines voir, quelques jours avant (à calculer selon les ester choisis) les planches, est tt à fais possible, la réduction de flotte ce fera sentir, permettra une meilleur définition avant un crash hormonal.

Il faudra rapartir sur des ester courts post planche pour éviter ce dernier.

en espérant avoir apporté ma pierre a l'edifice :)
 
C'est quoi le but de changer de molecule aussi ?
Ne pas s'habituer aux produits ?


Car ce serai intéressant de savoir précisément le but
 
Si il n'y a plus de gains c'est juste que la personne ne fait pas ce qu'il faut surtout :/ ..

Le corps s'habitue , les récepteurs saturent ... tout ça je pense que c'est un peu surfait sans preuve concrète évidemment je suppute mais c'est mon avis pas pour autant qu'il faut curer toutes l'année comme un goret

Édit : de toutes manières gains c'est également surfait il n'y a pas que le gains sur la balance ou visuel , il y a le gains de charge sur la barre et c'est ça qui détermine les autres gains si les charges montent pas , le physique ne progressera pas même avec les plus grosses molécules en rotations constante à l'année point finale ..
 
Dernière édition:
La saturation des récepteurs est un mythe complet. De la broscience. S'il arrive quelque chose aux récepteurs c'est plutôt une régulation vers le haut et non vers le bas. Si c'était le cas personne ne serait on à l'année.
 
La saturation des récepteurs est un mythe complet. De la broscience. S'il arrive quelque chose aux récepteurs c'est plutôt une régulation vers le haut et non vers le bas. Si c'était le cas personne ne serait on à l'année.
Je suis d'accord avec toi et pour exemple simple la TRT ( la vrai pas celle des mecs qui Cruise et qui dise c'est une TRT) si les récepteurs satureraient vraiment les personnes sous TRT devrait à un moment donné augmenter la dose de leur TRT pour garder leur capacité masculine normale ?

Absurde je pense.. Bien que je ne connaisse personne sous TRT je ne pense pas que cela se passe ainsi , vouloir augmenter les dosages à chaque cycles de la même molécule (avec pour excuse les récepteurs sont habitué par exemple) et donc pour moi une idée dénuée de sens , personnellement je resterai sur les dosages minimum d'une molécule donnée ce n'est pas son dosage qui dictera ma progression :)

Désolé pour le HS sur ton sujet Néo par contre ..
 
Dernière édition:
Les gars a quel dosage de tren quel vous tournez habituellement.
Je pense qu'un stack par semaine de 250 susta et 200 de tren peut faire le taf
 
Oui si tu fais 200 tren pour 250 testo c'est bien ;)

Je diviserai quand même les injections pour garder le taux le plus stable possible.. Car une injection semaine c'est pas le top
 

Publicité Stéroïdes

Haut