Quel stéroïde pour le mma ?

C'est vrai qu'il n'a pas un physique ultime. Par contre, si les gars sur sa page FB sont tous ses élèves, force est d'admettre qu'il y a des supers physiques.
C'est sûrement pour cela que des gars claque des 500€ dans des coachings.
Pour ce prix, répondre dans la journée est la moindre des choses.

Oui y'a de beaux physiques, faut voir sur combien de temps il les a coaché, prendre un mec qui s'est monté tout seul pendant 10 ans et lui mettre une pauvre chimie histoire de faire du marketing avec un Avant-Après c'est + un feu de paille qu'autre chose et sur plusieurs dizaines (centaines ?) d'élèves t'as 4 pauvres mecs avec un beau physique qui servent surtout de vitrine, si on fait une moyenne est ce qu'on peut appeler ça un bon coaching ?

Puis pour moi y'a une énorme différence entre un chimiste et un coach.

Dernière édition:
Je dis juste qu'il semble savoir préparer un gars pour une compétition, après c'est sur que ça lui permet de vendre du rêve, qui doit se transformer bien vite en cauchemar pour les débutants naïf.
J'espère juste qu'il ne compromet pas trop la santé de ses poulains même si a un certain niveau c'est inévitable.
Je préfère clairement la démarche d'un ducateam qui te promet surtout du sang et des larmes pour atteindre des objectifs plutôt que le secret, la methode ultime d'un gourou "maitre" Yoda.
C'est a cause de ce genre de coach qu'il faut sans cesse répéter qu'il n'y a pas de raccourci viable dans le body, mais de la rigueur, de la sueur et de la patience.

Dernière édition:
Il faut savoir que mike tyson est née d'une mere alcoolique donc tres jeunes vers huit ans il buvait avec ses copains , il prenait de la cocaine , ensuite vers l 'adolescence il en consommer pour devenir plus rapide , plus fort , et surtout ne montrait aucune faiblesse car comme il dit un lion avec une patte blessée tous les hyene vont l 'attaquer , sa technique pour eviter d etre attraper il a confectionner , un faux penis remplis de d'urine de l'un de ses partenaire , entraineur peut importe les controleur n'y voyait que du feu si cela t'interesse je peux retrouver le liens ou il deballe sa vie entiere il a eu le courage de la faire je trouve cela courageux , mike tyson est un etre humain comme tout le monde avec ses faiblesse tu peux aussi acheter son livre ou il raconte toute sa vie voila un garcon sensible finalement ce mike

Ce n'est plus possible ça maintenant, il y a des prises de sang faites toutes l'année et c'est inopiné

http://www.europe1.fr/sport/boxe-la...-le-dopage-se-saisit-du-cas-tony-yoka-3600284

Publicité Stéroïdes