Maybe
Well-Known Member
Avant pendant après 10 ml de desmodium eps ed
500mg de tudca ed
500mg de tudca ed
Lol ata je ramene du monde
@Viper
@Samuro
@lacertosus
@dvnfit666
@barbarrian
@WillBT @Colson
Lookez la cure du collegue xD
Lol ata je ramene du monde
@Viper
@Samuro
@lacertosus
@dvnfit666
@barbarrian
@WillBT @Colson
Comme dirait un célèbre comédien dans un vieux succès FR: "Champion du monde!!!"Lol ata je ramene du monde
@Viper
@Samuro
@lacertosus
@dvnfit666
@barbarrian
@WillBT @Colson
ma premiere cure 12 semaine turinabol 70 mg avec desmodium trois fois par jour , relance nolvadex clomid quatre semaines , plus 10kg develloper coucher Max 150 kg avant cure 105 kg coacher par maitre yoda
Pour ceux qui regardaient What's the cut ça m'a fait penser à "Une fois au chalet"...
C'est pas contre toi mec, t'as surement voulu faire les choses bien en prenant un coach réputé, mais 12 semaines d'oraux c'est bien souvent très risqué ! Tu as fait des PDS pendant ces 12 semaines ?ma premiere cure 12 semaine turinabol 70 mg avec desmodium trois fois par jour , relance nolvadex clomid quatre semaines , plus 10kg develloper coucher Max 150 kg avant cure 105 kg coacher par maitre yoda
un conseil vas y progressivement sur la dose quand tu commence ta cure .
Mais t’es un ouf gros tu va finir comme schwarzy greffe de foie mais j’te l’souhaite pasil ma dit je l est tester sur moi avant de le faire tester au autres XD , apparement dieu m'aime enormement car j'ai refait deux autres cures encore plus forte toujours douze semaine et je m'en suis sortie sans sequelles
Lol après il critiquer lorenzo sur son comportement avec les autres et son non respect ?Mon foie vas parfaitement bien . Oui j'ai voulue faire les choses bien , donc j'ai demander au personnes les plus populaires du forum un bon coach ils m'ont tous dit yoda donc je l'est pris et comme c etait le coach de lorenzo becker a l epoque je me pensait entre de bonne main et ne ce gener pas pour dire en mp que les gens de ce forum etait des abrutis et qu il les mepriser et fesait semblant d etre gentils pour pouvoir faire son petit buziness conclusion ne jamais faire confiance a personne , lecon retenue , heuresement mon foie vas tres bien je suis en parfaite santée , je prenais du desmodium et prise de sang tout allait bien
Ben honnêtement tant mieux pour toi. Parce que ça aurait pu mal finir.il ma dit je l est tester sur moi avant de le faire tester au autres XD , apparement dieu m'aime enormement car j'ai refait deux autres cures encore plus forte toujours douze semaine et je m'en suis sortie sans sequelles