Quel stéroïde pour le mma ?

ma premiere cure 12 semaine turinabol 70 mg avec desmodium trois fois par jour , relance nolvadex clomid quatre semaines , plus 10kg develloper coucher Max 150 kg avant cure 105 kg coacher par maitre yoda

un conseil vas y progressivement sur la dose quand tu commence ta cure .

12 semaines d'oral a 70 mg :eek:.
Ton foie a bien encaissé ? Je ne sais pas si c'est sage de recommander ça comme première cure.

Lol ata je ramene du monde

@Viper
@Samuro
@lacertosus
@dvnfit666
@barbarrian
@WillBT @Colson

Lookez la cure du collegue xD
giphy.gif

ça pique les yeux moi le turi je l'ai utilisé une fois 40mg ed sur 6 semaines et c'était deja bien assez

Pour ceux qui regardaient What's the cut ça m'a fait penser à "Une fois au chalet"...

"Ha ben si t'étais coaché par maitre Yoda alors ça va... Immunité foie pour toi..."

ma premiere cure 12 semaine turinabol 70 mg avec desmodium trois fois par jour , relance nolvadex clomid quatre semaines , plus 10kg develloper coucher Max 150 kg avant cure 105 kg coacher par maitre yoda

un conseil vas y progressivement sur la dose quand tu commence ta cure .
C'est pas contre toi mec, t'as surement voulu faire les choses bien en prenant un coach réputé, mais 12 semaines d'oraux c'est bien souvent très risqué ! Tu as fait des PDS pendant ces 12 semaines ?

l'idéal serait quelque chose qui ne provoque pas de pump de fou, qui risque de te bloquer et qui impact le moins possible ton cardio et des articulations

Mon foie vas parfaitement bien . Oui j'ai voulue faire les choses bien , donc j'ai demander au personnes les plus populaires du forum un bon coach ils m'ont tous dit yoda donc je l'est pris et comme c etait le coach de lorenzo becker a l epoque je me pensait entre de bonne main et ne ce gener pas pour dire en mp que les gens de ce forum etait des abrutis et qu il les mepriser et fesait semblant d etre gentils pour pouvoir faire son petit buziness conclusion ne jamais faire confiance a personne , lecon retenue , heuresement mon foie vas tres bien je suis en parfaite santée , je prenais du desmodium et prise de sang tout allait bien

il ma dit je l est tester sur moi avant de le faire tester au autres XD , apparement dieu m'aime enormement car j'ai refait deux autres cures encore plus forte toujours douze semaine et je m'en suis sortie sans sequelles

il ma dit je l est tester sur moi avant de le faire tester au autres XD , apparement dieu m'aime enormement car j'ai refait deux autres cures encore plus forte toujours douze semaine et je m'en suis sortie sans sequelles
Mais t’es un ouf gros tu va finir comme schwarzy greffe de foie mais j’te l’souhaite pas

Mon foie vas parfaitement bien . Oui j'ai voulue faire les choses bien , donc j'ai demander au personnes les plus populaires du forum un bon coach ils m'ont tous dit yoda donc je l'est pris et comme c etait le coach de lorenzo becker a l epoque je me pensait entre de bonne main et ne ce gener pas pour dire en mp que les gens de ce forum etait des abrutis et qu il les mepriser et fesait semblant d etre gentils pour pouvoir faire son petit buziness conclusion ne jamais faire confiance a personne , lecon retenue , heuresement mon foie vas tres bien je suis en parfaite santée , je prenais du desmodium et prise de sang tout allait bien
Lol après il critiquer lorenzo sur son comportement avec les autres et son non respect ?

Publicité Stéroïdes