Quelle direction doit prendre le forum ?

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Hum hum...

Alors poto tu t'es un peu enflammé, parce que c'est pas l'impression que j'ai quand je lis ça :
Après j'interprète peut-être mal tes propos, mais le "quelques cures de pd" est quand même borderline en terme de respect...
Je ne te fais pas un procès hein, parce que dans le fond, malgré ta vision de la chimie que je ne partage pas, je t'apprécie, mais il faut arrêter de maquiller la réalité. Force est de constater qu'ici, si t'es natty ou que tu fais des protos "de pd" ben t'as plutôt intérêt à pas trop la ramener, parce qu'au mieux on s'en battra les couilles de ce que tu racontes, au pire tu te feras descendre (directement ou indirectement).
Si on prend ce que tu dis au pied de la lettre, alors un mec comme kgil est un pd puisqu'il tourne (ou du moins a tourné) avec des protos aux oraux à des doses très raisonnables. Pourtant en terme d'aplomb (aussi bien physique que mental), ben le bonhomme se pose là, et il aurait la légitimité pour donner des leçons à un paquet de gars ici.
Bref, accorder de la légitimité à quelqu'un uniquement en fonction de ses pratiques envers la chimie, c'est juste nul. Dans un sens comme dans l'autre.
Pkoi hum hum poto ? C'est tout à fait le cas suis désolé
Ayant connu l'achat par deal IRL personnellement je suis bien content de pouvoir lire les feed des sources et donner mon avis et débattre
Je te suis pas là mon poto pour une fois...
Le problème principal de gens qui se barrent comme certains l'ont soulevés c'est que certains ont mis la mauvaise ambiance

Ca m à fais toujours sourire ces histoires de " tour de Bras " / ou dosage à envoyer avant d être légitime .

Combien j en connais des anciens ou meme nouveau qui comprennent rien à la chimie /diete limite à pas savoir ce qu'ils s envoi et pourtant ils sont ou etaient énorme. Tout comme beaucoup d athlètes qui se contente bêtement de faire ce que leur dit leur coach .

Hello,

La modération a répondu clairement aux différentes questions me concernant.

Le sujet est clos pour moi, et dans le fond, on reste quand même sur un forum qui apporte beaucoup pour chacun d'entre nous. Être au courant instantanément de la santé d'une source, de ses prods etc..

Bon dimanche, et il est peut-être temps de passer à autre chose.
Chacun a exposé son avis.
:)

Tout à fait d accord

Ayant connu l'achat par deal IRL personnellement je suis bien content de pouvoir lire les feed des sources et donner mon avis et débattre
Le problème principal de gens qui se barrent comme certains l'ont soulevés c'est que certains ont mis la mauvaise ambiance
Sauf que ty es pas du tout.

Ta des feeds mais quand ces feeds sont alimenter par des mecs rinces par lea sources, c le meme probleme que ton dealer qui te dira que cest de la bonme came alors que cest doliprane...

Y pas quun feed et pas qu des mecs corrompu oui c vrai mais ca nempeche rien

Jvais pas revenir là-dessus poto puisque ça a déjà été débattu plus haut, mais ce que tu lis sur les feeds des sources ne reflète pas forcément l'intégrale réalité des choses. Il y a certains paramètres à prendre en compte.

Tu ne pourras jamais empêcher des feed arranges.

Maintenant il est intéressant d avoir un forum ou tout le monde peut donner son point de vue sur les sources comme expliqué à maintes reprises.
Lorsqu on s aperçoit d une anomalie on intervient

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes