Quelle direction doit prendre le forum ?

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
(y en a meme qui viennent me demander des conseils en mp et sur mon journal ils mz font la morale lol)
si j etais toi je ne m en vanterais pas, c est ton droit le plus strict de faire ce que tu veux avec ta santé, mais ici on devrait etre tenu responsable des conseils que l'on donne et pour ca il faut etre conscient des concequences que peuvent avoir des conseils mals avisés.

si j etais toi je ne m en vanterais pas, c est ton droit le plus strict de faire ce que tu veux avec ta santé, mais ici on devrait etre tenu responsable des conseils que l'on donne et pour ca il faut etre conscient des concequences que peuvent avoir des conseils mals avisés.

Il me semble que j'ai déçu personne pour le moment, surtout que je répond juste aux sujets que je maitrise

Bon bah moi j'explique le jeu de mots de @Gérartorix parce que c'est dommage qu'on soit passé à travers : communauté de l'anal = jeu de mot avec communauté de l'anneau avec un sous entendu que je ne vous fait pas l'affront de déchiffrer.
Après, le procès en paternalisme là je suis pas du tout. Il n'en a pas le monopole comme le disait un célèbre président Français à propos d'autre chose. :D

Ensuite ça fait quelques pages qu'on sort les violons sur le thème de pauvre staff sur lequel on s'acharne, je reconnais que la manoeuvre est habile, et ça a plutôt bien marché. Mais faut pas exagérer, pour terminer sur ce point insistons : grand max 2 ou 3 membres ont fait le procès des modérateurs (et à mon sens ce n'est pas pertinent les mecs font un sacré boulot et doivent pas être à l'aise dans ce contexte). Par contre un peu plus de gars se sont penchés sur le "système" et avaient besoin de clarification plus que de changement.

@Peter Phoenix tu as une gouaille qui est plaisante à lire, tu t'exprimes comme un patron et devant ton charisme je m'incline car je sais que mes mots auront moins de poids que les tiens. Cependant tu as plutôt bien répondu au besoin de clarification et je récapitules un peu pour ceux qui verraient surtout l'éloquence mais pas les éléments de réponse derrière :
  1. Meso FR n'est pas sur le même modèle que Meso US (contrairement à ce qui a été dit plus haut),
  2. Il n'y a pas de droit d'inflexion ou de regard des membres sur l'orientation du forum,
  3. Vous (staff de Meso) établissez une ligne directrice en privé et vous l'appliquez comme bon vous semble (ce que @kalimero laissait entendre par "on fait ce qu'il faut pour le bien de la communauté" quand je lui ai demandé "comment vous présupposiez de notre bien ?" était ambigu à ce sujet)
  4. Meso FR est une entreprise à but lucratif, le client sont les sources pour autant elles n'ont pas tous les droits (cependant aucune action collective à leur encontre ne sera tolérée)
Je sais que ces points avaient déjà été abordés par le passé mais le fait qu'ils étaient éparpillés dans des vieilles conversations nuisait à la lisibilité, d'autant plus que certaines réponses plus haut dans ce feed brouillaient les pistes.
Donc merci pour l'éclaircissement (et ce n'est pas ironique).

Tu aimes remettre de l huile sur le feu.
Si tu es si mal ici .rien ne t empêchés de partir.
Les réponses apportées ne te plaisent pas alors tu les détournes.
Pauvre staff non , nous avons débattu, écouter, répondu, mais non ça ne va toujours pas.
C est ainsi, le forum ne te va pas , alors va t en .

Il me semble que j'ai déçu personne pour le moment, surtout que je répond juste aux sujets que je maitrise

Messieurs ça n a rien à voir avec le sujet svp, ouvrez une autre discussion

Pouah les mecs on a pas du vivre la même chose sur le forum
Remettons de la bonne ambiance et respectons le taf des modo et de L'admin et soyons content des sources qu'on peut débattre en tout respect
Je préfère cela que le deal IRL où je ne suis fais plus d'une fois méchamment avoir et j'ai rien pu dire / me plaindre
Ici ce qui est bien c'est que chacun peut donner son avis librement sur ses prod

Pouah les mecs on a pas du vivre la même chose sur le forum
Remettons de la bonne ambiance et respectons le taf des modo et de L'admin et soyons content des sources qu'on peut débattre en tout respect
Je préfère cela que le deal IRL où je ne suis fais plus d'une fois méchamment avoir et j'ai rien pu dire / me plaindre
Ici ce qui est bien c'est que chacun peut donner son avis librement sur ses prod
Cetait justement un des fonds du problemes... "chacun peut donner son avis librement" oui mais quand c un avis mito cest pas terrible pour les mecs qui passent sans parler sans etre insrcit

Ah le taulier le taulier, et ben le foutu connard devait faire une communication vendredi mais il en a été empêché, soit dit-en passant même si c'est un con des cons il n'a pas à se justifier.

Il y en a qui aiment bien le coach Grondin, alors je vais sortir de ma réserve et parler comme le coach Grondin puisque je suis également québécois et c'est pas difficile pour moi.

Fa que toi mon ti Gérard avec tes belles paroles, c'est quoi ton esti d'problème?

T'as pas lu ça? https://fr.thinksteroids.com/community/threads/regles-du-forum-underground-des-steroides.1/, https://fr.thinksteroids.com/community/threads/important-promo-et-representation.6692/

Pourtant mon taouin t'es dans une des discussions... Donc tu devrais savoir que l'esti d'sujet y es déjà réglé? Mais non mon taouin, tu t'la ramène encore avec ton criss de paternalisme à marde, mon cher modo mon cher modo, m'a t'en faire moi des mon cher modo l'tata. Ça veut dire que t'es ben chanceux que j'te réponde après 32 pages parce que la discussion tant qu'à moi a l'aurais pas duré 2 pages.

Le prochain qui part d'la marde icit y décâlisse, stu clair? Même chose pour le prochain qui attaque un modo ou qui conteste un mod.

Ok retour au français international et désolé si j'en ai perdu quelques-uns en chemin. Dans le fond @Viper et @kalimero ont pas mal tout dit depuis le début de cette discussion et ça a déjà été répété dans le passé mais malheureusement le procès du staff s'est éternisé cette fois, MAIS ÇA NE VA PAS SE REPRODUIRE. De toute façon ici c'est un espace privé et il n'y pas de droit de vote en devenant membre à ce que je sache. On dirait que ça revient chaque année, des nouveaux membres qui ne lisent pas les anciennes discussions sur le sujet, ou bien y en a qui se perdent en chemin comme ti Gérard ça m'a bien l'air. Et arrêtez de ramener meso US, ou bien restez-y et foutez nous la paix.

La seule chose que je trouve dommage c'est ce qui est arrivé à sport. Pourtant ni lui ni personne ne m'a contacté pour quoi que ce soit à ce sujet. Dans le temps des fêtes je suis en vacance mais au pire je suis une journée sans me connecter, donc j'ai le temps d'agir. Mais non, @Viper était indisponible quelques jours et la catastrophe arriva car on a pensé que seul lui pouvait intervenir? Ben voyons. Pourtant des membres me contactent à l'occasion pour de l'aide sur des sujets sensibles et même si je m'implique pas autant dans les discussions c'est facile pour moi de prendre un message privé dans un délai assez rapide et d'agir en conséquence. D'ailleurs aussitôt que j'ai su pour l'histoire j'ai averti la source en question de rester sur son sujet et de pas se mêler des discussions des autres, être vendeur ne leur donne pas ce droit là et même si ils paient pour être ici faut qu'ils respectent certaines règles.

Je sais pas si c'est la centième fois que je le dis ici ou sur mem, les annonceurs sont ceux qui permettent aux forums d'être viables, sans annonceur ben oubliez ça tout simplement. Est-ce que ça leur donne tous les droits? NON.

Vous pouvez librement raconter votre expérience positive ou négative sur une source, par contre après quelques messages c'est assez, on a compris et c'est aux autres à se faire une opinion, c'est vous tous ici qui décidez quelle source va faire de l'argent ou non. Si vous vous acharnez et ben on va intervenir et vous allez pas aimer. Dites vous une chose, la source la mieux intentionnée et la plus honnête ici va parfois gaffer, elle va devenir votre pire ennemi dans votre tête mais malheureusement pour vous peut-être que plusieurs membres ne vont jurer que par elle, et là c'est VOUS qui devenez leur pire ennemi.

Pensez-y, les sources carrément malhonnêtes, aussitôt que c'est évident, et bien elles n'ont plus leur place ici, quand bien même elles voudraient payer plus. Pour ce qui est des fauteurs de trouble, ceux qui par leur véhémence poussent des membres de qualité vers la porte et bien on se penche là-dessus dès maintenant.

En terminant, pour moi c'est évident mais faut croire que ça ne l'est pas pour tout le monde, tu t'inscris sur un forum comme celui-ci avec une autre adresse email, pas celle que tu utilises partout ailleurs voyons donc, encore moins si ça te relie à facebook.
Merci d'être intervenu pour sport. C'est dans ce but que j'ai un peu "remué les foules " Et contacté viper.
J'aurais effectivement dû te contacter directement peut être...
Je crois que chacun a essayer d'arranger les choses au mieux pour ce probleme finalement

Hum hum...

je respecte tout le monde, chacun sa vision des choses, pour ceux qui veulent aller doucement c'est leurs droit et je vais pas les discrebiliser
Alors poto tu t'es un peu enflammé, parce que c'est pas l'impression que j'ai quand je lis ça :
elle n'est plus crédible parce qu'elle vient souvent de membres natty ou qui ont zero experiences ou limite quelques cures de pd à leurs actifs.
Après j'interprète peut-être mal tes propos, mais le "quelques cures de pd" est quand même borderline en terme de respect...
Je ne te fais pas un procès hein, parce que dans le fond, malgré ta vision de la chimie que je ne partage pas, je t'apprécie, mais il faut arrêter de maquiller la réalité. Force est de constater qu'ici, si t'es natty ou que tu fais des protos "de pd" ben t'as plutôt intérêt à pas trop la ramener, parce qu'au mieux on s'en battra les couilles de ce que tu racontes, au pire tu te feras descendre (directement ou indirectement).
Si on prend ce que tu dis au pied de la lettre, alors un mec comme kgil est un pd puisqu'il tourne (ou du moins a tourné) avec des protos aux oraux à des doses très raisonnables. Pourtant en terme d'aplomb (aussi bien physique que mental), ben le bonhomme se pose là, et il aurait la légitimité pour donner des leçons à un paquet de gars ici.
Bref, accorder de la légitimité à quelqu'un uniquement en fonction de ses pratiques envers la chimie, c'est juste nul. Dans un sens comme dans l'autre.

Messieurs, plus rien à voir avec le sujet de base.
Vous êtes libre de vos curés, et si vous les exposez , d autres sont libres de les contester de façon cordiales et constructives.
Revenons au sujet initial, bien que pour moi tout à été dit et que je ne vais pas tarder à le fermer .

Dernière édition:
Messieurs, plus rien à voir avec le sujet de base.
Vous êtes libre de vos curés, et si vous les exposez , d autres sont libres de les contester de façon cordiales et constructives.
Revenons au sujet initial, bien que pour moi tout à été dit et que je ne vais pas tarder à me fermer .
Je ne suis pas d'accords @kalimero, bien sûr que si que ça à voir avec le sujet de base. On discute de la pertinence et de la tournure des échanges entre membres, et ça, ça influence directement la direction que prend le forum.

Je ne suis pas d'accords @kalimero, bien sûr que si que ça à voir avec le sujet de base. On discute de la pertinence et de la tournure des échanges entre membres, et ça, ça influence directement la direction que prend le forum.
Ce que veut dire @simobbuilder c'est que recevoir des conseils de mecs qui on jamais toucher a un injectable sa le fait pas trop surtout que si il faut il va te sortir tel ou tel risques mais il en sait pas vraiment plus puisqu'il a jamais essayer sur lui il a juste lu des trucs ici et la rapporter pas des gens.

Je sais pas si ta capter ce que je veux dire en gros un mec qui tape que des turi ou autre vient me dire attention avec tel ou tel produit ou dosage alors qu'il en sait rien juste des lecture bas ces conseils je vais même pas les lire dans le fond sa reste logique et normal.

Et sa veut pas dire que c'est méchant aussi gros c'est juste une manière de le dire

C est un forum d échange libre et donc de ce fait chacun écrit ce qu il veut dans le respect de chacun
S il a envie de dire qu il cure à 1 g et bien il peut .
En revanche vous avez autant le droit de dire ne pas être d accord et d alerter les autres

C’est assez désopilant de voir que certains me contacte par MP pour me dire qu’ils quittent le forum (certains en viennent même à me demander de supprimer leur profil) et reviennent cependant simplement sur cette discussion pour alimenter un débat qui n’a pas lieu d’être.
Il faut avouer que pour jeter de l’huile sur le feu (ou trier la merde selon la semantique qui vous sied le mieux) vous êtes assez fort.

Comme l’a dit Peter, s’il y a un problème que vous jugez bon de signaler et sur lequel vous réalisez que les staff n’est pas intervenu, rien ne vous empêche de nous contacter. C’est ce qu’a fait @StHub03 pour Sport et je me suis empressé de régler ce point.

Quand a la pseudo lamentation sur le « pauvre staff », je pense que vous n’avez pas bien saisi le point: ça fait pas mal de pages que vous remettez en question notre manière de faire, donc ça déviant lassant et dérangeant. Point.

J'en vais juste de mon petit mot .

Hormis la mauvaise humeur qui règne je trouve que le forum est pas mal comme il est.

Les sources sont ce qu'elles sont . Rappelons nous que ça reste de dealers et des dealers honnêtes ça n'existe pas . Une source est bien un temps après moins puis de nouveau .
Les personnes ne peuvent être garante de produits bons ou non car monsieur x reçoit un bon lot et y peut recevoir de la merde donc ça reste aléatoire .
Il faut juste prendre du recul sur les avis

Pour la modération il peut y avoir aussi de loupes ou des interprétations différentes moi rien ne m'a choqué et qu'un sujet soit ferme ou censure c'est a l'appréciation du modérateur je ne pense pas qu'on est a dire si ils font bien le job ou pas .

Les départs multiples sont regrettables surtout JO pour ma part qui a beaucoup apporté (quand je me questionne je lis soit ses feeds soit ceux de Barbarian yorka ducateam entre autres) certains ne sont pas partis mais c'est comme si car ne participe que peu et c'est tellement dommage car ils ont beaucoup a nous apprendre.

J'oublie certains point mais je m'arrêterai la pour le moment :)

Ce que veut dire @simobbuilder c'est que recevoir des conseils de mecs qui on jamais toucher a un injectable sa le fait pas trop surtout que si il faut il va te sortir tel ou tel risques mais il en sait pas vraiment plus puisqu'il a jamais essayer sur lui il a juste lu des trucs ici et la rapporter pas des gens.

Je sais pas si ta capter ce que je veux dire en gros un mec qui tape que des turi ou autre vient me dire attention avec tel ou tel produit ou dosage alors qu'il en sait rien juste des lecture bas ces conseils je vais même pas les lire dans le fond sa reste logique et normal.

Et sa veut pas dire que c'est méchant aussi gros c'est juste une manière de le dire
Je vois où tu veux en venir gros, et dans un sens je suis ok avec ce que tu dis, mais je trouve dommage de mettre tout le monde dans le même panier.
Un gars qui a déjà touché aux injectables pourra parfaitement te donner des conseils moins pertinents qu'un mec lambda qui aurait des études de médecine ou autre derrière lui et qui pourtant n'a jamais touché aux stéros. C'est juste un exemple parmi d'autres pour illustrer mes propos.
Après oui le mec qui pite rien à la vie et qui débarque ici en jouant les donneurs de leçons, c'est normal de le zapper ou de le remettre à sa place, mais des gars comme ça il y en a quand même très peu ici au final.

Hello,

La modération a répondu clairement aux différentes questions me concernant.

Le sujet est clos pour moi, et dans le fond, on reste quand même sur un forum qui apporte beaucoup pour chacun d'entre nous. Être au courant instantanément de la santé d'une source, de ses prods etc..

Bon dimanche, et il est peut-être temps de passer à autre chose.
Chacun a exposé son avis.
:)

Je vois où tu veux en venir gros, et dans un sens je suis ok avec ce que tu dis, mais je trouve dommage de mettre tout le monde dans le même panier.
Un gars qui a déjà touché aux injectables pourra parfaitement te donner des conseils moins pertinents qu'un mec lambda qui aurait des études de médecine ou autre derrière lui et qui pourtant n'a jamais touché aux stéros. C'est juste un exemple parmi d'autres pour illustrer mes propos.
Après oui le mec qui pite rien à la vie et qui débarque ici en jouant les donneurs de leçons, c'est normal de le zapper ou de le remettre à sa place, mais des gars comme ça il y en a quand même très peu ici au final.
Oui après le mec qui a de réelles connaissances je dis pas le contraire même si il a jamais rien pris mais qui connaît son sujet la je suis d'accord.

Et comme tu dis ta aussi des mecs plein qui connaissent que dalles aussi c'est d'ailleurs pour ça que je me démerde généralement ou si j'ai besoin je demande conseil à des mecs calé sur le sujet

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes