Quelle équipe de foot supportez-vous ??

Militaire privé

Well-Known Member
Moi personnellement le foot c'est mon dada
En France : Fc Metz et Paris Saint-Germains
En Angleterre : Chelsea et Manchester City
En Italie : As Roma
En Espagne : Real Madrid

ET VOUS ????

France: PSG
Allemagne: Borussia Dortmund
Angleterre: Manchester United
Espagne: FC Barcelona
Italie: ...

Pas du tout foot! Sauf coupe d'Europe et Mondial. Mon équipe favorite c'est la mannschaft et bien sur mon équipe national la Suisse.

PSG for life même si je suis dans le sud maintenant un vrai supporter reste supporter de son club.
Et je suis supporter pas depuis le Qatar comme certains mdrr
Les supporters depuis le Qatars on appelle sa des FOOTIX chez moi :) Apres Moi perso je suis La depuis LAMA RAÏ SIMEONE ect... Parisien ou rien comme on dit :D

Ca va que des bons club pour la plus part à part un !!!:rolleyes::rolleyes: Mdrrr mais bon on est constamment en concurrence aussi meme si nous n'avons pas le même
niveau :D:D Et que nous ne sommes pas comparables hahaaahaaaaa j'rigole hein ;)

Ca va que des bons club pour la plus part à part un !!!:rolleyes::rolleyes: Mdrrr mais bon on est constamment en concurrence aussi meme si nous n'avons pas le même
niveau :D:D Et que nous ne sommes pas comparables hahaaahaaaaa j'rigole hein ;)

Sinon dépasser les quart de finale c'est au programme pour cette année ou il manque encore 500 millions ? ^^ Visca el Barca :)

Sinon dépasser les quart de finale c'est au programme pour cette année ou il manque encore 500 millions ? ^^ Visca el Barca :)
On c'est bien fait voler surtout tout l'Europe la vie et revue mais bon nous on a pas payer pour l'avoir :D ( Bernard tapis à l'OM et Berlusconi a milan ) le monde sait très bien dans quel trafic il rode hein :rolleyes::rolleyes:

Bah en même temps si vous aviez payé pour subir un gang bang en quart de finale, ça ne vaudrait pas trop le coup! ^^

Nous on est clean à Lyon ^^
Clean certes mais Aulas qui pleure des qui perd un match avec l'arbitrage.
Nous on c'est bien fait voler par l'arbitrage en quart de finale alors certes 6 sa pique mais oublier 2 penalty un sur matuidi en debut de match et l'autre sur diMaria a la fin sa fait beaucoup par contre quand Suarez ce jette par terre il accourt avec son sifflet l'enfoiré d'arbitre

Pour l'Om pareil la league des champions super louche le milan mais 300 frappe pas un but le vieux basile boly nous sort une tête dont ne sait ou et le gardien devait etre partie cuillir des fleurs a ce moment la corruption quand tu nous tiens

Publicité Stéroïdes