Quelle voiture de luxe aimez-vous ?

oulala me parle pas de ce puretech...
j'ai une 208 neuve, 1000km car je roule pas
déjà 2 fois en réparation car défaut moteur, rien à voir avec la courroie défectueuse qui se bouffe dans le moteur mais problème de capteur électronique d'arbres à came.
Toi tu aimes les problèmes !
Hahaha
J'espère que tu l'as prise en LOA ou LLD car c'est malheureusement invendable. :(
Un ami avait une 3008 1.2 130 de 2020 30 000kms.
Il a mis 1 an à la vendre et un particulier lui a racheté le véhicule 8000 euros. :(
Même Peugeot n'en voulait pas. :D

J'ai une C63S coupé , que j'utilise en daily , un gouffre niveau essence , j'ai l'impression de passer ma vie à la station ... Dès qu'elle a 100000 km je pense la mettre au garage et prendre une petite pour tous les jours.
Super sympa comme caisse !
Il doit effectivement beaucoup boire ce 6.2l.
Jamais voulu en acheter perso car c'est une propu ..
Toujours peur de me mettre au tas avec vu que je conduis fort.
Il me faut soit une traction ou une 4 roues motrices. :)

C'est pas du luxe, mais l'année prochaine je prend une Mazda MX5 Generation 4 ou une BMW Z4 G29.

Je ne sais pas pourquoi, mais les cabrio/roadster me font de l'oeil. Initialement je visais une mustang dans sa version cabrio', mais bon... Ça me semble pas être le meilleur choix, en France (même si curieusement j'en croise de plus en plus).
Je vote pour la Z4 ! :D

Dans 1 an mon leasing prendra fin, faudra que je trouve aussi un modèle raisonnable mais sympa
Tu as un budget que tu te fixes ?
Si tu le prends en perso, c'est pas très intéressant financièrement tout ce qui est LOA / LLD.

Toi tu aimes les problèmes !
Hahaha
J'espère que tu l'as prise en LOA ou LLD car c'est malheureusement invendable. :(
Un ami avait une 3008 1.2 130 de 2020 30 000kms.
Il a mis 1 an à la vendre et un particulier lui a racheté le véhicule 8000 euros. :(
Même Peugeot n'en voulait pas. :D
j'ai acheté cash...
mais dans le groupe, pour les collaborateurs on a une plate forme pour la revendre au groupe à un prix décent, en gros, on se revend nous même nos voitures lol
sinon j'aurais pas pris ça c'est clair!
et comme je voulais absolument une automatique, y'avait que du essence
sinon c'était électrique et je suis contre, déjà pour le prix c'est du vol et par principe pour plusieurs raisons

Super sympa comme caisse !
Il doit effectivement beaucoup boire ce 6.2l.
Jamais voulu en acheter perso car c'est une propu ..
Toujours peur de me mettre au tas avec vu que je conduis fort.
Il me faut soit une traction ou une 4 roues motrices. :)

Je vote pour la Z4 ! :D

Tu as un budget que tu te fixes ?
Si tu le prends en perso, c'est pas très intéressant financièrement tout ce qui est LOA / LLD.

Il y'a deux ans j'ai eu une offre d'une petite voiture à 100€ par mois en leasing. Je devais rendre ma voiture de fonction et le marché de l'occasion c'était hyper chaud, un crédit me coûté plus en intérêt que le leasing.

J'ai pas de budget mais je veux pas me ruiner pour voiture qui me sert à faire > Boulot > Muscu > Dodo.

J'ai une C63S coupé , que j'utilise en daily , un gouffre niveau essence , j'ai l'impression de passer ma vie à la station ... Dès qu'elle a 100000 km je pense la mettre au garage et prendre une petite pour tous les jours.
C'est un super modèle
J'ai un faible pour les coupés
Je roule en range rover évoque coupé sport, ça a été un coup de coeur, alors que le modèle de base est plutôt fade a mes yeux

C'est pas du luxe, mais l'année prochaine je prend une Mazda MX5 Generation 4 ou une BMW Z4 G29.

Je ne sais pas pourquoi, mais les cabrio/roadster me font de l'oeil. Initialement je visais une mustang dans sa version cabrio', mais bon... Ça me semble pas être le meilleur choix, en France (même si curieusement j'en croise de plus en plus).
J'airais opté pour la MX5 sans hésiter
C'est une super bagnole

Meme les anciens modèles ont une très belle finition, et c est plutôt fiable

J'airais opté pour la MX5 sans hésiter
C'est une super bagnole

Meme les anciens modèles ont une très belle finition, et c est plutôt fiable
J'hésite entre deux teintes pour la MX (première fois qu'un rouge me fait de l'oeil commeca d'ailleurs) :

1762985998119.png
1762986024624.png

J'ai toujours eu des japonaises (nissan en particulier) et j'en ai jamais été déçu.

J'hésite entre deux teintes pour la MX (première fois qu'un rouge me fait de l'oeil commeca d'ailleurs) :

Regarde la pièce jointe 80152
Regarde la pièce jointe 80153

J'ai toujours eu des japonaises (nissan en particulier) et j'en ai jamais été déçu.
Elle est magnifique,
J'aime bien les deux couleurs même si la rouge est violente lol
Je voulais me la prendre a l'époque mais avec 2 gamins ce n'était pas très raisonnable

J'ai deja deja roulé avec 2 Mazda increvables et top au niveau des équipements

Elle est magnifique,
J'aime bien les deux couleurs même si la rouge est violente lol
Je voulais me la prendre a l'époque mais avec 2 gamins ce n'était pas très raisonnable

J'ai deja deja roulé avec 2 Mazda increvables et top au niveau des équipements
Avec des enfants c’est sûr que ce c’est plus délicat. C’était quoi comme Mazda l’ami ?

Sinon dommage que ce soit un électrique, mais la nouvelle MG, la cyberster c’était mon coup de cœur visuel :

Pièces jointes

• IMG_7441.jpeg
    IMG_7441.jpeg
    531.2 KB · Affichages: 5
Avec des enfants c’est sûr que ce c’est plus délicat. C’était quoi comme Mazda l’ami ?
Ça date maintenant, mais j'avais une 626 toute option 400 000 km d'une fiabilité incroyable
Peu de temps après j'ai pris une Mazda premacy, et pareil j'ai du la vendre a 300 000 km avec un intérieur et moteur impeccable
Un mec est venu me la chercher avec un grand sourire pour lui donner une deuxième vie en Afrique lol

Ça date maintenant, mais j'avais une 626 toute option 400 000 km d'une fiabilité incroyable
Peu de temps après j'ai pris une Mazda premacy, et pareil j'ai du la vendre a 300 000 km avec un intérieur et moteur impeccable
Un mec est venu me la chercher avec un grand sourire pour lui donner une deuxième vie en Afrique lol
C’est rassurant car je t’avoue que la Mazda je compte la prendre entre 60 et 80000 km et la garder très très longtemps, quitte à en changer le moteur. Sauf si j’ai des gosses entre temps, mais c’est pas trop dans mes projets à l’heure actuelle.

C’est rassurant car je t’avoue que la Mazda je compte la prendre entre 60 et 80000 km et la garder très très longtemps, quitte à en changer le moteur. Sauf si j’ai des gosses entre temps, mais c’est pas trop dans mes projets à l’heure actuelle.
Certaines personnes affirment que Mazda est légèrement descendu en fiabilité, il faudrait te renseigner

Chez les jap le top niveau fiabilité ça reste honda pour moi
J"ai pris une petite jazz pour ma mère, et depuis 2011 je n'ai pas le souvenir d' avoir changé une seule pièce du moteur lol
Le journal allemand bild avait placé honda loin devant les Allemandes

Il faut surtout que tu fasses attention aux dernières motorisations de chez Mazda

Sur la Mazda 3 par exemple, ils ont deja mis une motorisation française, autant dire de la merde quoi lol
Il faut viser une voiture 100% jap pour être tranquille

j'ai acheté ma modeste kangoo compact en 2017 avec 100.000km. Elle a plus de 300.000 km actuellement, et aucun souci. Je fais tout ce qu'il faut pour l'entretenir (changement huile tous les 30.000, révisions, CT etc)

J'ai pas de budget mais je veux pas me ruiner pour voiture qui me sert à faire > Boulot > Muscu > Dodo.
Le but premier d'un véhicule.
Aller d'un point A à un point B. ;)

La rouge est vraiment énervée !

Chez les jap le top niveau fiabilité ça reste honda pour moi
J"ai pris une petite jazz pour ma mère, et depuis 2011 je n'ai pas le souvenir d' avoir changé une seule pièce du moteur lol
Le journal allemand bild avait placé honda loin devant les Allemandes
J'ai jamais été déçu des japonaises aussi.
J'ai eu 2 civic type R de 2009 et 2014, 0 soucis.

Par contre les allemandes, que des merdes.
Une RS4 m'a coûté 6k de réparations.
Ça fait mal.

Sur la Mazda 3 par exemple, ils ont deja mis une motorisation française, autant dire de la merde quoi lol
Il faut viser une voiture 100% jap pour être tranquille
Pas trop d'accord.
J'ai eu beaucoup de Renault et jamais un problème moteur.
Megane 3 - 4 RS , clio etc.

j'ai acheté ma modeste kangoo compact en 2017 avec 100.000km. Elle a plus de 300.000 km actuellement, et aucun souci. Je fais tout ce qu'il faut pour l'entretenir (changement huile tous les 30.000, révisions, CT etc)
Quelle motorisation ?
Tu peux la pousser loin je pense ! :)

Publicité Stéroïdes