Quelle voiture de luxe aimez-vous ?

moi j'aime pas particulièrement les voitures, ce sont des "tas de ferraille" plus ou moins esthétiques.. Ce que je trouve fou, c'est les mecs qui mettent tout leur fric dans leur voiture pour faire genre "t'as vu, je roule en 4X4 t'as vu !!". Et le soir ils rentrent dans leur HLM :oops:
 
Ça c'est aussi ceux qui sont blindés
....mais en liquide. ..
oui, y'a les "ouech ouech" mais pas seulement, regarde les mecs qui font du tunning, leur voiture vaut plusieurs 10aines de milliers d'euros mais à la maison, c'est jambon pâtes tous les soirs pour financer cette passion.. enfin chacun son truc, je préfère investir dans une maison agréable située dans un beau site que dans une ferrarri perso
 
on fait un peu du HS lol, mais je te recommande la caméra cachée de françois Damiens qui joue le juge pour un concours de tunning, t'en as un qui est reparti en trombe tellement furieux qu'il a failli renverser un mec !
 
Moi,
je suis un jacky, mais en moto lol
J'ai possédé une 500 four coursifiée style Godier Genoud
et ma virago bobber
Je prends moins de risques, comme pas de contrôle technique. ..
 
Dernière édition:
Du moment que ça ne te met pas dans le rouge, niveau pepettes. Le truc pathétique c'est quand les gens ont une vie de M pour assouvir leur passion :/ sinon vive les passions, c'est un vrai "plus" dans la vie
 
Non ,
Jamais plus de 1500€ remise en état compris
et assurance collection 35€

La passion qui me coûte le plus cher ,
c'est mon célibat déclaré
 
Dernière édition:
moi j'aime pas particulièrement les voitures, ce sont des "tas de ferraille" plus ou moins esthétiques.. Ce que je trouve fou, c'est les mecs qui mettent tout leur fric dans leur voiture pour faire genre "t'as vu, je roule en 4X4 t'as vu !!". Et le soir ils rentrent dans leur HLM :oops:

Quelle es la définition de HLM, je ne suis pas français.
Merci.
 
Bonjour

Alfa Romeo 4C
alfa-romeo-c4.jpg
 

Publicité Stéroïdes

Haut