Quelque questions sur Epistane

Vamp

Active Member
Bonsoir à tout le forum,
comme l'indique le titre, j'ai quelques questions concernant la prohormone souvent nommée Epistane.
D'après plusieurs sites qui en vendent, ils indiquent tousser qu'il n'y a aucun risque de Gynécomastie, et ce vrai ?

En ce qui concerne les dosages, de nombreux sites parlent d'un dosage de 30 mg par jour, et ce que pour un premier essai, 15 mg fera des résultats ou ne sert à rien ?

Bien sur, si vous avez déjà essayé ce produit, hésite pas parler de votre avis/ressenti.

Merci
 
Bonsoir à tout le forum,
comme l'indique le titre, j'ai quelques questions concernant la prohormone souvent nommée Epistane.
D'après plusieurs sites qui en vendent, ils indiquent tousser qu'il n'y a aucun risque de Gynécomastie, et ce vrai ?

En ce qui concerne les dosages, de nombreux sites parlent d'un dosage de 30 mg par jour, et ce que pour un premier essai, 15 mg fera des résultats ou ne sert à rien ?

Bien sur, si vous avez déjà essayé ce produit, hésite pas parler de votre avis/ressenti.

Merci
30/40mg sur 4/6 semaine
Non pas de risque de gyneco c'est pas censé monter les e2
 
Je trouve que les pro hormones et autre dans le genre c'est moyen pour améliorer un physique vaut mieux rester sur des bases connus aas.

J’ai l’impression quand général je dis bien.
les gens ce tourne vers ce genre de molécule pour éviter tout les tracas des aas.
 
On l'a déjà dit sur l'epistane mais ce n'est pas une PH mais un stéroide.
Et les ES sont très présents, dur pour le foie, les articulations trinquent un max donc pour ceux qui veulent travailler en lourd bon courage, hausse du LDL, crash du HDL, très suppressif (contrairement à ce que qui était dit au départ), et crash de libido bien souvent.
Tout ça pour au final peu de bénéfice…
 
jai du stop apres 15j epistan mes valeur du foie etait 3x plus haute meme avec du vrai diana jai pas eu se probleme la
 
faut voir la formule chimique de l'epistane

J'avais eté content de l'epistane de german pharma mais aujourd'hui ils l'ont remplacé par de l'hexadrone meme si ils l'appellent toujours epistane

A20mg /jour combiné a un bruleur au dmaa sur 1 mois j'avais vraiment bien séché avec une vascularité augmentée.

Ensuite j'ai retenté a 40mg/j je perdais beaucoup de cheveux (lien ou pas?c'etait en hiver aussi) et c'etait une catastrophe sur le profil lipidique et les transas :j'ai stoppé la cure rapidement

Je me souviens d'un gars ici sur meso a eu un crash hormonal sous epistane alors qu'il relancait normal avec de la tren !
 
30/40mg sur 4/6 semaine
Non pas de risque de gyneco c'est pas censé monter les e2
Beaucoup developpent une gyno avec des aas sensé ne pas aromatiser
Dans tous les cas on se rend compte qu'il s'agit d'aas hepatotoxique

En fait ce n'est pas le meme mecanisme qui la declenche
Il faut savoir qu'il y a un risque de gyno a cause d'un foie en mauvaise santé par elevation des transas c'est courant dans le cas des cirrhoses du foie par exemple
 
J'ai testé le combo épistane (60 mg ED) avec trenavar (90 mg ED) sur 4 semaines. Jamais eu d'aussi bons résultats en 4 semaines: +3 cm de tour de bras et - 5 cm de tour de taille.
ES: grosse léthargie et douleurs articulaires. D'habitude je relance en 15 jours et sur cette petite cure j'ai mis un mois.
Si je peux retrouver ce combo, je replonge en ajoutant 150 mg ED de testo ou 20 mg de dbol sur 6 semaines.
Je connais un compétiteur qui tourne à 140 mg ED d'épistane comme anti-estrogène et son foie le supporte bien.
 
J'ai testé le combo épistane (60 mg ED) avec trenavar (90 mg ED) sur 4 semaines. Jamais eu d'aussi bons résultats en 4 semaines: +3 cm de tour de bras et - 5 cm de tour de taille.
ES: grosse léthargie et douleurs articulaires. D'habitude je relance en 15 jours et sur cette petite cure j'ai mis un mois.
Si je peux retrouver ce combo, je replonge en ajoutant 150 mg ED de testo ou 20 mg de dbol sur 6 semaines.
Je connais un compétiteur qui tourne à 140 mg ED d'épistane comme anti-estrogène et son foie le supporte bien.
Tu as pris chez GP ?
 
J'ai du DMZ également
Ouai je vais le garder pour une cure avec de la testo
A partir de lundi je vais essayer
25mg de S4 avec 5mg de rad 140 et 20mg osta voir si sa me fait un truc lol
 

Publicité Stéroïdes

Haut