Bonjour,
Voilà, j'ai quelques petites questions à vous poser, vous qui êtes vraiment plus expérimentés avant de pouvoir me lancer dans une première cure et ne pas faire n'importe quoi.
Info Utile :
Donc, pour commencer j'ai 25ans ( 26 dans 2 semaines ).
138 Kg, je suis entre le rond et le carré... On dira que c'est un carré avec des angles arrondit .
1M87.
J'ai arrêté la musculation il y a 4 ans ( Boulot )
Il m'arrive parfois de soulever des haltères chez moi, court mais intensif en charge lourde tous les 2 jours avec prot crea acide aminé.
Donc voilà quelques petites questions que j'aimerai que vous ajoutez votre grain de savoir s'il vous plaît.
- Je suis allé sur un site de stéroïde dealer qui propose des packs.
Celui qui m'intéresse :
Danabol
Primobol
Testobol.
Dans le descriptif, il propose une prescription :
3 comprimes de danabol par jour (matin, midi, soir, apres les repas)
2ml de primobol par semaine
2ml de testobol par semaine
Pour un cycle de 12 semaine.
En sachant que le comprimé fait 5mg donc X3 nous donne 15mg.
D'après ce que j'ai lu dans le forum, 30 mg par jour semble être un minimum.
Je vous pose cette question puisque ce sont des mecs qui travail dedans qui le propose donc j'aimerai avoir vos avis.
Selon vous est-ce qu'elle est bonne ?
Et dernière chose que je n'ai pas trouvé, c'est comment se procurer les produits pour protéger le foie/Anti-aromatisant ?
Je vous remercie d'avoir pris le temps de lire.
Note : Si les questions ont déjà été posé sur le forum, veuillez m'excuser, je n'ai pas du faire attention ou que j'ai pas encore lu.
sujet déplacé dans la bonne section KYLE
Voilà, j'ai quelques petites questions à vous poser, vous qui êtes vraiment plus expérimentés avant de pouvoir me lancer dans une première cure et ne pas faire n'importe quoi.
Info Utile :
Donc, pour commencer j'ai 25ans ( 26 dans 2 semaines ).
138 Kg, je suis entre le rond et le carré... On dira que c'est un carré avec des angles arrondit .
1M87.
J'ai arrêté la musculation il y a 4 ans ( Boulot )
Il m'arrive parfois de soulever des haltères chez moi, court mais intensif en charge lourde tous les 2 jours avec prot crea acide aminé.
Donc voilà quelques petites questions que j'aimerai que vous ajoutez votre grain de savoir s'il vous plaît.
- Je suis allé sur un site de stéroïde dealer qui propose des packs.
Celui qui m'intéresse :
Danabol
Primobol
Testobol.
Dans le descriptif, il propose une prescription :
3 comprimes de danabol par jour (matin, midi, soir, apres les repas)
2ml de primobol par semaine
2ml de testobol par semaine
Pour un cycle de 12 semaine.
En sachant que le comprimé fait 5mg donc X3 nous donne 15mg.
D'après ce que j'ai lu dans le forum, 30 mg par jour semble être un minimum.
Je vous pose cette question puisque ce sont des mecs qui travail dedans qui le propose donc j'aimerai avoir vos avis.
Selon vous est-ce qu'elle est bonne ?
Et dernière chose que je n'ai pas trouvé, c'est comment se procurer les produits pour protéger le foie/Anti-aromatisant ?
Je vous remercie d'avoir pris le temps de lire.
Note : Si les questions ont déjà été posé sur le forum, veuillez m'excuser, je n'ai pas du faire attention ou que j'ai pas encore lu.
sujet déplacé dans la bonne section KYLE
Dernière modification par un modérateur: