Quelques petites questions avant de commencer une cure.

BigGuy

New Member
Bonjour,

Voilà, j'ai quelques petites questions à vous poser, vous qui êtes vraiment plus expérimentés avant de pouvoir me lancer dans une première cure et ne pas faire n'importe quoi.

Info Utile :

Donc, pour commencer j'ai 25ans ( 26 dans 2 semaines ).
138 Kg, je suis entre le rond et le carré... On dira que c'est un carré avec des angles arrondit :D.
1M87.
J'ai arrêté la musculation il y a 4 ans ( Boulot )
Il m'arrive parfois de soulever des haltères chez moi, court mais intensif en charge lourde tous les 2 jours avec prot crea acide aminé.

Donc voilà quelques petites questions que j'aimerai que vous ajoutez votre grain de savoir s'il vous plaît.

- Je suis allé sur un site de stéroïde dealer qui propose des packs.
Celui qui m'intéresse :

Danabol
Primobol
Testobol.

Dans le descriptif, il propose une prescription :
3 comprimes de danabol par jour (matin, midi, soir, apres les repas)
2ml de primobol par semaine
2ml de testobol par semaine
Pour un cycle de 12 semaine.

En sachant que le comprimé fait 5mg donc X3 nous donne 15mg.
D'après ce que j'ai lu dans le forum, 30 mg par jour semble être un minimum.
Je vous pose cette question puisque ce sont des mecs qui travail dedans qui le propose donc j'aimerai avoir vos avis.

Selon vous est-ce qu'elle est bonne ?
Et dernière chose que je n'ai pas trouvé, c'est comment se procurer les produits pour protéger le foie/Anti-aromatisant ?

Je vous remercie d'avoir pris le temps de lire.

Note : Si les questions ont déjà été posé sur le forum, veuillez m'excuser, je n'ai pas du faire attention ou que j'ai pas encore lu.


sujet déplacé dans la bonne section KYLE
 
Dernière modification par un modérateur:
produits pour protéger le foie va a la pharmacie.
et 15mg de diana ça fera rien du tout monte a 30mg.
Et pour le diana j'amai 12 semaine c'est trop!!.le diana 5 a 6 semaine pas plus.
Pour le primo et testo 2 ml par semaine ok.
Et dans tout ça ou et ta protèction et relance ???? ( clom, provi,nolv,).
Revois bien ta cure car déjà 2ml si tu va par la ça veut rien dire, et si tu pause bien ta cure je pence que tu va avoir pas mal de réponce
 
Et a mon avis beaucoup trop light en primo. Partout on peut lire des résultats attendue avec un minimum de 400mg voir 500mg semaine .
Tu as assez de sources ici qui peuvent te conseiller pour une première et bien sur ici aussi :)
 
Tourne toi vers les bases et exemples de cycle . Tu trouveras de très bon exemple et tu pourras rechercher tes produits sur les sources du forum :)
Pour une première tu peux te tourner vers un micro cycle , simple et d'une durée limitée pour que se soir plus simple pour tenir diète et training :)
 
Bonjour,
désolé j'ai oublié de vous parler des protections à prendre.

@Bernard
Donc, d'après ce que j'ai pu lire ( et surtout grâce à THOR que je remercie vivement ) pour les protections, je vais me procurer le Liv 52, clomid et Novaldex ( que je garderai au cas où ).

@Bulkman
Sur le site Megagear par contre je ne sais pas ce que c'est qu'est le Xenos.
Je vais essayer de me renseigner.

@Jose
Oui je me suis dit la même chose, mais je voulais quelques avis extérieurs.

Merci pour votre aide, vous êtes vraiment au top. :cool:

PS : je n'ai pas pu vous répondre plus tôt, vous savez quand vous avez une pub " envie de baiser ? " et que vous cliquez dessus par curiosité ?
Erreur, vous ne baisez pas mais vous choppez le sida du pc. ;)
 
+1, MegaGear ne vend pas de stéroïdes mais des xéno-androgènes.
Ce sont des composés dérivés de la vitamine E (tocophérols et tocotriénols) ayant soit disant un effet anabolique mais en réalité c'est pus un effet catabolique pour ton porte monnaie et ton temps...
 
Ah... D'accord.
Bon je vais me chercher un autre dealer dans ce cas.
Merci, sans vous, j'aurai fait une connerie :/
 
bigguy tu fait 1m87 pour 138kilos. Tu as arreté la muscu depuis 4 ans donc je pense pas que tu as le physique cutler ! Donc prendre du diana cest pas top top ! La retention d eau est assez importante avec donc si tu dis donc si tu as des angles , la tu seras un rond ! je te conseil plus une une cure masse propre et durable du genre sustanon , primobolan (winstrol)

Cest quoi ton img ?

Oublis megagear truc bidule, autant prendre un double café serré avant une seance! Et ton porte monnaie te remerciera!
Y en a 2 sur le forum en banniere a toi de voir !
 

Publicité Stéroïdes

Haut