Quelques questionnements, demande d'avis (première cure).

Ça peut vite arriver à 300-400€. C’est dommage qu’en france on paie pas avant d’être remboursé, on se serait rendu compte des prix vite fait.

Quelques tarif que j’ai en tête: testo libre 20, cystatine 32 (non remboursé) , vitamine D 15 (non remboursée), t3, t4 15 (non remboursé si pas sous traitement), prise de sangs au labo 8, Lpa 22, virologie c’est dans les 20 etc

Je sais pas si les laboratoires appliquent tous le même tarif, mais j'avais à peu près la même chose en tête et ça monte vite quand tu mets tout bout à bout.

En tout cas pour ma liste amoindrie, ça tapait déjà dans les 150-200, donc à mon avis vu la taille de la tienne, 400 ça me parait pas trop déconnant.

Là non, ce sera surement entre 150 et 200.

La liste a analysé c'est celle-ci :

Testostérone Libre
Testostérone Totale
Estradiol
LH
Prostate
SHBG

C'est assez épuré. Mais juste pour les deux testo', on est déjà pas loin des 50 de ce que j'avais lu/vu.

Premier labo en images j’en ai contacté un deuxième mais il m’a pas fait de devis, juste que c’était à la carte sans pression et que ça pouvais se faire en présence d’un biologiste qui peux orienter ou non en fonction du besoin.

Pièces jointes

• IMG_4482.jpeg
    IMG_4482.jpeg
    120.6 KB · Affichages: 19
Là non, ce sera surement entre 150 et 200.

La liste a analysé c'est celle-ci :

Testostérone Libre
Testostérone Totale
Estradiol
LH
Prostate
SHBG

C'est assez épuré. Mais juste pour les deux testo', on est déjà pas loin des 50 de ce que j'avais lu/vu.

Oui, je t'ai dit que ça allait vite chiffrer.

Après il y avait un topic ou plusieurs membres arrivaient à se faire plaisir des ordonnances en ligne pour des prises de sang, mais c'est à confirmer je ne sais pas ce que ça vaut.

Je vous ai mis mon retour chez le medecin dans mon carnet d'entrainement.

Une question que je me pose : HCG, ce serait un gros plus dans un premier cycle non ? J'ai cru comprendre que ça préserver la fonction testiculaire et permettrais une PCT plus agréable/simple.

Je vous ai mis mon retour chez le medecin dans mon carnet d'entrainement.

Une question que je me pose : HCG, ce serait un gros plus dans un premier cycle non ? J'ai cru comprendre que ça préserver la fonction testiculaire et permettrais une PCT plus agréable/simple.

Obligatoire

Je relance un peu ici, avec une nouvelle interrogation.

Quel est votre avis sur les injections journalières ?
Sur un cycle à base de 500mg de Testo' il est recommandé deux injections par semaine (250/250) les lundis et les jeudis.

J'ai découvert récemment que certains répartissait ces 500mg sur l'intégralité de la semaine (a raison de 70mg par injection, 7x par semaine). Et que c'était particulièrement efficace pour contrer les pics/chûtes et les ES.

J'aurais voulu récolter l'avis des membres du forum à ce sujet.

En vous remerciant par avance ! :)

Publicité Stéroïdes