Quelques questionnements, demande d'avis (première cure).

Je relance un peu ici, avec une nouvelle interrogation.

Quel est votre avis sur les injections journalières ?
Sur un cycle à base de 500mg de Testo' il est recommandé deux injections par semaine (250/250) les lundis et les jeudis.

J'ai découvert récemment que certains répartissait ces 500mg sur l'intégralité de la semaine (a raison de 70mg par injection, 7x par semaine). Et que c'était particulièrement efficace pour contrer les pics/chûtes et les ES.

J'aurais voulu récolter l'avis des membres du forum à ce sujet.

En vous remerciant par avance ! :)
C’est pinailler pour pas grand chose, car tu ne connais pas ta tolérance aux E2.

C'est un peu aussi le but du premier cycle, pour faire les ajustements ensuite on fonction de.

De plus, au début tu ne maîtrises pas les IM et tu auras sûrement des PIP, donc un moment ça risque de devenir compliqué à gérer.

• Like
Réactions: Wod
hey ca marche les gars, merci pour vos retours je reste sur l’idée de base et première du coup !

Si vraiment tu aromatises à fond la gamelle, c'est une piste à creuser par la suite.
Pour le moment tu ne sais pas, donc restes standard pour la première.

Beaucoup d'autres paramètres vont jouer sur l'aromatisation.

Tu peux longtemps piquer en ED avec 20% de BF, ça ne fera jamais un miracle, tu captes.
Pire encore si tu es un aromatiseur né lol.

Je pourrais me contenter des fessiers comme zone ? Ou je vais devoir multiplier les zones d’injection ? (Avec deux injections/semaine)

Je pourrais me contenter des fessiers comme zone ? Ou je vais devoir multiplier les zones d’injection ? (Avec deux injections/semaine)
Entraîne toi mdr tu peux faire que les fessier mais essaie d’autre zone aussi sa te servira pour les prochaines.

Fessier facile, épaules facile, quadriceps facile sa te fait déjà pas mal de spot

Ca marche, j'essayerais d'autres spots quand j'y serait.

Dans le petit & grand palmaire ça passe ? (Je sort)

Après mon cycle il me restera 1500mg de testo', je peux la garder à l'ombre dans un placard à température ambiante et l'utiliser 3 mois après ? Ou vaudra mieux s'en séparer ?

Ca marche, j'essayerais d'autres spots quand j'y serait.

Dans le petit & grand palmaire ça passe ? (Je sort)

Après mon cycle il me restera 1500mg de testo', je peux la garder à l'ombre dans un placard à température ambiante et l'utiliser 3 mois après ? Ou vaudra mieux s'en séparer ?
À la fin de ton cycle, tu voudras finalement partir en cruise, tu verras :D

• Like
Réactions: Wod
J'aurais bien voulu hein :D
Mais on m'a vivement recommandé de faire une PCT après le premier cycle.

J'aurais bien voulu hein :D
Mais on m'a vivement recommandé de faire une PCT après le premier cycle.
Si tu veux faire des concours, on t'a mal conseillé alors.

Tu nous parles plus haut de limiter les fluctuations/ES en faisant du ED et tu vas faire du yo-yo hormonal avec ta relance :D
J'dis ça, J'dis rien.

Dès le premier cycle c'est une signature rapide pour ne jamais arrêter aussi.
Tu en connais beaucoup qui ont arrêté après le premier cycle ?
Moi non, c'est plutôt même le contraire avec l'engrenage derrière...

Combien de mecs une fois en cycle ont changé d'avis et sont parti sur un cruise, ou on même prolongé le blast...

Mis à part ceux qui se sont retrouvé full ES :D

Il est quand même dans une optique de concourir, donc il part pour quelques années.
Si ça n'est pas pour cette fois, il partira en cruise à la prochaine, autant bien faire tout de suite.

Après il fait ce qu'il veut, c'est à lui de peser le pour et le contre, moi je lui donne juste mon point de vue.

Tu en connais beaucoup qui ont arrêté après le premier cycle ?
Moi non, c'est plutôt même le contraire avec l'engrenage derrière...

Combien de mecs une fois en cycle ont changé d'avis et sont parti sur un cruise, ou on même prolongé le blast...

Mis à part ceux qui se sont retrouvé full ES :D

Il est quand même dans une optique de concourir, donc il part pour quelques années.
Si ça n'est pas pour cette fois, il partira en cruise à la prochaine, autant bien faire tout de suite.

Après il fait ce qu'il veut, c'est à lui de peser le pour et le contre, moi je lui donne juste mon point de vue.

Oui clairement, vu son profil, y aura pas qu’un cycle, c’est quasi certain. L’engrenage est déjà enclenché.

Juste, j’espère qu’il a vraiment pris le temps de poser tout sur la table : fertilité, effets secondaires à long terme, et pas juste l’envie de monter vite. Parce qu’une fois que t’as mis le pied dedans, c’est plus la même dynamique mentale non plus.

Après oui, à la fin c’est à lui de voir. Mais faut assumer dès le départ, pas à mi-chemin.

De toute façon à la fin du cycle, j’aurais sous la main de quoi faire un Cruise ou une PCT.

Je pense que mon ressenti durant le cycle m’aidera à faire mon choix en fin de cycle, de toute façon je l’aurais le choix.

Drugs Drogue GIF

Un de plus qui signe pour la vie, rejoins notre monde malsain on est bien :D

Publicité Stéroïdes