Kagathos
Well-Known Member
Oui tant que la machine fonctionne toujoursLa place est prise
Heureusement la musculation permet au moins de rester en bonne position sur le marché
Oui tant que la machine fonctionne toujoursLa place est prise
Heureusement la musculation permet au moins de rester en bonne position sur le marché
"Tu le mérites" , parce que "tu mérites" ça fait bizarre lol.
Si j'étais une meuf j'aurai postulé pour Giant sûre, mais comme j'aurais étais une bombe je lui aurai fait la misèreTu veut postuler ?
Et ailleurs aussiHeureusement la musculation permet au moins de rester en bonne position sur le marché
Merci pour vos différentes interventions !
La décision est actée de mon côté, vous vous en doutez. Le quand n'est juste pas décidé, ça demandes quelques préparatifs. Comme trouver le médecin qui acceptera de suivre ça et/ou de prescrire des bilans à la volée et c'est pour le coup une condition importante chez moi.
Je pense qu'un choix sera à faire le jour ou je serait confronté à la situation dépeinte par MouleFruit : La scène vaut t-elle le coup d'aller beaucoup plus loin ? Pour l'heure, j'y suis opposé.
Comme 99% ceux qui viennent ici ,c'est déjà actéeMerci pour vos différentes interventions !
La décision est actée de mon côté, vous vous en doutez. Le quand n'est juste pas décidé, ça demandes quelques préparatifs. Comme trouver le médecin qui acceptera de suivre ça et/ou de prescrire des bilans à la volée et c'est pour le coup une condition importante chez moi.
Je pense qu'un choix sera à faire le jour ou je serait confronté à la situation dépeinte par MouleFruit : La scène vaut t-elle le coup d'aller beaucoup plus loin ? Pour l'heure, j'y suis opposé.
Celui pour le training et la diet seront actifs bientôt.Comme 99% ceux qui viennent ici ,c'est déjà actée, bon courage en tout cas n'hésite pas a alimenter ton journal
Attends l'avis du grand chefÉventuellement je peux en refaire un propre qui regrouperais tout et demander l’archivage des autres ?
Dans quelle section je pourrais mettre ça ?
J’allais te faire la même remarque.Éventuellement je peux en refaire un propre qui regrouperais tout et demander l’archivage des autres ?
Dans quelle section je pourrais mettre ça ?
Ahhh ! Merci c'est chouette de ta part !J’allais te faire la même remarque.
Je vais regarder les deux topics training / nutrition que tu as ouverts et voir si je peux les combiner sans que ce soit le bazar au niveau des réponses données.
J’ai combiné les deux topics en un journal.Ahhh ! Merci c'est chouette de ta part !
tu vas donc changer de coach quand tu sera sous testo ? vu que tu as dit que ton coach ne faisait que les natty...Celui pour le training et la diet seront actifs bientôt.
J’ouvrirais sûrement un sujet pour les bilans hormonaux assez vite.
Et le jour où je passerais à la cure, un peu avant j’ouvrirais un nouveau suivi de cycle (mieux que celui du premier message de ce sujet) j’ai appris quelques trucs entre deux ! C’est en parti grâce à vous donc je vous en remercies.
C’est parfait m’sieur ! Le jour où les cycles y seront ajoutés je demanderais peut-être un petit changement d’intitulé si c’est possible à ce moment làJ’ai combiné les deux topics en un journal.
Dis-moi si le titre te convient ou s’il faut le modifier.
tu vas donc changer de coach quand tu sera sous testo ? vu que tu as dit que ton coach ne faisait que les natty...
Il faut vraiment avoir confiance, pour remettre sa santé entre les mains d'un "bon chimiste", comme on peut les appeler lol.Je pense que je me tournerais vers quelqu’un pouvant gérer les cycles, côté training et diet je pense pouvoir m’auto-gérer.
Il faut vraiment avoir confiance, pour remettre sa santé entre les mains d'un "bon chimiste", comme on peut les appeler lol.
Le problème étant que si tu n'as pas de connaissances, il pourra te raconter ou te faire prendre tout et n'importe quoi, au prix de ta santé...
À méditer![]()