Quelques questionnements, demande d'avis (première cure).

Merci c’est gentil.
Après … c’est un peu comme ma démarche ici, j’ai vraiment poncé le sujet en amont et j’ai toujours eu une approche sérieuse et strict de la musculation.

C’est pour ça que ça peux paraître farfelu de potasser le sujet aussi tôt, mais jusqu’à présent je pense que ça m’a plutôt bien réussi de procéder comme ça.
Ça n'est pas un reproche, c'est juste qu'on sait comment ça se passe en général ensuite lol.
On a tous aussi commencé un jour, mais on a aussi tous différents parcours ou objectifs.

Je suis un poids mouche cela dit, j’ai jamais dépassé les 81kg, au delà je commence à faire beaucoup de gras et le physique se dégrade drastiquement. Même si c’est de mieux en mieux au fil des masses.

Cela dit … J’en pesais 60 à mes débuts.

Et c’est quoi ton objectif qui nécessite passer par des cures? Tu vises quoi?
La compétition sous chimie, après une première scène naturelle. Je ne sais pas si j’ai un potentiel, ni si l’expérience de la scène me plaira, objectivement je pense que ça me plaira.

Ça n'est pas un reproche, c'est juste qu'on sait comment ça se passe en général ensuite lol.
On a tous aussi commencé un jour, mais on a aussi tous différents parcours ou objectifs.
Après je comprends totalement la raison de vos propos premiers sur le sujet. Il n’y as pas de mal de mon côté. :)

Que beaucoup non, que certains oui, mais j'appelle ça des guignols.
On parle de beaucoup de chargés lambda. Enfin je le comprends lol

Combien se charge sans avoir le niveau, et qui finissent avec des physiques qui ne reflète pas leur cures? Je dirais une bonne partie des membres inscrits ici. Et bizarrement ceux qui participent moins ou quand on les voit c’est que dans les sujets des sources.

D’accord ! Je suis assez longiligne donc j’avais un gros doute à ce niveau. Septembre ou octobre 2026 du coup, les dates tomberont vers novembre/décembre cette année :)

J’ai assisté à la WNBF France l’an dernier, ça m’a assez convaincu que je pouvais prétendre à monter sur scène en tout cas

Publicité Stéroïdes