Kagathos
Well-Known Member
Je suis d'accord avec John
Ça n'est pas un reproche, c'est juste qu'on sait comment ça se passe en général ensuite lol.Merci c’est gentil.
Après … c’est un peu comme ma démarche ici, j’ai vraiment poncé le sujet en amont et j’ai toujours eu une approche sérieuse et strict de la musculation.
C’est pour ça que ça peux paraître farfelu de potasser le sujet aussi tôt, mais jusqu’à présent je pense que ça m’a plutôt bien réussi de procéder comme ça.
Il a une belle ligne en plus et bien propre.Je suis d'accord avec John
Il est mieux que beaucoup de chargés, non ?Tu as une bonne base, manque un peu de masse encore (normal), mais bon boulot par rapport à tout ce qu'on a déjà pu voir ici...
La compétition sous chimie, après une première scène naturelle. Je ne sais pas si j’ai un potentiel, ni si l’expérience de la scène me plaira, objectivement je pense que ça me plaira.Et c’est quoi ton objectif qui nécessite passer par des cures? Tu vises quoi?
Oui je trouve. Et c’est dommage de passer par la case stéroïde si le but c’est juste de gagner quelques kilos rapidement.Il est mieux que beaucoup de chargés, non ?
Que beaucoup non, que certains oui, mais j'appelle ça des guignols.Il est mieux que beaucoup de chargés, non ?
Après je comprends totalement la raison de vos propos premiers sur le sujet. Il n’y as pas de mal de mon côté.Ça n'est pas un reproche, c'est juste qu'on sait comment ça se passe en général ensuite lol.
On a tous aussi commencé un jour, mais on a aussi tous différents parcours ou objectifs.
On parle de beaucoup de chargés lambda. Enfin je le comprends lolQue beaucoup non, que certains oui, mais j'appelle ça des guignols.
Il y a beaucoup de guignols, c'est pour çaOn parle de beaucoup de chargés lambda. Enfin je le comprends lol
ok, moi j'ai été impressionné par son physique natty ^^Que beaucoup non, que certains oui, mais j'appelle ça des guignols.
Il faut déjà faire ta première, mais pour moi tu as du potentiel.La compétition sous chimie, après une première scène naturelle. Je ne sais pas si j’ai un potentiel, ni si l’expérience de la scène me plaira, objectivement je pense que ça me plaira.
T'as pas du en voir beaucoup alors lol.ok, moi j'ai été impressionné par son physique natty ^^
je me base sur le niveau que j'avais et j'avais pas le sien ^^T'as pas du en voir beaucoup alors lol.
C'est sûr que si tu te bases avec ce que tu vois sur le forum...
Et il ressemble à quoi aujourd’hui ?je me base sur le niveau que j'avais et j'avais pas le sien ^^
C’est ce qu'il faut faire et même les voir de près.J’ai assisté à la WNBF France l’an dernier, ça m’a assez convaincu que je pouvais prétendre à monter sur scène en tout cas