Quelques questionnements, demande d'avis (première cure).

@Samsrah avant d'acheter un coaching, n'hésite pas à dire ici vers qui tu penses te tourner, car y'a des escrocs qui pondent des copié/collé de cure/diet/training à tous leurs eleves.
En chimie, les protocoles sont souvent les mêmes, c'est plutôt la gestion de tout le reste qui pose problème.
Ou les mecs qui te font miroiter des choses à coup de flûte et une fois que tu as signé, ça n'est plus la même histoire.
Aujourd'hui les mecs sont des commerciaux, donc il faut vraiment faire gaffe.

C’est plutôt la gestion des ES qui m’intéresses. Comment doser en réponse à quel effet.

Mais oui sans problèmes de mon côté je vous demanderais votre avis.

C’est un peu comme les coach hors chimie, le nombre d’escrocs est assez impressionnant.

Il faut vraiment avoir confiance, pour remettre sa santé entre les mains d'un "bon chimiste", comme on peut les appeler lol.
Le problème étant que si tu n'as pas de connaissances, il pourra te raconter ou te faire prendre tout et n'importe quoi, au prix de ta santé...
À méditer ;)
va voir Erasme lol
non je plaisante bien sûr c'est un escroc et en plus un nul qui fait croire que c'est le boss

Après moi pour le coup, c'est plutôt quelqu'un qui pourrais me dire comment et quand doser l'arimidex/nolvadex en fonction des problématiques rencontrés que j'aurais besoin.

Après moi pour le coup, c'est plutôt quelqu'un qui pourrais me dire comment et quand doser l'arimidex/nolvadex en fonction des problématiques rencontrés que j'aurais besoin.
tu as toutes les réponses dans les topic épinglés :p

Ça parles d'expérimentation assez personnelle.
Même si 0.5 d'Arimidex semble une base commune à beaucoup de monde, c'est plutôt gérer le sous-dosage/augmentation de la dose qui pourrait me causer quelques soucis surtout si j’interprète mal les ES (ce qui sera surement le cas au début, mais sans doute que tout le monde passes par là).

Et pour le Nolvadex idem, 40 ED les deux premières semaines, je sais que pour certains c'est plutôt 20 ED.

De mon point de vue, les coachs c'est du pipo sauf à partir d'un certain niveau.

Personne ne te connaîtra jamais aussi bien que toi, pour peu que tu t'investisses pour ta propre personne et ta santé.

Tu dis vouloir prendre le temps, bah prends le...c'est juste une conseil
Tu t'embarque dans un sacré truc, donc tu ne sortira peut-être pas !

Pour le côté diète, motivation, training c'est bien d'avoir du sparing.

Pour la chimie c'est pas du tout mon point de vue, malgré toutes les contraintes que cela engendre sur ta santé, tes humeurs, ta vie, car il faut être clair là dessus, tout à d'accord avec @John Jeeves tu vas mettre ça entre les mains de qui ?

Je connais un type, OK il est big, mais il fait faire n'importe quoi à des novices, et je t'assure que le filon des DTR est intarissable depuis klk temps maintenant, ils font des cures, bien sûr c'est du clefs en main, les gars et les filles sont happy pendant 3 mois, c'est des Natty donc première cure, le corps répond fort en général, c'est la fête au village puis après plus personne...

C'est aussi à la mode aujourd'hui, oue c'est stylé aujourd'hui de dire (moi je suis coach ! Yeah)

Ça existe des bons dans le body mais ça ne cour pas les rues, et ça coûte un bras car les gens sérieux et engagé son avec toi avant, pendant, après !

Après c'est toi qui fera le choix.
N'oublie pas que si les gens font de la prévention ici, ce n'est pas pour rien.
En + des utilisateurs de longue date et beaucoup de témoignages.

Te laisse pas aveugler par l'envie d'aller vite, trop vite... réfléchis bien

Bon courage pour la suite

Dernière édition:
Je rejoins @RX-style2 et @John Jeeves

J’ai eu fait l’erreur de prendre des coach pour sa et je peux t’assurer que même ceux qui fréquentent des olympien font n’importe quoi mdr

Soit patient, n’écoute pas forcément tes ressenti car dans 90% des cas il ne seront pas en corrélation avec les prise de sang

Donc ne cède pas à la panique et ne modifie / ne prend rien sans PDS

Puis apprend l’utilité et la fonction de chaque molécule pour prévoir tes cycle et qu’il est du sens, ne t’amuse pas non plus à faire comme beaucoup à changer / ajouter des molécules en cours de route

Avant d'être avec mon coach actuel, j'en ai testé un premier sur un mois. C'était de la merde ce qu'il proposait (pourtant bien populaire, le guss).

Ce guignole voulais me faire bouffer du riz et du poulet au réveil et me faisait dosé le sel (je précise qu'il n'y avait encore aucune intention de compétitions de mon côté à ce moment là). Il m'avait mis full exo' à chier, type squat libre alors que je ne suis absolument pas conçu pour ça, mais que lui aimait bien cet exo'. Même chose pour le militaire, j'ai beau avoir de grosses épaules (j'ai des insertions longues sur la partie postérieure et latérales, c'est mon atout génétique), c'est pas un exo' qui me convient, il y a un frottement entre l'acromion et les tendons.

Objectivement, j'avais plutôt penser à quelqu'un du forum.

Disons que je me demandais si je me prendrais pas comme remarque : "C'est du coaching que tu demandes et ça c'est payant". :p

Même si 0.5 d'Arimidex semble une base commune à beaucoup de monde, c'est plutôt gérer le sous-dosage/augmentation de la dose qui pourrait me causer quelques soucis surtout si j’interprète mal les ES (ce qui sera surement le cas au début, mais sans doute que tout le monde passes par là).

Et pour le Nolvadex idem, 40 ED les deux premières semaines, je sais que pour certains c'est plutôt 20 ED.

Déjà pour commencer n'interprète pas les ES, tu fais des prises de sang et tu avise sur des données chiffrables.

quel dosage prendre ? et bien personne ne pourras te donner cette réponse.

tu fais une PDS S3 si besoin d'AI tu prend la dose minimal
tu fais une PDS 2 semaines plus tard si le dosage suffit c'est ok, s'il ne suffit pas tu augmente légèrement.
puis encore une PDS 2 semaines plus tard etc...

et c'est comme ça que tu pourras trouver le dosage qui te vas avec ta posologie d'AAS.

Faut des prises de sang, ça n'existe pas une base commune avec autant d'individualités.

Pour le Nolvadex, la littérature scientifique appuie l’usage de 20 mg de tamoxifène comme dose efficace pour stimuler la production naturelle de testostérone après un cycle. Au-dessus de cette dose, les bénéfices plafonnent rapidement, alors que les effets secondaires peuvent augmenter.

Et vous ne rencontrez pas de difficultés par rapport à vos médecins (du moins au début ?) pour vous faire prescrire autant de bilans ? Ou vous y aller sans ordonnance dans des labos (ça me déranges pas de faire ça, limites je préfère, mais je n'ai pas l'impression que tout les labos le propose).

Et vous ne rencontrez pas de difficultés par rapport à vos médecins (du moins au début ?) pour vous faire prescrire autant de bilans ? Ou vous y aller sans ordonnance dans des labos (ça me déranges pas de faire ça, limites je préfère, mais je n'ai pas l'impression que tout les labos le propose).

Si tu as 150/200€ pour un bilan complet, tu peux

Ah ouais. Ca picotte pour un bout d'papier !

Et sur un bilan, ce serait quoi les données les plus importantes ?

Prolactine
Oestrogènes
Testo Total
Testo Libre
Profil Lipidique

Je n'oublies rien ?

je paye tous les bilan de ma poche, tu vas au labo tu demande des analyse a tes frai c'est ok

Ah ouais. Ca picotte pour un bout d'papier !

Et sur un bilan, ce serait quoi les données les plus importantes ?

Prolactine
Oestrogènes
Testo Total
Testo Libre
Profil Lipidique

Je n'oublies rien ?
Est tu sur de d'avoir lu sur le sujet avant de poser la question ?

aller je t'aide, mais fait l'effort de chercher stp

Est tu sur de d'avoir lu sur le sujet avant de poser la question ?

aller je t'aide, mais fait l'effort de chercher stp
Merci m'sieur !

Publicité Stéroïdes