Quels mollecule pour gain durable ?

duty

Well-Known Member
Salut les costaud ,

ceci est un petit sondage , sur votre expérience perso.

Pour vous quels sont les molécule pour avoir des gains durable ?

Car les cure ou tu prend 15kg et tu en perd 10 post cure je ne trouve pas vraiment l' interet , a par faire le yoyo.

Je me demande méme pourquoi certain utilise quand même ces molécule , les personnes utilisant ces molécule peuvent témoigné aussi pour expliquer.

Voila je pense que cela peut être un bon post. ( peut etre que je me trompe si ces le cas dsl )

prendre 15kg et en perdre 10... c'est que tu t'injecte je sais pas quoi ..

l'interet de ces cures sois disant inutile, cest parce que ce sont elles qui font gagné le plus de muscle, ce que tu perds, c'est la flotte

tu veux des gains sec et durable ?
boldo, turi, primo, tren.

t'es sure de rien perdre après ta cure avec ca, et tu feras de la lean masse a mort :p
mais si tu fais: boldo testo turi -> t'attends pas a gagner autant que du testo deca diana

Tren je pense pas car beaucoup de monde dise que post cure ces quasi impossible de garder les gains.

Pour les kg ces imager lol

Je cherche juste a comprendre merci pour ton commentaire.

Impossible de garder les gains ?
pourquoi prendre du tren alors si on suit ta logique ?

je t'encourage pas en prendre, mais justement, personnellement je n'ai jamais rien perdu après

Donc, dans ton cas et selon ta demande, comme je t'ai dit:
boldo, primo, turi, (masteron), winstrol
ca fait des gains durable et (quasi) sans perte a la fin

Pourtant je suis pas fou plein de fois j ai lu que les gain de la tren était tellement gros que c était très dur de les conserver.

avec les molécule que tu a citer ces quasi 100% de gains garder post cure

avec testo deca diana tu dirais combien de % , 50%

TOUTES personnes étant différentes et réagissant à une même molécule de manière différente, je pense qu'il est difficile de dire telle ou telle molécule est mieux... Tu vois ce que je veux dire ?

Ce n'est que mon avis ^^

alors de toute facon ils est evident que tt ce qui te fais de grosses retention d eau, diana, deca etc tu vas reperdre apres....

Apres il faut voir du tu part, si c est 60kilos pour 1.70 m et que tu prend 8 kilos tu vas surement les garder mais si tu pese deja 90, ca sera plus dur, si tu vois ce que je veux dire...

De toute facon on nepeupas prendre de ' muscle "rapidement donc tt les gaines rapide ne resteront pas...

Contrairement à ce que je viens de lire encore une fois, il n'existe pas de molécule permettant de conserver des gains après cure sans perdre de la qualité musculaire et/ou du poid.

@cestdommage,

Tes affirmations gravées dans la roche commencent à nous fatiguer....[emoji57]

@duty,

Plus de facilité à fixer une partie des gains après avoir acquis une bonne base au naturel.
C'est pas la 1ere fois que tu lis ça et sans patience, tu feras yoyo et ce qu'elles que soient les molécules........

On a plus droit de partager son expérience a ce que je vois

Et non, il n'y a aucune molécule permettant de garder la qualité musculaire
Mais la boldo, primo, .. Est bien connu pour faire une masse de qualité tenable
Je suis pas le seul a le dire.

Moi aussi je suis fatigué
Tout comme mon pseudo, cestdommage !

A bon entendueur (en espérant pas être banni pour avoir parleé.)

On a plus droit de partager son expérience a ce que je vois

Moi aussi je suis fatigué
Tout comme mon pseudo, cestdommage !

A bon entendueur (en espérant pas être banni pour avoir parleé.)

Je suis très bon entendeur rassure toi mais il va falloir mettre les choses au point au sujet de tes interventions.

+7 kg par rapport à ta taille, avec tes conseils ci dessus, si tu y croyais vraiment tu ferais 150kg écorché pour tes 1m85 et non 93kg a 15% de bf.

Ensuite, si tu lisais un peu l'historique, duty à besoin de passer un palier qu'il arrive pas encore à passer ne comptant principalement de manière récurrente sur la chimie pour progresser.

Foutaises. Seule la patience et l'engagement le récompensera.

Enfin, si tu as besoin de vacances pour cause de fatigue, tu as le choix entre le forfait 7 jours, 1 mois ou vacances à vie à toi de choisir mon offre est all inclusive.

À bon entendeur [emoji57]

Co
Salut les costaud ,

ceci est un petit sondage , sur votre expérience perso.

Pour vous quels sont les molécule pour avoir des gains durable ?

Car les cure ou tu prend 15kg et tu en perd 10 post cure je ne trouve pas vraiment l' interet , a par faire le yoyo.

Je me demande méme pourquoi certain utilise quand même ces molécule , les personnes utilisant ces molécule peuvent témoigné aussi pour expliquer.

Voila je pense que cela peut être un bon post. ( peut etre que je me trompe si ces le cas dsl )
Salut Duty comme dise les membres chaque personne est differente et réagis differement a toutes sortes de molécules , tant en gain musculaire quand ES , a toi de voir ce que tu souhaite . J aurais ajouter l anavar dans la liste des molécules qui te ferais garder de la masse a condition de prendre la dose journaliere adéquate. C est pas forcement une molécule ou tu engendre des gain considerable en masse musculaire mais le peu de gagner c est des gains qui semble durer.

vous parlez beaucoup de molecules qui permettent de conserver ses gains, mais vous oublier que tout se joue pendant la relance.
Si la relance est bonne, il y a de grande chance de conserver ses gains, si elle foire, alors c est une autre histoire.
Et encore une fois, sans une bonne diète et un bon training en post cure, ca va être difficile de conserver quoi que ce soit.

vous parlez beaucoup de molecules qui permettent de conserver ses gains, mais vous oublier que tout se joue pendant la relance.
Si la relance est bonne, il y a de grande chance de conserver ses gains, si elle foire, alors c est une autre histoire.
Et encore une fois, sans une bonne diète et un bon training en post cure, ca va être difficile de conserver quoi que ce soit.
C est indispensable tu a raison Willbt

Rien n'est vraiment acquis, regarde les pro lorsqu'ils sont blessé ou qu'ils arretent pour x raisons.
Il y a des molecules pour la qualité et d'autres pour faire de la flotte, d'un coté t'as pour faire du muscle et de l'autre pour prendre du poids.
Le plus important pour conserver sa masse musculaire que ce soit apres cure ou en etant naturel sera toujours l'entrainement pour detruire la fibre afin qu'elle se reconstruise, la diete pour alimenter le corps et progresser, le repos pour que s'operent toutes ces "transformations".

Il y a certaines molécules qui engendre ce genre de réactions effectivement, mais les stéroides (certain, pas tous) ne font pas que prendre du poids, certain font monter les perfs grandement, et même situ prend 15kg, que tu en perds 10. Et bien (juste pour prendre un exemple); tu vas passer de 100kg, à 130kg, puis redescendre a 115kg au DC.
Ce qui te fit un gains de perfs quand même énorme.

Enfin voila, ce n'es qu'un exemple bien entendu, mais malgré les kilogrammes gagné, certains cherche aussi les performances derriere.

Excellent point scorpions..;) J'avais hâte que quelqu'un parle aussi de perfs et pas seulement de poids....

Et l'objectif aux niveau perfs....essayer de se rapprocher le plus possible OFF ce qui
a été atteint ON avec de bonne méthodes d'entraînements, diète et repos, comme le souligne Melissa.

Merci a tous pour vos témoignage , il est vrai que je ne suis pas quelqu'un de très interesser par le coté perf , même si cela peut être plaisant je ne le cache pas..

Mais mon objectif principal c' est d' avoir un bon physique aesthetique comme @Kalo par exemple , mais je comprend ce qui aime faire des grosse barre.

Donc je pense que pour moi , les mollécule cité par @cestdommage sont très bien , après a nous de ce faire notre idée perso en utilisant les mollécules et voir celle qui fonctionne sur nous par rapport a nos objectif.

Puis de toute façon j' ai la solution pour garder les gains , je vais me mettre en blast and cruise point barre , ptdr ( humour )

Merci a tous pour vos témoignage , il est vrai que je ne suis pas quelqu'un de très interesser par le coté perf , même si cela peut être plaisant je ne le cache pas..

Mais mon objectif principal c' est d' avoir un bon physique aesthetique comme @Kalo par exemple , mais je comprend ce qui aime faire des grosse barre.

Donc je pense que pour moi , les mollécule cité par @cestdommage sont très bien , après a nous de ce faire notre idée perso en utilisant les mollécules et voir celle qui fonctionne sur nous par rapport a nos objectif.

Puis de toute façon j' ai la solution pour garder les gains , je vais me mettre en blast and cruise point barre , ptdr ( humour )

Flatté :oops: c'est gentil :)
Je te le souhaite! ;)

Publicité Stéroïdes