Quels peptides choisir ?

Groben

New Member
Bonjour,
Voilà j'ai 42 ans 107kgs pour 1.84.
J'ai pratiqué la musculation de 17 à 32 ans avec plusieurs cures d androtardyl de ventipulmin etc.
Ayant repris depuis 6 mois je cherche à récupérer un peu de la force perdue au fil du temps, et si possible dégraisser la partie abdominale . Je regarde les peptides car je voudrais éviter l'insuline et l'hormone de croissance. Prostate et prise de sang ok. J'ai lu les articles publiés par THOR mais j'ai besoin de conseils pour le choix. Je regarde ukpeptides qui a l'air accessible et sérieux. Mais pas figé. Donc auriez vous des conseils sur ce qui me conviendrait, je ne cherche pas à faire le beau gosse, juste sécher et reprendre de la force pour redevenir opérationnel à 100%.
Merci d'avance
 
le seul conseil que je puisse te donner c est d optimiser ta diete et ton training (mais surtout la diete) et de ne compter que sur ca.
tu estimes ton BF a combien?
 
Dernière édition:
Bonsoir qu' appel tu BF. Ke suis un peu dépassé par tous ces termes. Ma balance à impédance affiche 29.6 en gras et 35.3 en muscle, le reste est de l'eau. J'ai besoin de reprendre de la force essentiellement.
 
BF pour body fat, en l occurence le tien est si on en croit ta balance a 29,6% ce qui est beaucoup trop, meme si ce genre de balance est tres imprécise, ca donne comme meme une bonne indication.
A ce niveau de BF tu ne devrais pas avoir trop de mal a dégraisser si tu travailles bien sur ta diete.
 
Groben,

À ton niveau là prise de Peptides ne changera RIEN c'est bon pour le fine tuning quand tu es déjà affute. À ton niveau cela n'a pas d'utilité ou d'intérêt.

Dégraisse, bosse, sèche et en en reparlera mais la honnêtement garde ton argent.
 
Bon bah je pense alors me tourner vers la gh et androtardyl .
A priori la gh est trouvable à 200 eu les 100 unités, l'andro je vais chercher .
Normalement ça devrait fonctionner ?
 
Vu ton BF actuel, l'idéal serait surtout d'adopter une bonne diète pour redescendre dans les 15% de BF avant même de toucher aux produits, parce que là ton BF est bien trop haut...
Elle ressemble à quoi ta diète à l'heure actuelle?
 
Non ca ne devrait pas fonctionner parce que la progression avec chimie est liée a la nutrition et pour le moment tu donnes l'impression de ne pas maitriser ces fondamentaux.

Pour la gh compte tenu de ton age si tu recherchais un effet anti aging je pourrais le comprendre mais niveau lipolyse tu n'en tireras aucun bénéfice deja a cause du bf bien trop haut et aussi parce que la diète ne sera pas maitrisée.

Pour la testo peut etre que tu arriveras a prendre du muscle (un peu) , de la force (surement) mais tu peux aussi finir ta cure avec un bf encore plus haut!

Le tout pour tout perdre a la relance (si tu comptes relancer) car c'est le moment ou la diete (et aussi le training) permet de limiter un maximum de pertes de gain. Et avec le risque de perturber ton axe ...

Meme des competiteurs de haut niveau n'utilisent pas de gh et les peptides ou clenbuterol pour secher c'est vraiment pour aller chercher un bf extremement bas.
 
  • Like
Réactions: Ced

Publicité Stéroïdes

Haut