Quels physiques préférez-vous?

Comme l'auteur. J'aime bien A.Vaillant.
Il fait des bonnes vidéos avec ses délires sur la bouffe..
Yoda est bien aussi.
 
Personnellement je préfère les physiques old school comme Arnold et Frank Zane, moins massif qu'actuellement mais plus agréable à regarder.Si je devrais en choisir un plus massif ce serait Kévin Levrone.
 
Salut,

désolé si un sujet similaire existe mais je ne l ai pas trouvé.

Quels physiques préférez vous ?

Pour Ma part , je pense que c'est celui de Zyzz.
J'aime bien aussi celui de Lazar Angelov ou Nick Auger.

Celui d'Arnold également.

Lazar et Nick le top a mes yeux ^^
 
En ce moment j'aime beaucoup Frank Mcgrath, ses avants bras sont déments...
Ematome, qui n'est plus trop sur le forum je crois, avait un avatar qui lui ressemblait beaucoup. Je ne sais pas si c'était lui même ou non..
 
En ce moment j'aime beaucoup Frank Mcgrath, ses avants bras sont déments...
Ematome, qui n'est plus trop sur le forum je crois, avait un avatar qui lui ressemblait beaucoup. Je ne sais pas si c'était lui même ou non..


Moi aussi j aime bien Franck
ImageUploadedByTapatalk1417611389.831389.jpg
 
  • Like
Réactions: Xus
Body Fitness

Pour les femmes je préfère et de loin les physiques body fitness, attention de je parle pas des concours de miss bikini, mais bien de body fitness. Le body building féminin, même si j'admire le travail ne me plait pas vraiment. Et encore cela dépend, lors des concours nationaux et internationaux, notre catégorie de body fitness était plus musclée et plus sèche que les moins 52 et les moins 57 kg .. Mais bon le body fitness c'est aussi de jolis accessoires, un bel aspect féminin, tout en préservant un beau capital musculaire et une belle sèche.
 
  • Like
Réactions: sok
Je trouve des physiques tels que Zane, Nubret magnifiques.
Ils présentaient une musculature moins massive, ce qui pour les novices peut-être plus accessible.
Zane et Nubret devaient tirer dans les 85 / 90 kilos.
 
Serge Nubret,c'est plus ou moins 95 kgs pour 1 m81
Frank Zane c'est 84 kgs en seche pour 1 m75
 
Ne pas oublier Larry Scott et ses bras phénoménaux pour les années 60.
Mes frères à l'époque s'entraînaient pour lui ressembler.
Autres temps que cette époque où les poids se fabriquaient avec des jantes de voitures et du ciment, et que la définition se travaillait avec des sandows.
 
Antoine Vaillant.

De part son physique, et également ses vidéos bullshit qui fait au niveau diète etc.. Bref un bon gars comme j'aime bien... Et qui pousse lourd..

Et en second, un petit frenchy Lorenzo becker......
 
Pour moi c'est Zyzz sans aucune hésitation :p
Et en deuxième place Sergie constance :cool:

Zyzz et sec mais à moin goût mais dense que Sergie constance ce qui me plaît mais dans le deux cas ce sont mes sources de motivation en athlète :D
 
Lol helmut strebl c'est un monstro plante, il n'est pas humain tu as vu sa vidéo de 3 minutes et quelques ? Ces biceps sont irréels...
 

Publicité Stéroïdes

Haut