Quels physiques préférez-vous?

Ça c'est clair, je serais vraiment curieux de savoir ce qu'il prend, au delà je n'en doute pas d'une hygiène de vie sûrement très stricte..
 
Ouai, Il a vraiment un physique parfait pour moi.

Apres on aime ou pas, c'est sur qu'il à pas non plus des proportions surnaturel comme les gros BB , je veux dire, tu me lui met un pull, il fait pas videur de boite de nuit ni déménageur breton.

Mais il fait vraiment dans la qualité, pas un pet de gras qui se balade. C'est vraiment très propre, proportionné et esthétique.

J'ai vu sa vidéo des biceps oui ^^. Il mets pas bien lourd en plus si je me souvient bien.
 
J'ai pas fais gaffe aux poids, mais on voit pourquoi ça s'appelle un biceps lol, il est fractionné an deux c'est pas humain...
 
C'est des mec suivit et cest leur métier on pourra jamais leur ressembler malheureusement et il on du produit pharma contrairement à nous
 
eMAALoP.jpg


Quelqu'un connait le petit black à coté de brian shaw ? :D


Cwplk5I.jpg
 
Pour répondre au post, j'ai toujours aimer Dwayne Johnson =)

Edit : J'ai regarder la vidéo biceps de helmut strebl, et j'ai la "même" génétique des biceps que lui (moins développé évidemment hein :p), et vraiment .. J'aime pas du tout, je préfère les biceps "long"
 
Sur la photo on voit les 3 au top en ce moment dans le strongman, brian shaw, big Z savikas et thor bjornson de la serie game of thrones... Brian shaw vient de remporter le strongman arnold classic devant big z, avec un sdt de plus de 500kilos avec les roues de hummer... Oui quand on compare un body a un strongman on voit que ce n'est pas la meme morphologie :) voila pourquoi j'ai quitte l'un pour faire l'autre il y a de nombreuses annees, car malgre la competition les gars du strongman restent des potes avant tout... A mediter pour les body qui se crachent dessus en coulisse...!
 
Hafþór Júlíus « Thor » Björnsson... Vu qu'on on parle.

J'adore son physique, putain, je sais que je m'en approcherait jamais car j'ai pas du tout la même morphologie, mais bordel.
https://www.youtube.com/watch?v=23LR6pWEpKU
Ce monstre, et il rend vraiment clean en plus, c'est vraiment le TOP pour moi maintenant niveau esthétique. ( Et force, mais c'est pas le sujet... )
 
Hafþór Júlíus « Thor » Björnsson... Vu qu'on on parle.

J'adore son physique, putain, je sais que je m'en approcherait jamais car j'ai pas du tout la même morphologie, mais bordel.
https://www.youtube.com/watch?v=23LR6pWEpKU
Ce monstre, et il rend vraiment clean en plus, c'est vraiment le TOP pour moi maintenant niveau esthétique. ( Et force, mais c'est pas le sujet... )
par contre,il s'est pas boxer,mais les pipes que lui met son sparing partner il
encaisse alors que le commun des mortels a la première,il tombe
de plus j'aimerais pas m'en prendre une de lui même si sa boxe est pas académique :eek:
 
si on va par là, t'as le ptit mike qui était une belle bûche... pour 1m78
Et sa boxe à lui... :D:D:D

C'est magnifique, on a beau dire ceci-cela, c'était un bel athlète et un boxeur hors du commun.
 
Franchement ce n'est pas des boxeurs du tout . le mec balaise aucun cardio et aucune technique.bon après grosse caisse sa m'étonnais pas niveau cardio . ensuite celui avec le casque je dirais qu'il vaut rien son bras avant n'est pas explosif du tout et ne c'est pas mettre un contre en reculant ou une esquive
 
Je ne sais pas si son nom est passé mais je suis tombé sur un certain "Jason Huh"
Physique bien monstrueux, je trouve :rolleyes:
 
Pour suivre régulièrement sa page, je dirais que Marc Fitt correspond plutôt à mon idéal :cool:
 

Publicité Stéroïdes

Haut