Quels physiques préférez-vous?

Voilà ce que j'aime comme physique
5806c2afe829b93ec5c70bad2413c9ff.jpg
 
Hafþór Júlíus « Thor » Björnsson... Vu qu'on on parle.

J'adore son physique, putain, je sais que je m'en approcherait jamais car j'ai pas du tout la même morphologie, mais bordel.
https://www.youtube.com/watch?v=23LR6pWEpKU
Ce monstre, et il rend vraiment clean en plus, c'est vraiment le TOP pour moi maintenant niveau esthétique. ( Et force, mais c'est pas le sujet... )

La montagne est vraiment impresionnant, le pire c'est qu'il est tres jeune encore
 
@kgil......merci mon chum......
@gds......hey mon gros, tu m'as donné de super explications mais kgil m'a offert un petit coup de main et comme je pars cette nuit aux U.S.A. je voulais régler ça avant de partir. Encore merci a toi..


Bon voilà mon historique.
Powerlifter pendant plusieurs années à 138 kg. J'ai décidé d'essayer d'améliorer un peu ma silhouette et ma forme en général a ma retraite.
Je n'ai aucun intérêt dans le culturiste ( malgré les nombreuses demandes de coach en se sens.) mais je reconnaît parfaitement leur travail et leur sacrifice, ce n'est juste pas pour moi. J'aurais été obligé de descendre a +- 110 kg et ca aurait été ma mort, foudroyer..

J'ai décidé de faire ca en douceur sur une longue période sans rien de trop drastique.
Mes objectifs du début, baisser mon % bf qui se situait à +- 20 % (estimé) en gardant un excellent niveau de force dans les circonstances et en touchant le moins possible à ma masse.

Rėsultats à la mi-quarantaine. Je tourne présentement à +- 125 kg, mon % bf est a 12 %.
Je suis assez symétrique je crois ( je n'ai pas mis de photos de jambes car je trouvait ça bizarre de me poser en bobette dans le vestiaire, ça viendra apres mes vacances. De toute façon, ceux qui m'ont vu sur les autres photos savent que ce n'est vraiment pas un problème.....)
J'ai cependant perdu un peu de masse je trouve, mais je vis bien avec ça, je suis plutôt satisfait. J'ai gardé un excellent niveau de force.
Objectif, j'aimerais me rendre à 10% avec les même critères.
Je tiens a dire ici, en toute modestie, que j'ai rencontré peu de gens dans ma vie ayant mon intensité de training.
 
@r270 ..... Hihihi tu est perspicace. Ne sois pas trop dur avec moi.
N'oublie pas qu'il y a quelques années, j'avais un %bf qui se rapprochait de celui d'un bon camembert....
 
@ canadien:
Ton physique m'impressionne!
Ça ne me dérangerais pas d être massif comme toi...
Et bonne vacances!
 
Merci GOLGOTE

Petit point, je suis un peu gêné de me retrouver avec les autres physiques sur ce post. Je n'ai aucunement la prétention de me comparer a eux bien sur. C'est juste que comme je n'ai pas de journal, on ne savait pas trop ou mettre ça.

Hey je tiens à vous rassurer, j'ai été capable d'enlever mes pantalons apres même s'il semble bien pris sur la photo 3:eek::eek:
 
Extrêmement impressionnant !! J'adore ces physiques qui dégagent de la puissance !! C'est une chance pour nous d'avoir un membre comme toi sur le forum Canadien!
Je ne sais plus si tu l'as dit quelque part, est-ce que tu peux nous donner tes perf en power ?
 
+1 pour Franck Zane, j'aime sa symétrie, la finesse de sa taille :
tumblr_nrqpjpjj5f1syn5eio1_500.jpg


Pas super épais mais bien proportionné (a mon goût)
 
Merci les gars.
Je vais te mp bientôt Xus.

Je vais vous faire une confidence, ça reste entre nous ok..
J'ai longtemps été très mal a l'aise avec le regard des autres avec mon physique.
Même à la plage en vacance, j'ai été des années à garder mon gilet et ne l'enlever que pour aller me baigner et le remettre immédiatement après.
Fatigué de voir les regards et l'impression d'être perçu très négativement.
Jusqu'au jour ou ma femme m'a dit intégralement " tu es vraiment niaiseux de travailler aussi dur et de te punir comme ça, il y a aussi de l'admiration dans ses regards"
Depuis, j'ai appis a être plus à l'aise et j'obtiens plus de poignées de main que du mépris, je crois bien en tout cas.
 
Dernière édition:
pour notre ami d'outre-atlantique
en plus d'un physique que beaucoup peuvent lui envier, c'est la qualité de ses interventions et la modestie qui transpire dans ses propos qui font de lui,a mon humble avis,un grand champion
 
Tu es bien gentil Diver.
Honnêtement, je me dis que reconnaître les force et les qualités des autres ne viennent en rien amoindrir ses propres réalisations.
J'apprécie ton commentaire.
 
@Canadien que dire sinon un immense respect pour ce physique quel puissance tu dégage et tout ça comme le rappelait si justement divers avec une humilité hors normes malgré tes titres et tes bagages , beaucoup devrais s'en inspirer :rolleyes:

j'en profite au passage pour te souhaiter de bonne vacances mon gros ;)
 
Dernière édition:

Publicité Stéroïdes

Haut