Quels physiques préférez-vous?

@Canadien: rhoooo la vache un beau petit bébé! un beau petit bucheron canadien :p

je suis content si cela t'a un petit peu aider, mais si kgil t'a filer un coup de main NIKEL, au final tout est SUPER

Merci pour tes interventions et photos.... :)
 
@Canadien, t'es un petit gringalet dit moi :p
Blague à part, physique hors norme, et esthétique. Un mec super qui n'est pas avare de conseils et qui m'a beaucoup aider
 
Merci à tous pour vos commentaires, ça fait vraiment plaisir.

Je devrais être bon pour me reconnecter d'ici 3-4 jours une fois bien "éffoiré" ( vous le connaissez pas celui-là hein:D ) sur la plage. J'essaierai de déjouer ou négocier le contrôle parentale, (vous vous rappelez de canadienne et ses exigences en vacance) , pour venir faire un petit tour.
Je voudrais pas me ramasser en punition, vous savez comment les femmes nous punissent hein:( pas besoin d'en dire plus...
 
J aime bien Sergi constance, ont a la même barbe et la même coupe de cheveux, mais pas le même corps! [emoji22][emoji39]
 
Hé barb...j'exige de voir ton certificat de naissance, tu n'a pas 56.
C'est vrai que t'es un exemple mon gros pour le monde de la musculation et ce, a bien des niveau. Bravo pour ton physique très athlétique.
Mais tu n'as aucun mérite car je suis certain que tu as des muscles que moi je n'ai pas:D.

Je vous ecrit d'un petit coin du paradis en Virginie les gars....
 
@Canadien merci gros pour tes éloges et si j'ai 56 ans je suis née le 6/1/1959
profite bien de tes vacances ramène nous de belles photos

@RGZ et non ce n'est pas du tan mais du bronzage naturel
 
@barb......oui merci. Après 20 heure de route, j'en profite déja.
Ben non.....je ne doute pas vraiment de ton âge..;).
Sur ta photo de dos, meme si elle n'est pas de proche, il me semble qu'en plus d'avoir une bonne largeur, tu demontre une bonnne épaisseur et ça j'aime beaucoup.
 
Dernière édition:

Publicité Stéroïdes

Haut