Qu'est ce que j'ai ????

Pseubo

Well-Known Member
Bonsoir !!!

Cela fait la deuxième fois que j'ai ce problème, il survient a chaque fois lors de ma prise de masse !!!

Incapable de finir mes assietes, j'ai une sensation de ventre REMPLI ! toute la journée

meme le matin, je me réveil, moi qui ai habituellement une très bonne appétit, impossible de manger maintenant, je fini que la moitié !!!


matin: en pancake
avoine
oeufs
protéine
beurre de cacahuète

10h:
avoine
prot

12-13h
légume
viande
féculent

1h30 avant salle
prot
avoine

pendant
dextrose/malto
bcaa

apres:
prot
avoine

18-19h
légume
viande
féculent

21h:

fromage blanc



Cest la diète que je suis, je n'ai pas mit la quantitée, car en soit, je ne sais meme plus manger ce que je suis censé manger....
 
aider moi... ca empèche ma progression, je ne prends pas de masse a chaque fois a cause de ce probleme

déjà été voir un médecin
il ma juste prescrit pro biotique et un truc anti acide



je continue de prendre des probiotique
je prends aussi oméga 3 et multi-vitamine
 
Je te conseil d'y aller cool et d'arrêter de te mettre une pression sur ta diete én ce môment ..mange quand t'as faim mon gars ...
 
j'ai déjà fait ca, ca n'avait arrangé le probleme que pendant 2petits semaines pour ensuite revenir
 
Tu sais j'ai horreur de manger ca à toujours été j'ai jamais pu voir la bouffe et encore aujourd'hui il se passe pas un repas sans que je me force a finir limite a gerber. Dans ton cas je me demande si ce ne serait pas un problème de motivation non?
 
Ton avoine est instantané? As tu des soucis avec certains aliments? Problème de ventre gonflé à chaque prise alimentaire contenant des glucides?
 
Même problème que toi avant la solution pour moi fut de troquer les pâtes complètes et riz complet par du riz basmati qui a mon goût est moins pesant sur l'estomac
 
peut être que de manger toujours la même chose tout simplement tu te lasse .manger c'est un besoin ,ensuite un plaisir ,quand tu te dis merde faut que jail manger car c'est l heure et il faut que je mange ça . .pour grossir . ..ça donne pas envie .si tu ressens des ballonnements après avoir manger .essaye le citrate de betaine. j'ai essayé et effet quasi immédiat . moin mal au ventre après les repas .mais ça ne donne pas l appétit . en truc naturel pour l appétit ya fenugrec .pareil c'est en pharmacie ventre libre ...quelques euros les deux
 
Voilà comme dis @seb varie les denrées alimentaires ajoute des épices, fait toi des petites recettes ect...
 
  • Like
Réactions: seb
Tu sais j'ai horreur de manger ca à toujours été j'ai jamais pu voir la bouffe et encore aujourd'hui il se passe pas un repas sans que je me force a finir limite a gerber. Dans ton cas je me demande si ce ne serait pas un problème de motivation non?

non, pour répondre a ceux qui parle de plaisir a manger
-> je m'en fout, mais totalement haha
je n'ai pas de problème a manger tout et n'importe quoi, honnetement, je fais ca dans le but de prendre de la masse, ca aurait un gout de merde cest pas ca qui me dérange
je ressens juste un PLEIN dans mon ventre, je ne ressens pas la faim !
Mais le gout n'y change rien, généralement j'épice, tout ce que je mange généralement sent très bon, mais cest pas la le probleme :/

Ton avoine est instantané? As tu des soucis avec certains aliments? Problème de ventre gonflé à chaque prise alimentaire contenant des glucides?

oui instantané...
aucun soucis d'aliment, je pense pas avoir d'intolérance au lactose
ventre gonflé je sais pas si cest ca... en tout cas, bizarrement les seuls moments ou ca va, cest durant mon entrainement (bcaa + dextrose/malto) mais mon shaker juste apres (protéine (Optimium nutrition) + avoine) j'ai des nausées avec limite :/
 
peut être que de manger toujours la même chose tout simplement tu te lasse .manger c'est un besoin ,ensuite un plaisir ,quand tu te dis merde faut que jail manger car c'est l heure et il faut que je mange ça . .pour grossir . ..ça donne pas envie .si tu ressens des ballonnements après avoir manger .essaye le citrate de betaine. j'ai essayé et effet quasi immédiat . moin mal au ventre après les repas .mais ça ne donne pas l appétit . en truc naturel pour l appétit ya fenugrec .pareil c'est en pharmacie ventre libre ...quelques euros les deux

je tenterai bien le fénugrec et la citrate de betaine pour voir

Passer un temps avec plus d'IG rapides (pour en avoir moins dans l'assiette ) ??


pourquoi ?
 
Je pense que desfois on se Creer des soucis A mon avis c'est un signal de tôn corps qui ne tolère pas un excédent de nourriture si je ne me trompe pas parfois il faut savoir ecouter ce dernier.. Apres c'est que mon avis ...essaye de voir aussi pour remplacer Tes collations liquide par du solide
 
Donc je mange pas de pâte
Mais je mois bois un shaker de dextrose à la place ???

Jvais pas devenir diabétique ainsi ? Hahaha
Et même ça va me faire full gras non ?



Fenugrec je sais pas si ça marche réellement... pas assez d'avis concret dessus


Et citrate de betaine c'est simplement du bicarbonate de sodium et de.lacide citrique non ?
En sois j'ai un extrait de jus de citron et du bicarbonate de sodium... Je peux le.faire moi même ?
 
ça met arrivé grosse perte d’appétit que j'ai compenser avec des aliments les plus calorique pour rester le plus proche de mes macros cette perte d’appétit était du a un booster que, je prenais qui contenait de la dmaa
 
Durant l'entraînement j'ai un mélange d'électrolyte
J'ai l'impression que c'est grâce à ça que j'ai rien pendant l'entraînement
 

Publicité Stéroïdes

Haut