Qu'est ce que j'ai ????

Protéine de ON et myprot
Bcaa de prozis
Bcaa+électrolyte X tend de scivation
Oméga 3 de okygen
Multivitamine de okygen
Gainer de activlab
Dextrose/malto de myprot
 
je viens de boire un verre de:
- bicarbonate de sodium (1 cuillère à café)
- un peu de just de citron


J'ai fait une multitude de rots qui était on va dire agréable à évacuer, je verrai ce soir si jai bonne appétit ou non

si oui je continuerai cette méthode

MAIS !!!! -> j'ai peur de monter ma dose en sodium trop haut a cause de ca....
 
Il y a peut être un (ou plusieurs) aliment que ton corps ne parvient pas à assimiler ou du moins a du mal. L'avoine peut être en cause, surtout l'instantané.
 
et je remplace l'avoine par quoi???? :eek:

c'était ma seul source de glucide qui soit pas en IG haut et facile à prendre...
 
Il m'arrive d'avoir le même souci que toi des fois, malheursement je ne peut pas t'aider là dessus, mais je vais suivre ce post qui peut en aider pas mal :)

Apres choisis peut être des aliments plus calorique, ou des aliments qui pèse moins .
 
des aliments calorique qui pèse moins avec mes macros.. j'en vois pas

le seul truc que je vois, cest prendre du dextrose a la place de l'avoine.. mais bonjour le gras non ? :/
 
Jai réussi à finir mon plat en 1x ce soir
Et je pourrai encore manger
J'ai récupérer mon appétit grâce au bicarbonate de soude et jus de citron

Quel serai le bon dosage selon vous en bicarbonate en utilisation quotidienne ?

Et fenugrec quelqu'un peut réellement dire si ça marche ?

Ensuite avec quoi remplacer l'avoine ?
Quelque chose de facile à avaler
 
deja de ce que je vois tes repas ne sont pas assez espacé 2h c'est bien trop court tu m'etonne que tu n'as pas faim, en general j'espace mes repas de 3h voir meme 3h30 et je construit tres bien. a vouloir trop en faire sa devient contre productif.

et surtout pose ta diete clairement comment veux tu qu'on t'aide si on ne sait meme pas quel "quantité"considere tu normal une diete ne s'improvise pas c'est comme demandé sa route sans savoir sa destination ;)
 
Dernière édition:
javais posté ma diète au par avant sur le forum


la maintenant, au vu des avis

j'aimerai juste trouvé quelque chose équivalent à l'avoine en poudre

car si c'est réellement ca qui donne mes problèmes de digestion, je dois l'exclre, ce qui me fait BEAUCOUP de calorie en moins...

je prennais au moins 400-500gr d'avoine par jour
 
javais posté ma diète au par avant sur le forum


la maintenant, au vu des avis

j'aimerai juste trouvé quelque chose équivalent à l'avoine en poudre

car si c'est réellement ca qui donne mes problèmes de digestion, je dois l'exclre, ce qui me fait BEAUCOUP de calorie en moins...

je prennais au moins 400-500gr d'avoine par jour
moi j'utilise souvent la farine de sarazin je la digere beaucoup mieux que l'avoine deja meme si je n'ai pas grand soucis de digestion.
 
et je remplace l'avoine par quoi???? :eek:

c'était ma seul source de glucide qui soit pas en IG haut et facile à prendre...
Il y a la farine de patate douce, la farine de sarrasin, épeautre, quinoa etc...
L'avoine instantané à un ig plus haut que l'avoine raw...
Sur bulkpowder, tu as de quoi faire. Perso, le mieux est les aliments solides. Patate douce, riz basmati/thaï, igname, quinoa...
 
le sarrasin en poudre c'est pas mal et sans gluten si je dis pas de bétise.
Sur nutrimuscle y'a du choix et la qualité est top.
 
aider moi... ca empèche ma progression, je ne prends pas de masse a chaque fois a cause de ce probleme

déjà été voir un médecin
il ma juste prescrit pro biotique et un truc anti acide



je continue de prendre des probiotique
je prends aussi oméga 3 et multi-vitamine
Trop d'avoine.
Remplace par su riz
 
mais je veux bien remplacé par du riz, quelque chose de solide

Mais je vais encore plus galérer a manger mes repas si j'en fais des solides entre aussi...
 
Si tu a des problèmes de digestion un conseil que je peut te donner, c'est de séparer tes glucides et protéine par exemple tu fait un repas juste de protéine et l'autre juste glucide, sa va te remettre ta digestion en place et tu pourra mieux assimiler les aliments.
 
le matin remplace par la farine de lupin , chataigne ou sarrasin
ou patate douce , perso je prefere largement celle d anabolic supplements celle de bulkpowder c est de la patate douce orange sur anabolic c est de la farine de patate douce blanche donc ig moins eleve et en crepe ou pancakes c est une tuerie !! et ca glisse sans probleme
 
essaye a chaque repas de mettre des epinards c est un tres bon basifiant et aide beaucoup a la digestion
ensuite sur atp tu as des enzymes digestives qui vont grandement t aider
 
enzyme digestive ces bon sur du long terme ???

et tout les autres farines coute 100x plus chere que lavoine en poudre... je n'aurai pas le budget
 

Publicité Stéroïdes

Haut