Qu'est ce que j'ai ????

je viens de boire un verre de:
- bicarbonate de sodium (1 cuillère à café)
- un peu de just de citron


J'ai fait une multitude de rots qui était on va dire agréable à évacuer, je verrai ce soir si jai bonne appétit ou non

si oui je continuerai cette méthode

MAIS !!!! -> j'ai peur de monter ma dose en sodium trop haut a cause de ca....

jus de citron et bicarbonate ca devait bien mousser dans ton estomac :D:D
fait le test dans un verre et tu verras pourquoi tu rotais ;)

sinon, il m arrive aussi d avoir des pertes d appétit, quand ca arrive, j espace mes repas et en general ca aide.
D ailleurs je ne fait plus que 5 repas par jour (en incluant les collations), 6 c est devenu trop pour moi.
 
Ben dans ce cas ca va etre compliqué car tout ce qu'on te propose ne te convient pas, soit tu ne peux pas soit c'est trop chere dans ce cas ca va etre compliqué de t'aider.
 
ben trop chère, je vais pas aller me ruiner pour ca

et j'ai un métabolisme tellement rapide, je ne sais meme pas grossir avec 4000 kcal...

alors manger 4000kcal juste en SOLIDE .... ben ca je peux pas..; j'y arrive pas et encore une fois niveau tune cest chère

l'avoine + prot ca me facilite la vie mais sans avoine je sais aps quoi faire, les autres farines sont bcp trop chère...

suffit juste que je retire l'avoine et je sèche... cest pas le but
 
C'est pareil j'ai un méta rapide, en prise de masse mes dietes peuvent dépasser les 5000kcal.
Mais j'ai remarqué qu'a calorie équivalente en mangeant solide je prends plus de poids qu'en mangeant liquide.
Peut etre qu'en te tournant sur du solide tu pourrais diminuer les quantités.

Apres je comprends bien ton désarroi mais ce sport est difficile sur de nombreux points dont la diete. Tu n'as pas trop le choix si tu n'as pas le budget pour les diverses farines proposées tu dois te fais violence avec la bouffe en solide.
 
prendre a chaque fois un shaker de prot au lieu de matiere brute genre thon poulet maquereau etc etc je ne suis pas fan , le liquide ne remplit pas ton estomac justement et je suis persuader que l assimilation ce fait trop rapidement et apport pas les nutriments importants .
c est des complements pas des substituts de repas .
 
hum je vais essayer ainsi alors... jai plus qua revendre mon avoine et me faire du riz thon a 10h ...

le truc ca veut dire que ma collation se sera 150gr de thon et 100gr de riz cru (300gr cuit !!!!)

c'est énorme comme collation
 
et le pain azyme en collation tu n y a pas pense ensuite je pense sincerement que tu devrais retravailler sur ta diet on peut t aider mais pas la faire a ta place tu comprends ??
varie tes sources de glucideq de proteines et de lipides !!!
espace bien tes repas et collations !!
 
Ton riz pese le cru car en fonction de la cuisson le poids varie pas mal.
Perso pour 100g cru j'ai a peu pres 200g cuit.
 
jus de citron et bicarbonate ca devait bien mousser dans ton estomac :D:D
fait le test dans un verre et tu verras pourquoi tu rotais ;)

sinon, il m arrive aussi d avoir des pertes d appétit, quand ca arrive, j espace mes repas et en general ca aide.
D ailleurs je ne fait plus que 5 repas par jour (en incluant les collations), 6 c est devenu trop pour moi.
Bizarrement moi aussi je je prend le bicarbonate de potassium avec du citron et aucun souci, peut être dur au fait que je mélange un peu moins de 5gr dans 2l d'eau?
 
moi c'était bircabonate de sodium

je me demande si je n'ai pas un déficit en potassium... depuis un moment je mange très peu de légume
je pense que je suis trop acide la
 

Publicité Stéroïdes

Haut