Qu'est-ce qui fait grossir la machoire ? HGH ou testo ?

Davy13

New Member
Bonjour/bonsoir à tous

Je suis nouveau sur le forum, j'ai 29 ans je pratiquais la muscu en salle depuis mes 23 ans.

J'ai pas d'ami adepte de la salle, et je m'y connais pas en produits, mais j'ai remarqué que tous les chargés ont la machoire qui se developpe fortement avec une "jawline" énorme, du peu que je sais il s'agit de l'effet des HGH qui fait épaissir les os et les organes..

Donc je voulais savoir si la testo seule faisait grossir la mâchoire, ou bien seulement l'HGH comment je le pense ? si oui au bout de combien de temps ?

Merci !

Topic fermé en attendant une présentation dans la bonne section.

Au passage, j’espère que personne n’est assez stupide pour prendre des produits simplement pour avoir une mâchoire plus carrée…

EDIT: Topic ouvert.

Dernière édition:
Je me suis présenté !

C'est une simple question, je compte pas prendre de produits..
Je ne juge pas, chacun fait ce qu'il veut

je voulais juste savoir ce qui entraine une modication de la machoire qu'on voit souvent chez les pratiquant dopés, si c'était seulement du à l'HGH ou non ?

et si oui, au bout de plusieurs cure ou des la premiere ?

Dès que tu voit la fiole
Je suis déçu, je pensais que c'était un forum sérieux, et je vois que des gens hautain qui méprisent les questions simples.

Vous aussi vous êtes passé par une période d'ignorance et on vous a appris les choses, pourquoi dénigrer ?

Ou alors vous êtes adepte du "les produits ça fait que 20% du travail" et vous vous pensez dans le secret des dieux.

Je pose une simple question, soit vous y répondez simplement et poliment soit vous passez votre chemin, car vous faites de la peine a prendre le temps de poster pour vous sentir supérieur en trollant

Je suis déçu, je pensais que c'était un forum sérieux, et je vois que des gens hautain qui méprisent les questions simples.

Vous aussi vous êtes passé par une période d'ignorance et on vous a appris les choses, pourquoi dénigrer ?

Ou alors vous êtes adepte du "les produits ça fait que 20% du travail" et vous vous pensez dans le secret des dieux.

Je pose une simple question, soit vous y répondez simplement et poliment soit vous passez votre chemin, car vous faites de la peine a prendre le temps de poster pour vous sentir supérieur en trollant
l'abus de stéroïdes,gh, insuline, peu sur certaines personnes , créé des modifications squelettique et physiologiques qui peuvent altérer l'apparence,
notamment mâchoire , plancher orbitale, extrémités (main et pied)
alopécie,hirsutime chez les femmes, développement pileux chez les hommes pilosité accrue.

Ouin ouin
C’est pour ça que ça s’appelle un forum et pas au service de Davy13

Juste avec ta question on voit que tes un complexé y’a pas de honte à dire je veux prendre des produits pour avoir une grosse mâchoire pas la peine de tourner autour du pot comme les natty refoulés
Et oui prend de la gh à « grosse dose »pendant longtemps et tu l’aura ta mâchoire mdr (t’aura même aussi en bonus d’autre partie du corps ;) )
T’as qu’à chercher acromégalie

Dernière édition:
@Davy13 Merci de garder tes jugements de valeur pour toi.

Concernant ton interrogation, comme tu veux avoir une mâchoire plus carrée via des produits, ce sera la HGH.
Si en plus de ressembler aux frères Bogdanov grâce à l’acromégalie, ton but est également de potentiellement accroître la taille d’eventuelles cellules cancéreuses, c’est un excellent choix…

Bref, vu ton objectif, je pense que tu trouveras de meilleures alternatives sur un forum de chirurgie esthétique, plutôt que sur notre forum « hautain ».

Oui c'est un forum sérieux...

C'est justement pour cela que les membres sont invités à apprendre, se renseigner, étudier... Les sujets qui les intéressent, entre autres via le forum sur les posts existants.
Ou encore sur des sources D'informations sérieuses et vérifiés (c'est de plus en plus compliqué, je te l'accorde !)

Juste un conseil ne prend jamais pour argent comptant, ce que quelqu'un peut te dire sur un forum ! Et vérifie l'information et la source !

Recherches les modes d'actions de la GH et l'usage de stéroïdes en période d'adolescence et tu auras ta réponse.

Bonne journée

J'ai une question pour un ami (moi je ne suis pas du tout concerné), vraiment c'est pas pour moi.

Est-ce la GH a haute dose peut faire grossir le pénis ? Si oui, j'aimerais prendre 5000€ de GH pour mon ami.
Même principe que tous ces gens qui viennent chercher des infos pour une cure pour un « ami »…

Je regrette l’ancienne époque
Y a à peine 4/5 ans je dirais
Même 3

là on est envahie d’abrutie

c’est de pire en pire

elle est où la passion la ? Sérieux

Je regrette l’ancienne époque
Y a à peine 4/5 ans je dirais
Même 3

là on est envahie d’abrutie

c’est de pire en pire

elle est où la passion la ? Sérieux

C'était déjà rempli d'abrutis en réalité.
De toute façon dans les salles de sport tu as beaucoup d'idiots c'est une réalité.

Le délire les gens qui font de la muscu sont débiles c'est pas sorti de nul part.

C'est risible à quel point vous vous envolez pour rien

je l'attendais le "ouin ouin" car je demande juste : soit une réponse avec respect soit de ne pas répondre tout simplement.

Si j'avais été plus virulent même en restant courtois ça aurait été "respecte les gens blabla"

Egalement la fameuse vague de "encore un débile qui veut grossir sa mâchoire, encore un qui ne s'est pas renseigné, encore un qui s'entraine sans passion" :

- Pour faire un topic quand on est nouveau sur le forum on est bien obligé de se présenter n'est-ce pas ? ou alors c'est pour faire joli ?!

J'ai expliqué la bas et je le redit ici que j'ai 29 ans et je pratique la musculation en salle depuis mes 22/23 ans, je m'entrainais chez moi déjà depuis mes 16 ans.
Je ne suis pas de la génération qui a commencé la muscu en 2014 en suivant des youtubeur ou des fitnessmodel pour leur ressembler.

Non j'ai toujours été sportif et j'ai commencé la musculation en 2008 j'avais à peine 16 ans, j'ai commencé par passion, des exos au poids de corps et deux haltères.

à cette époque internet était pauvre en terme d'info réelle pour la muscu, il y avait seulement "Akelys" = des animations sans explications, et superphysique

Je faisais environ 1M70 à mes 16 ans je faisais 65kg et je suis monté à 70KG en misant sur la qualité, je m'en foutais de la masse.

par la suite je grandi seulement jusqu'à 1M75, et à mes 23 ans ou je faisais donc 70/72 kg j'ai décidé de faire une prise de masse et je suis monté a 94kg a 15% de bf ce qui pour mon en tant que naturel me rendait plus que satisfait.
Je m'entrainais dans une salle avec que des monstre qui tournaient tous largement au delà des 100kg vraiment secs, la moyenne était 110/115kg
et on m'a forcément proposé de passer sous produits, mais ça m'intéressait pas, car je faisais cela par passion et bien-être.

Aujourd'hui j'ai arrête la salle depuis plusieurs mois volontairement, pour des raisons personnelles donc la dernière des choses dont j'ai envie c'est devenir chargé..

J'avais simplement cette question, et comme l'a dit un post : sur internet il y a tout et n'importe quoi, comme ce forum a la réputation d'être assez sérieux j'ai voulu simplement poser la question sur ce que fait grandir la mâchoire chez beaucoup de chargés, point.

Vous demandez le respect, mais si on est poli on est une victime, si on est ferme on est malpoli.
Et dans tous les cas vous prenez de haut ma simple question : soit tu réponds, soit tu réponds pas : aucun problème, ça s'appelle le respect.

Au final pendant 13 ans j'ai pratiqué le bodybulding naturel, avec des résultats plus qu'honorable et j'ai toujours ma génétique complimentée par des vétérans de ce sport.
Vous vous permettez de critiquer je suis certains que la majorité d'entre vous n'as même pas dépassé quelques mois avant de passer sous produit, vous parlez comme si vous saviez tout depuis la naissance, mais vous êtes passé par la case apprentissage et vous êtiez alors bien content qu'on vous explique simplement les choses avec respect

ps : j'ai un master en mathématiques donc la critique sur l'intelligence on repassera.
Par contre le fait que la majorité des bodybuldeurs sont a la base des gens insécure et vraiment réel et ici vous ne faite que le prouver par votre attitude immature.

A bon entendeur, Adieu

Dernière édition:

je l'attendais le "ouin ouin" car je demande juste : soit une réponse avec respect soit de ne pas répondre tout simplement.

Si j'avais été plus virulent même en restant courtois ça aurait été "respecte les gens blabla"

Egalement la fameuse vague de "encore un débile qui veut grossir sa mâchoire, encore un qui ne s'est pas renseigné, encore un qui s'entraine sans passion" :

- Pour faire un topic quand on est nouveau sur le forum on est bien obligé de se présenter n'est-ce pas ? ou alors c'est pour faire joli ?!

J'ai expliqué la bas et je le redit ici que j'ai 29 ans et je pratique la musculation en salle depuis mes 22/23 ans, je m'entrainais chez moi déjà depuis mes 16 ans.
Je ne suis pas de la génération qui a commencé la muscu en 2014 en suivant des youtubeur ou des fitnessmodel pour leur ressembler.

Non j'ai toujours été sportif et j'ai commencé la musculation en 2008 j'avais à peine 16 ans, j'ai commencé par passion, des exos au poids de corps et deux haltères.

à cette époque internet était pauvre en terme d'info réelle pour la muscu, il y avait seulement "Akelys" = des animations sans explications, et superphysique

Je faisais environ 1M70 à mes 16 ans je faisais 65kg et je suis monté à 70KG en misant sur la qualité, je m'en foutais de la masse.

par la suite je grandi seulement jusqu'à 1M75, et à mes 23 ans ou je faisais donc 70/72 kg j'ai décidé de faire une prise de masse et je suis monté a 94kg a 15% de bf ce qui pour mon en tant que naturel me rendait plus que satisfait.
Je m'entrainais dans une salle avec que des monstre qui tournaient tous largement au delà des 100kg vraiment secs, la moyenne était 110/115kg
et on m'a forcément proposé de passer sous produits, mais ça m'intéressait pas, car je faisais cela par passion et bien-être.

Aujourd'hui j'ai arrête la salle depuis plusieurs mois volontairement, pour des raisons personnelles donc la dernière des choses dont j'ai envie c'est devenir chargé..

J'avais simplement cette question, et comme l'a dit un post : sur internet il y a tout et n'importe quoi, comme ce forum a la réputation d'être assez sérieux j'ai voulu simplement poser la question sur ce que fait grandir la mâchoire chez beaucoup de chargés, point.

Vous demandez le respect, mais si on est poli on est une victime, si on est ferme on est malpoli.
Et dans tous les cas vous prenez de haut ma simple question : soit tu réponds, soit tu réponds pas : aucun problème, ça s'appelle le respect.

Au final pendant 13 ans j'ai pratiqué le bodybulding naturel, avec des résultats plus qu'honorable et j'ai toujours ma génétique complimentée par des vétérans de ce sport.
Vous vous permettez de critiquer je suis certains que la majorité d'entre vous n'as même pas dépassé quelques mois avant de passer sous produit, vous parlez comme si vous saviez tout depuis la naissance, mais vous êtes passé par la case apprentissage et vous êtiez alors bien content qu'on vous explique simplement les choses avec respect

ps : j'ai un master en mathématiques donc la critique sur l'intelligence on repassera.
Par contre le fait que la majorité des bodybuldeurs sont a la base des gens insécure et vraiment réel et ici vous ne faite que le prouver par votre attitude immature.

A bon entendeur, Adieu
Beau parcours ! J’avoue que la tu t’es fait un peu tirer dessus pour rien pour une simple question.. comme certains ton répondu certains aurons un développement de la mâchoire mais d’autres non ou moins, c’est un es mais au states on dirait que tout les mecs veulent ça. Ceux qui on commencé assez tôt genre david laid jeff seid tu vois bien le résultat sur eux

A bon entendeur, Adieu
C'est tout a ton honneur...good !

Mais ce n'est pas parce qu'on a un master en mathématiques, qu'il faut être susceptible.

Prends du recul, n'oublie pas qu'internet c'est pas la vraie vie.

C'est tout a ton honneur...good !

Mais ce n'est pas parce qu'on a un master en mathématiques, qu'il faut être susceptible.

Prends du recul, n'oublie pas qu'internet c'est pas la vraie vie.
susceptible ? lis les posts, j'ai été poli et courtois, on m'a répondu avec moquerie, en m'accusant de toutes les mauvaises intentions comme j'ai expliqué dans mon post ;" encore un débile qui veut grossir sa mâchoire, encore un qui ne s'est pas renseigné, encore un qui s'entraine sans passion"
des blagues visant a se foutre de moi etc.

C'est pas être susceptible, la je me suis fais gratuitement descendre

et le j'ai un master de maths = pour certains qui disaient "il y a que des clown ajd, c'était mieux y'a 5 ans"

Les pires des idiots c'est ceux qui font pire que dont ils se moquent, mais comme ils sont si bête ils ne pourront jamais s'en rendre compte.
Moi je veux bien voir une photo des 94kg et 15% natty stp !
Vu la gueule du forum j'ai plus du tout envie d'y participer, je suis passé une dernière fois pour voir s'il y avait une réponse constructive c'est tout je supprime les notifs du compte.

Pour néanmoins te répondre, sache que c'est juste question de temps, il faut chercher a prendre en qualité, le poids tu t'en fiche mon ami.

Tu peux facilement prendre énormément de poids, de force rapidement, mais tu prendras surtout du gras et de la flotte.

Faut le faire avec passion, une super hygiène de vie, et t'entrainer avec intelligence pas juste pousser comme un goret sans rien comprendre.

Mais si t'es conseillé par des gens avec les mentalités de ceux qui m'ont répondu tu feras pas long feu, le genre de personne qui se pique au bout de 3 mois et qui pensent être un passionné du sport et tout connaitre de la vie.

De ce que j'ai vécu dans le milieu : souvent les personnes avec le meilleur niveau, genre pdc +20 voir +30 a moins de 7%bf, sont les personnes les plus gentilles, les plus polies, qu'ils parlent avec un monstre ou avec une personne lambda de 60kg ils seront tout aussi calme et poli.
Car ils sont mature dans leur tête, ils font le body par passion, pas pour écraser les gens et cacher un complexe.

Par contre, beaucoup de pratiquants sont malpolis et irrespectueux : ceux qui ont commencé le body uniquement pour être un monstre de masse, et full produit. Le genre qui aime regarder les gens de travers, se montrer, qui passe sa vie a se dire "qui est plus gros que moi, et moi je suis meilleur que qui ?"
Ces gens là cher ami, n'ont absolument aucune passion, et sans les produits ils auraient arrêté la muscu au bout de 15jours.

Bref c'était un petit conseil pour toi ;)

Bonne continuation aux gens qui m'ont répondu respectueusement

J'aime pas trop parler je préfère les photos, du concret.

Moi je fais du sport depuis tout petit et c'est une passion pour moi.

C'est pour sa que je demande une photo.
Pour comparer les vrais physiques natty.

Tu peux voir des photos de moi natty sur mon profils on fais à peu près le même poids/taille.

Publicité Stéroïdes