Qu'est-ce qui fait grossir la machoire ? HGH ou testo ?

susceptible ? lis les posts, j'ai été poli et courtois, on m'a répondu avec moquerie, en m'accusant de toutes les mauvaises intentions comme j'ai expliqué dans mon post ;" encore un débile qui veut grossir sa mâchoire, encore un qui ne s'est pas renseigné, encore un qui s'entraine sans passion"
des blagues visant a se foutre de moi etc.

C'est pas être susceptible, la je me suis fais gratuitement descendre

et le j'ai un master de maths = pour certains qui disaient "il y a que des clown ajd, c'était mieux y'a 5 ans"

Les pires des idiots c'est ceux qui font pire que dont ils se moquent, mais comme ils sont si bête ils ne pourront jamais s'en rendre compte.

Vu la gueule du forum j'ai plus du tout envie d'y participer, je suis passé une dernière fois pour voir s'il y avait une réponse constructive c'est tout je supprime les notifs du compte.

Pour néanmoins te répondre, sache que c'est juste question de temps, il faut chercher a prendre en qualité, le poids tu t'en fiche mon ami.

Tu peux facilement prendre énormément de poids, de force rapidement, mais tu prendras surtout du gras et de la flotte.

Faut le faire avec passion, une super hygiène de vie, et t'entrainer avec intelligence pas juste pousser comme un goret sans rien comprendre.

Mais si t'es conseillé par des gens avec les mentalités de ceux qui m'ont répondu tu feras pas long feu, le genre de personne qui se pique au bout de 3 mois et qui pensent être un passionné du sport et tout connaitre de la vie.

De ce que j'ai vécu dans le milieu : souvent les personnes avec le meilleur niveau, genre pdc +20 voir +30 a moins de 7%bf, sont les personnes les plus gentilles, les plus polies, qu'ils parlent avec un monstre ou avec une personne lambda de 60kg ils seront tout aussi calme et poli.
Car ils sont mature dans leur tête, ils font le body par passion, pas pour écraser les gens et cacher un complexe.

Par contre, beaucoup de pratiquants sont malpolis et irrespectueux : ceux qui ont commencé le body uniquement pour être un monstre de masse, et full produit. Le genre qui aime regarder les gens de travers, se montrer, qui passe sa vie a se dire "qui est plus gros que moi, et moi je suis meilleur que qui ?"
Ces gens là cher ami, n'ont absolument aucune passion, et sans les produits ils auraient arrêté la muscu au bout de 15jours.

Bref c'était un petit conseil pour toi ;)

Bonne continuation aux gens qui m'ont répondu respectueusement

Certaines réponses étaient un peu sévères, mais tu n'imagine pas le nombre de personnes qui se jettent dans les stéroïdes sans aucun (background), c'est peu être une partie de l'iceberg dont tu parles.

On sait jamais sur qui on va tomber...
Donc c'est dommage, que pour quelques réflexions, tu te braques, ta passion devrait être plus forte que tes émotions (surtout dans les AAS)
À toi de voir...
Good luck

J'ai une question pour un ami (moi je ne suis pas du tout concerné), vraiment c'est pas pour moi.

Est-ce la GH a haute dose peut faire grossir le pénis ? Si oui, j'aimerais prendre 5000€ de GH pour mon ami.
suis aussi interesser a suivre .

Dernière édition:
Les piques que tu as reçues dans les premières réponses sont liées au fait que depuis pas mal de temps maintenant nous avons beaucoup de « trolls » qui s’inscrivent sur Meso et posent des questions relativement similaires aux tiennes.
D’où une certaine fatigue / exaspération de la part de membres avec pas mal de bouteille et d’expérience qui en ont littéralement ras-le-bol de voir débarquer des jeunes sans motivation ni véritable intérêt pour le body, au cerveau lavé par les réseaux sociaux, qui voient la chimie comme la solution de facilité.

Si ta question était sérieuse, dans ce cas la réponse a été apportée: la GH entraine sur le long terme et avec des dosages conséquents un accroissement de certains membres - phénomène connu sous le terme d’acromégalie.

Sinon, pour rebondir sur tes derniers posts:
1. La plupart des membres qui ont choisi de recourir à la chimie l’ont fait après plusieurs années de pratique et mûre réflexion, et non après quelques mois de pratique contrairement à ce que tu écris. D’ailleurs, l’orientation générale du forum pousse à inciter les nouveaux membres qui veulent céder tout de suite aux sirènes du dopage à pratiquer notre sport naturellement le plus longtemps possible.
2. Le niveau d’études ne présume en rien des capacités intellectuelles de chacun. Je te félicite pour ton Master et ne doute pas de ton intelligence; je veux simplement souligner que ce n’est pas parce que l’on ne fait pas d’études que l’on est moins intelligent qu’un autre.

Bref, les réponses qui t’ont semblé condescendantes t’ont peut être découragé à poster de nouveau ici, mais j’espère t’avoir expliqué le pourquoi de celles-ci, et donc te revoir partager sur notre forum si l’envie t’en dit.

Publicité Stéroïdes