RX-style2
Well-Known Member
Un sujet qui concerne tout les membres du forum !
Qu'est ce qui a déclenché cette envie, puis cette addiction?
Santé ? Perte de poids ? Un sport en particulier...
Moi j'ai toujours fait du sport depuis petit, judo, boxe anglaise, américaine, vo vinam ou penchak...
Puis j'ai stoppé, vie de famille, travail etc...
Puis un jour, le gras s'installant, je me suis dit merde, il faut que je bouge mon cul !
J'ai alors "commencé", repris la salle :
Cardio, musculation, force et aujourd'hui plus tôt body, pour l'entretien, la santé, la ligne...
Mon but dans ce sujet est de savoir et comprendre ce qui nous a réunis dans ce LIEU, qu'on appelle la salle...
Où, on se dépense, se vide, se fait souffrir en vue de différents objectifs mais qui nous amène à mieux-être, connaître son corps, ses limites...
Avis aux personnes qui veulent partager sur leur passion et leur addiction !
Également ces derniers temps la plupart des post concernent la plupart du temps les AAS et les sources.
Essayons de revenir aux sources (dans le bon sens du terme ! )
Qu'est ce qui a déclenché cette envie, puis cette addiction?
Santé ? Perte de poids ? Un sport en particulier...
Moi j'ai toujours fait du sport depuis petit, judo, boxe anglaise, américaine, vo vinam ou penchak...
Puis j'ai stoppé, vie de famille, travail etc...
Puis un jour, le gras s'installant, je me suis dit merde, il faut que je bouge mon cul !
J'ai alors "commencé", repris la salle :
Cardio, musculation, force et aujourd'hui plus tôt body, pour l'entretien, la santé, la ligne...
Mon but dans ce sujet est de savoir et comprendre ce qui nous a réunis dans ce LIEU, qu'on appelle la salle...
Où, on se dépense, se vide, se fait souffrir en vue de différents objectifs mais qui nous amène à mieux-être, connaître son corps, ses limites...
Avis aux personnes qui veulent partager sur leur passion et leur addiction !
Également ces derniers temps la plupart des post concernent la plupart du temps les AAS et les sources.
Essayons de revenir aux sources (dans le bon sens du terme ! )
Dernière édition: