shark-cht
Well-Known Member
Le jardin et un bon domaine comme le BTP pour faire de l'argent !
Oui enfin si on pense comme sa alors autant se dire je me met au chômage je suis pauvre je vais rester pauvre c’est une mentalité qui te fera être pauvre v’est certain !
Moi je veux de l’argent
A 16 ans je gagnais 600€ par mois dans le btp
10 ans après j’en gagne 2500-3000
Mon objectif c’est à 50 ans plus travailler et gagner 5000€ minimum
L’ambition il en faut sinon tu finira dans un hlm ou une maison à 200k crédit à vie
Tous sa pour dire
Tu as raison il ont des sous mais beaucoup avait rien avant et il ont su créé un business autour d’eux Et maintenant il vive la vie qu’il ont envi
Alors ne partais pas défaitiste s’il vous plait les gars
Tous le monde peux avoir sa pars si il en veux derrière!!!
Tu as entièrement raison mais la tu compares du travail et un monde imaginaire ..
Gagner sa vie dans le bâtiment Comme tu dis oui c'est possible je travail à mon compte moi meme dans les Jardins .
Mais gagner sa vie dans ce domaine la mdr !!
Seul les riches réussir dans le body surtout de aujourdhui ,
Je vois pas où elle est la comparaison de notre vie professionnel et celle de notre passion la muscu ..
Gagner correctement sa vie est important c est certain , mais pourquoi faire une fixette sur l argent ?
Dans toutes les bouches y a plus que ce mot qui ressort en permanence .
Pour etre tres proche de personnes qui gagnes tres tres bien leurs vie et qui capitalise a mort , j envie aucunement leurs train de vie . Charbonner comme un chien toute sa vie courrir apres l argent pour se retourner à 60 ans et dire cool j ai du pognon plusieurs maisons mais à par le taf et les 5 semaines de congés dans l annee j ai rien fait ...
Chacun son point de vue et c est un autre débat lol , et surtout chacun profite à sa maniére
Pauvres ou riches, un jour l'espèce humaine s'éteindra et nos restes finiront dans un trou noir.C’est un débat qui n’as pas de fin les gars...
Pour ma part, je n'ai jamais de boules post injection, à mon avis la façon dont on se pique fait aussi en sorte qu'on à ce genre de problèmes.Tous le monde a pas des peaux dégueulasse ou des boules avec les injections.
Perso j'ai aucune boule et aucun bouton, si tu contrôles tes valeurs, que tu t'injectes pas un labo crade et que tu n'es pas disposé a faire de l'acné ou quoi, t'aura la même peau que une personne normal.
En plus eux ils sont souvent au soleil donc bien bronzé, ça aussi ça donne un plus belle aspect.
Puis ils prennent soin d'eux crème etc lol y a rien de miraculeux.
Pour le soleil j'aurai dit le contraire.Le soleil fait beaucoup de bien à la peau ainsi que l eau de mer .
+1 poto.Perso, je ne voudrais pas forcément plus d'argent, mais plus de temps.
Et comme le temps c’est de l’argent...Perso, je ne voudrais pas forcément plus d'argent, mais plus de temps.