Qu’est-ce qu’utilisent les stars des réseaux?

Oui enfin si on pense comme sa alors autant se dire je me met au chômage je suis pauvre je vais rester pauvre c’est une mentalité qui te fera être pauvre v’est certain !

Moi je veux de l’argent

A 16 ans je gagnais 600€ par mois dans le btp
10 ans après j’en gagne 2500-3000

Mon objectif c’est à 50 ans plus travailler et gagner 5000€ minimum

L’ambition il en faut sinon tu finira dans un hlm ou une maison à 200k crédit à vie

Tous sa pour dire

Tu as raison il ont des sous mais beaucoup avait rien avant et il ont su créé un business autour d’eux Et maintenant il vive la vie qu’il ont envi

Alors ne partais pas défaitiste s’il vous plait les gars
Tous le monde peux avoir sa pars si il en veux derrière!!!

Gagner correctement sa vie est important c est certain , mais pourquoi faire une fixette sur l argent ?
Dans toutes les bouches y a plus que ce mot qui ressort en permanence .

Pour etre tres proche de personnes qui gagnes tres tres bien leurs vie et qui capitalise a mort , j envie aucunement leurs train de vie . Charbonner comme un chien toute sa vie courrir apres l argent pour se retourner à 60 ans et dire cool j ai du pognon plusieurs maisons mais à par le taf et les 5 semaines de congés dans l annee j ai rien fait ...

Chacun son point de vue et c est un autre débat lol , et surtout chacun profite à sa maniére

Tu as entièrement raison mais la tu compares du travail et un monde imaginaire ..

Gagner sa vie dans le bâtiment Comme tu dis oui c'est possible je travail à mon compte moi meme dans les Jardins .

Mais gagner sa vie dans ce domaine la mdr !!

Seul les riches réussir dans le body surtout de aujourdhui ,
Je vois pas où elle est la comparaison de notre vie professionnel et celle de notre passion la muscu ..

Je pense juste que pour nous c’est pas « normal » de gagner sa vie à travers un réseaux social c’est assez nouveaux

C’est pour sa qu’il carbure sur les réseaux imaginer quand même des centaines de millions de personnes utilise les réseaux chaque jours

Énormément de personne « facile a avoir » sont dessus
C’est une énorme affiche marketing

Il y a des millions a ce faire dessus, nous on es plus focalisé sur le « concret » ( moi aussi, « poser une brique sa va me rapporter tant »)

Il ont juste compris que il y a beaucoup a ce faire là dedans et je l’es félicites

C’est des commerciaux sur le net pas plus pas moins
Tant mieux pour eux, grâce à sa eu. Peuvent être sous GH a l’annee :D:D

Gagner correctement sa vie est important c est certain , mais pourquoi faire une fixette sur l argent ?
Dans toutes les bouches y a plus que ce mot qui ressort en permanence .

Pour etre tres proche de personnes qui gagnes tres tres bien leurs vie et qui capitalise a mort , j envie aucunement leurs train de vie . Charbonner comme un chien toute sa vie courrir apres l argent pour se retourner à 60 ans et dire cool j ai du pognon plusieurs maisons mais à par le taf et les 5 semaines de congés dans l annee j ai rien fait ...

Chacun son point de vue et c est un autre débat lol , et surtout chacun profite à sa maniére

Nan mais t’es sérieux l’ami ?

L’argent sa fais tout,
Exemple
T’as une famille 3 enfants

Me dis pas que tu veux pas leurs bonheur
Un bon et beau toit sur leurs tête
Pas en manque de bouffe à la fin du moiS
Pas privée d’études après le bac pour cause financière
Des vacances et pas dans un camping mais dans un pays différent tous les ans
Etc

Il y a pas que sa le bonheur est primordial aussi

Mais on est dans une société qui nous pousse à courir après l’argent c’est un fais.

Et oui j’ai etait privée de beaucoup de chose petit à cause de sa,
Mais j’ai etait heureux une bonne famille qui m’entoure
Mais l’argent est un plus faut pas ce voile la face.

Et si tu lis bien mon texte j’ai dis que j’avais dans l’idée d’arrêter de travailler à 50 ans

Sa veux tout dire.
50 ans t’es Jeunes tu t’es tué au boulot mais t’es encore en capacités de profité de la
Vie

C’est un débat qui n’as pas de fin les gars...

Petit nous n’avions rien, mais rien de rien, 4 dans 15 m2 avec chiotte sur le palier, mais Putzin mon enfance je l’échangerai pour rien au monde, avec tout ce qui j’ai vécu, oui le bonheur pas besoin d’argent... mon adolescence par contre je veux bien l’échanger... :D avec tous les ennuis qui vont avec... enfin bref certes l’argent ne fait pas le bonheur, mais l’ambition est très importante, car dans la société, on sait aussi que sans argent nous ne sommes pas grand chose même s’il faut garder à vue que le bonheur c’est pas ça... mais la société dans laquelle nous vivons nous y force

Pour répondre au poto oui oui je suis tres serieux .

La société force personne à faire quoique ce soit chacun est libre de faire ce qu'il veut surtout en France ou t as pas besoin de bosser pour vivre :D...
(Je ne fait pas partie de ce milieu je travaille depuis mes 15 ans sans 1 jour de chômage ) .

Enfin bon en effet débat sans fin .
Triste de voir autant de personnes etres dépendantes de ce genre de choses .

Dernière édition:
Enfin pour clore ce débat sans fin (MDR c’est antagoniste un peu ce que je viens de dire) je dirai que dans ce modèle de société dans lequel nous vivons, une part de ta liberté dépends du blé.

Ex le plus bête t’as envi de manger Dans ce resto et pouvoir invité quelque que tu apprécie, bah faut du blé poto.
Tu veux partir en vacance parce que tu bosses déjà assez dur comme ça, bah faut du blé aussi... etc etc on pourrait prendre plein d’autre exemple.

Et là je ne parle pas de s’offrir des choses superflu, juste de manger avec des gens qu’on aime et parcourir le monde dans lequel nous vivons.

Le bonheur ne dépend pas du blé, mais une partie de notre liberté oui, qu’on le veuille ou non, après t’as la solution d’aller vivre en autosuffisance dans le trou du cul du monde MDR, et là tu dépend plus du blé

Il y a 20 /30 ans en arrière pas besoin d inviter quelqu'un au restaurant pour passer un bon moment .
Un bon repas fait maison avec une belote et le moment passer etait aussi agréable qu'un restau avec un cocktail quelque part .
Et c est la ou est la différence , trop de gens voit l indispensable la ou il n est pas , mais la ou le business veut le montrer ...

Tout le monde ce sent obliger de partir à l autre bout du monde en vacance ...
Tout comme il faut le dernier suv et le dernier smartphone ...

Tous le monde ne résonne pas comme ca.. !
Perso si je décide de partir en vacance à 10 000km de chez moi et que j'ai les moyen de le faire je vais pas me privé

Ah bas ca c'est sur, je fait une passion qui coute un bras et je connais des personnes qui font des crédits pour faire ce sport mécanique alors que 1 mauvaise chute et il continu de payer pour ne rien avoir au cours.. malheureusement il faut faire pas part des chose

Tous le monde a pas des peaux dégueulasse ou des boules avec les injections.

Perso j'ai aucune boule et aucun bouton, si tu contrôles tes valeurs, que tu t'injectes pas un labo crade et que tu n'es pas disposé a faire de l'acné ou quoi, t'aura la même peau que une personne normal.

En plus eux ils sont souvent au soleil donc bien bronzé, ça aussi ça donne un plus belle aspect.
Puis ils prennent soin d'eux crème etc lol y a rien de miraculeux.

Tous le monde a pas des peaux dégueulasse ou des boules avec les injections.

Perso j'ai aucune boule et aucun bouton, si tu contrôles tes valeurs, que tu t'injectes pas un labo crade et que tu n'es pas disposé a faire de l'acné ou quoi, t'aura la même peau que une personne normal.

En plus eux ils sont souvent au soleil donc bien bronzé, ça aussi ça donne un plus belle aspect.
Puis ils prennent soin d'eux crème etc lol y a rien de miraculeux.
Pour ma part, je n'ai jamais de boules post injection, à mon avis la façon dont on se pique fait aussi en sorte qu'on à ce genre de problèmes.

Publicité Stéroïdes