Question à propos de GH

t es quand même une belle baltringue toi, tu craches sur le body qui est la passion de la majorité des membres du forum, alors que tu pratiques toi même ce sport, tu craches sur les steros alors que dans ta présentations tu dis être tenté par une cure...etc..
Tu serait pas en train de bien te foutre de nous la ??

et puis ton salaire, ta voiture, ton appartement tout le monde s en fout, entre nous,je ne vois pas ce que ça vient faire ici.

Alors prend tes 0,5 UI de GH par jour et va voire ailleurs si on y est.

Dernière édition:
@WillBT je savais que tu réagirais à ce topic tot ce matin poto, tu es toujours aussi matinal :D Et je suis totalement d'accord avec ce que tu écris.

@Aslan tu dis ne pas venir sur ce forum pour te faire des amis. Soit. Après tout on n'est pas sur jerechercheunami.com.
Ceci étant dit, personnellement cela fait un peu plus d'un an que je participe à ce forum et il y'a beaucoup de personnes ici que je considère comme des potes et que j'aimerais rencontrer en "vrai".
Et je pense que c'est justement parce que ce forum, basé sur le partage, nous permet d'échanger avec des personnes qui, si elles n'ont pas les mêmes objectifs, sont animées par une passion commune, a savoir le body et les sports de force.
Toi tu débarques à peine et ne partage rien si ce n'est ton envie de prendre de la GH. Alors tu peux comprendre les réactions des membres à ton topic: partage un peu plus et soit un peu plus humble, c'est mon conseil.
Ah si désolé il y'a une chose que tu partages avec nous: ta réussite matérielle... Mais cela on s'en moque, ce n'est pas l'objectif de ce forum et ça ne rendra pas plus crédible une possible cure de GH!

Après ce n'est pas ton envie de faire une cure de GH que je critique - honnêtement je n'ai pas les connaissances suffisantes pour m'exprimer à ce sujet, mais plus ton attitude condescendante vis à vis des membres qui prennent le temps de te répondre.
À mon avis tu pourrais déjà les remercier d'intervenir sur ton topic et prendre en compte leurs avis, même si in fine tu comptes rester sur ta décision initiale. Après tout, tu viens ici pour chercher des conseils, pas pour que tout le monde abonde dans ton sens, n'est-ce pas?

Dernière édition:
C'est pas que je n'ai pas d'arguments, loin de là, mais je n'ai pas envie de répondre à tout, de me prendre la tête avec des gens que je ne rencontrerai jamais.

En effet je compte bien faire une cure et je viens juste pour quelques infos comme la fiabilité des vendeurs.

Certes il y a des réponses sur le forum mais certaines sont vieilles, étant prudent je préfèrais poser la question moi-même. Pour bien que les avis se confirment on va dire.

Comme j'ai dit, je suis aussi pour le partage, mais je n'ai rien à vous apprendre pour le moment, du moins je ne pense pas. Je donnerais évidemment mon avis sur la cure, un avis de plus à lire c'est toujours ça pour ceux qui viennent s'informer.

Si vous me connaissiez en vrai vous pourriez voir à quel point je suis très agréable, c'est pour cela que je n'aime pas être jugé sur quelques mots écrits depuis mon gsm.

Bonne journée et merci pour vos réponses

Moi, je sais où on trouve de la GH de qualité. Vu que dans ton cas précis, tu veux juste le nom d'une source pour pas perdre tes Euros...
Mais l'info est dans ma R8 que j'ai prêté à mon voisin qui lui même est parti dans mon chalet à Courchevel...
(Moi aussi je m'affiche)
:cool:

Moi, je sais où on trouve de la GH de qualité. Vu que dans ton cas précis, tu veux juste le nom d'une source pour pas perdre tes Euros...
Mais l'info est dans ma R8 que j'ai prêté à mon voisin qui lui même est parti dans mon chalet à Courchevel...
(Moi aussi je m'affiche)
:cool:

Merci pour la r8 poto je suis pas sur de revenir te la rendre :D

Il me semblait qu'on était sur un forum dédié au body, ton train de vie, en toute sincérité on s'en fout complètement, pas que le net abrite des mythos mais bon...

Histoire de nous faire taire, une photo de ton physique serait sans doute plus parlante que des mots non?

Magic: pourtant tu perds ton temps sur mon topic, fais ta vie et réussis la, ne te préoccupe pas de la mienne, ça n'améliorera la tienne.

Ducateam:
Envoie moi une photo de toi par et je t'en envoie une, je ne publie pas ça ici et je compte sur toi pour ne pas diffuser et respecter mon choix de vouloir être complétement anonyme.

Et je ne vois pas où j'ai dit que je me considérais meilleur que vous physiquement, je ne suis que pdc+1, je l'ai précisé.

Publicité Stéroïdes