Question anorgasmie

tes vraiment un mitho de première toi je te cote

je laisse les membres juger
quand a moi je suis dans un bon jours mais avoue que tu mériterais quelques jours de vacances ne serais ce que pour tu comprenne que le mensonge n'amène rien

Effectivement sacré menteurs sa donne pas envie de t'aider mentir une fois mais la deux fois c'est de trop surtout que le forum c'est une endroit de partages et pas uniquement quand sa ne va pas, Bonne continuation à toi

tes vraiment un mitho de première toi je te cote

je laisse les membres juger
quand a moi je suis dans un bon jours mais avoue que tu mériterais quelques jours de vacances ne serais ce que pour tu comprenne que le mensonge n'amène rien :rolleyes:

Première cure a 900mg mama

et tout est revenu dans l'ordre, c'est juste que avec la testo l'orgasme est plus long à arriver, c'est un effet connu

et tout est revenu dans l'ordre, c'est juste que avec la testo l'orgasme est plus long à arriver, c'est un effet connu

Mdr bizarre ton histoire.

Tu es train de me dire que tu le faisais pas jusqu'au bout lol
C'est ta première fois ? :)

L'orgasme vient quand tu ejacule tu savais pas?

Tu a une photo car si c'est vrai tu es un gros bestio
Au millieu
13892059_1077735252310965_7474329264431189921_n.jpg

Par contre floutte ton visage, ou celui de ton pote, fin celui qu'on voit quoi.
Tu es sur un forum publique, la douanes, la police peut passer n'importe quand ;)

Mdr, tu sais pas a qui tu parles je pense, je te donne juste un conseil, tu devrais me dire merci, et flouter ton visage ;)

Le jour ou tu te ferra interpeller pour possession et consommation de drogue tu re-penseras a tout sa ;)

Publicité Stéroïdes