SLY
Member
Bonjour, je suis tout nouveau sur le forum (je viens de m'inscrire) mais cela fait déjà plusieurs mois que je me documente sur les stéroides, les cures, leurs effets et tout ça... J'ai vraiment cherché sur le forum la réponse à ma question mais je n'ai pas trouvé; c'est pourquoi je me permet de vous poser la question directement.
Je souhaiterai faire une cure de cynomel mais voila, étant bientôt agé de 19 ans, je me pose des questions par rapport au ratio risques/gains car je sais bien qu'il faut à tout prix éviter les stéroides anabolisants jusqu'à environ 22 ans mais étant donné qu'il s'agit là d'hormones thyroïdiennes...
Je voudrais faire cette cure pour sécher évidemment.
Voila je pense que vous avez saisi ma question : puis-je faire une cure à mon âge ou est ce trop dangereux concernant la relance ?
Merci à vous
Je souhaiterai faire une cure de cynomel mais voila, étant bientôt agé de 19 ans, je me pose des questions par rapport au ratio risques/gains car je sais bien qu'il faut à tout prix éviter les stéroides anabolisants jusqu'à environ 22 ans mais étant donné qu'il s'agit là d'hormones thyroïdiennes...
Je voudrais faire cette cure pour sécher évidemment.
Voila je pense que vous avez saisi ma question : puis-je faire une cure à mon âge ou est ce trop dangereux concernant la relance ?
Merci à vous