Question concernant cynomel

SLY

Member
Bonjour, je suis tout nouveau sur le forum (je viens de m'inscrire) mais cela fait déjà plusieurs mois que je me documente sur les stéroides, les cures, leurs effets et tout ça... J'ai vraiment cherché sur le forum la réponse à ma question mais je n'ai pas trouvé; c'est pourquoi je me permet de vous poser la question directement.
Je souhaiterai faire une cure de cynomel mais voila, étant bientôt agé de 19 ans, je me pose des questions par rapport au ratio risques/gains car je sais bien qu'il faut à tout prix éviter les stéroides anabolisants jusqu'à environ 22 ans mais étant donné qu'il s'agit là d'hormones thyroïdiennes...
Je voudrais faire cette cure pour sécher évidemment.
Voila je pense que vous avez saisi ma question : puis-je faire une cure à mon âge ou est ce trop dangereux concernant la relance ?

Merci à vous
 
J'ai vraiment cherché sur le forum la réponse à ma question mais je n'ai pas trouvé

tu as du mal chercher, parce que ne pas voir le topic présentation et toutes les fois où divers demande à ce qu'on se présente, faut le faire :D ;)
 
Salut, tu est beaucoup trop jeune, tu risque de déréglé ta thyroïde et crois moi c'est pas terrible. En plus de ce que j'ai lu le t3 s'utilise en synergie avec le clembu qui et tout aussi dangereux si mal utilisé. Tu veut séché ou maigrir ? Parce que a ton âge tu doit pas être un monstre de muscle surtout si ta jamais toucher au stéro. Sort toi de la tete l'idée d'être au top pour cette été voi plutôt à long terme prend ton temps pour t'entraîner et perdre ton poids naturellement ainsi tu gagnera sur les deux tableau, tu aura un bon physique et tu aura une bonne santé. :)
 
Merci pour ta réponse rapide !
J'ai lu beaucoup d'articles mais je n'en ai pas trouvé qui traite du cynomel et de l'âge... Mais si tu me dis le contraire en effet j'ai du mal chercher...
Peut tu me donner le lien direct ?
Merci a toi
 
Merci Merlan pour tes précieux conseils !
Non en effet je n'ai jamais touché aux stéro encore et je n'ai pas l'intention d'y toucher avant quelques années. Comme tu dis je ne suis pas un monstre, je n'ai que 2 ans et demie d'expérience. En fait, je m'interessai au cynomel car je n'arrive pas à sécher naturellement, pourtant (sans vouloir être prétentieux) je connais bien la nutrition, ce qu'il faut manger, ne pas manger, à quel moments,... J'ai l'impression d'être un cas a part, ça fait maintenant plus d'un an que j'essaye de sécher mais rien n'y fait, et ca m'embête car en étant en diète hypocalorique/hypoglucidique je ne progresse pas en musculation, je stagne et du coup j'ai l'impression de perdre mon temps.
Concernant le clenbu je n'ai pas non plus envie d'y toucher car ca me fais encore plus flipper que la t3...
Encore une petite question : d'après ce que j'ai lu sur le forum, la t3 fonctionne mais on ne peut pas etre certain que la thyroide repartira après la cure. C'est donc sur la chance qu'ill faut miser pour qu'elle reparte ? Désolé si ma question est bête mais je devais la poser ^^
 
Ne joue pas eu feux avec la thyroïde parce que si tu la flingue je te garantie que du gras tu va en avoir par la suite. Une diète trop stricte et néfaste pour la perte de poids. Je t'explique vite fait si tu restreint trop en calories tu Réduis ton métabolisme et du coup ton corps ce met en "sommeil" et consomme encore moin de calories, ce qui provoque fatigue baisse de tension ect..... Tu doit perdre du poids doucement met sûrement tout en prévoyant des jours de rebon pour justement relancer ton métabolisme. Beaucoup pense faire bien mais quand on regarde de plus près c'est pas le cas. Dit toi que si tu ne sèche pas c'est que tu fait une erreur quelque part. Et la je te même pas parler justement des hormones qui s'effondre ect suite à un régime mal fait. Alors que c'est hormones son elle aussi des vecteurs de la perte de poids entre autres.
 
Bref pour faire simple si tu ne parvient pas à gérer ton corps s'en produit, alors n'en utilise pas sinon tu court à la catastrophe. Y a trop de chose à prendre en compte et si tu veut mon avis à ton âge c'est une belle conneries, tu aura plus de côté négatif que positif voir aucun effet positif. Et à long terme je t'en parle même pas. Je parle bien sur au vue de tes connaissances.
 
Merci pour tes conseils, je n'étais pas très chaud pour en consommer au départ mais la tu m'a carrément dissuadé x)
Ca fait plaisir de parler a quelqu'un de censé...
En fait actuellement ma diète la voici :
Matin
une banane
4 blanc d'oeufs au plat avec un jaune
1 craker (wasa)

Midi
Une boite de thon (150g) avec du tabasco

45min avant training
20g de whey
50g de figues séchées

post training
10g BCAA avec jus de raisin
35/40g de whey

Soir
Une boite de thon avec du tabasco
OU
40g de caséine


Voila, je n'ai pas précisément calculé à combien je suis mais surement pas plus de 1000 calories par jour. Les jours OFF je fais pareil sauf le pré et post training.
Je suis cette diète et pourtant je sais qu'elle ralentit mon métabolisme et donc ma perte de poids mais quand j'essaye de monter les calories soit je perds plus rien soit je reprend du poids --'.
Il y a quelques mois, je faisais a peu près pareil sauf que le midi (au lycée donc) je mangeais soit une pizza entière soit un sandwich plein de saloperies et le plus incroyable c'est que je perdais plus de poids qu'actuellement !
Peut etre un autre facteur aussi : il ya a quelques mois j'allais encore au lycée car je faisai un BTS, je l'ai arrété depuis maintenant 3 mois et je travaille chez moi toute la journée 5 jours par semaine (donc je bouge 10 fois moins qu'avant). Peut être que ca pourrait en partie expliquer ma difficulté à sécher ?
 
La c'est claire tu ne mange pas assez du tout et pas équilibré. Tu doit manger plus et de meilleurs qualité. Pas mal de fruit et de légumes aussi les minéraux et vitamine sont très très très importante. Bref je n'est pas trop le temps la mais renseigne toi sur une bonne diète parce que ton problème vien de la. Et tu vera après sa ira mieux.
 
Utiliser des produits qui touche à la thyroïde est aussi dangereux que d'utiliser des stéroïdes, c'est vraiment du même niveau, dans les deux cas tu risques un dérèglement hormonal si tu t'y prends mal ou que ton corps ne réagit pas comme prévu même avec des protocoles éprouvés.

D'accord à 200% avec merlan, c'est beaucoup mieux d'être capable de maîtriser son corps sans produits d'abord, réussir à grossir et à sécher uniquement avec la diète et la volonté. Une fois que tu es capable de ça tu peux t'aider à aller plus loin avec des produits. On est peut-être pas tous d'accord avec ça mais en tout cas c'est mon avis.

Niveau diète, selon moi, les glucides sont l'un des facteurs les plus importants pour grossir ou sécher. Si tu veux brûler de la graisse il ne faut pas avoir trop de glucides de disponibles, ton corps brûle les glucides en priorité.

Sources d'énergie utilisées par ton corps par ordre décroissant de priorité (de manière simplifiée) :

- Sucres rapides
- Sucres lents
- Graisses
- Protéines
 
Je suis tout a fait d'accord avec vos réponses a tous les deux.
Le truc c'est que j'ai l'impression d'être incompris, l'impression de faire tous les efforts qu'il faut mais sans les résultats.
Pour être franc, j'arrive a sécher mais j'ai l'impression d'avoir 1/10eme des résultats que je devrai normalement avoir. En fait c'est surtout au niveau des abdos que je voudrais sécher. De plus, j'ai souvent le ventre gonflé (en plus du tissu adipeux qui recouvre mes abdos :( ).
Alors voila, je ne sais plus trop quoi faire. Au niveau de ma diète, je vous ai présenté celle ci (qui est mauvais je vous l'accorde) mais j'en ai essayé tellement d'autres avant...
Ma difficulté a perdre de la graisse (particulierement au niveau du ventre) ne pourrait pas être en rapport avec un taux de testostérone bas ? De plus, j'ai fais des examens pour la thyroide et je suis vraiment dans la fourchette basse...
 
A ce moment là si vraiment tu es dans la fourchette basse, vois avec un médecin ou au pire tout seul pour prendre un traitement te permettant d'être plus haut voir si tu as une amélioration.

Et vas te présenter lol.
 
Okay merci du conseil ;)
Oui, je veux bien me présenter mais je dois faire ça où en fait ^^ ?
Dans mon profil non ? Parce que je trouve pas...
 
Tu à une mauvaise alimentation donc forcément tes hormones sont à la ramasse. Une diète ce n'est pas quelque chose que tu va chercher sur internet, c'est propre à chacun car nous avons tous des besoin différent. Documente toi sur la diète tu a beaucoup d'exemple sur les fofo, renseigne toi sur tout ce qui touche la nutrition c'est très important si tu veut progresse et être en bonne santé. L'alimentation c'est LE point important entre autres c'est sur, mais c'est elle en complément du reste qui te fait atteindre tes objectif et surtout j'insiste car beaucoup la mete de côté préservé ta santé.
 
Et sinon avec cytomel comment se passe la relance ? Il faut juste diminuer la dose progressivement ?
Et il n'y a rien d'autre à prendre (protection) ?
 
Oui tu peux diminuer la dose progressivement la dose et en relance tu peux prendre un booster de thyroïde à base de plantes mais en général elle a besoin de rien pour repartir.
 

Publicité Stéroïdes

Haut