Question cure t-bol

Boulbizerix

New Member
Bonjour,


Je suis tout nouveau sur ce forum et comme beaucoup j'envisage d'entamer une cure. Néanmoins avant tout je souhaite faire les vérifications medicales necessaires et notamment une prise de sang, mais je ne sais pas ce qu'il faut chercher. Quelqu'un pourrait peut-etre m'éclairer.

Merci :).
 
Éclaire nous déjà en te présentant.

Pas de problème. J'ai 22 ans, je pratique depuis 2 ans, mais serieusement depuis 1 an. Je mesure 1m81 pour 85kg entre 15-19% de masse grasse. J'ai tout d'abord envisager le dianabol mais sa forte propension a la retention d'eau m'a dissuadé. Mon objectif étant d'utilier une cure pour essayer de me rapprocher de ma limite natty et ensuite essayé de la preserver. Neanmoins vu que je suis relativement jeune je me pose plusieurs questions tout particulierement au sujet de mon niveau de testo naturel, j'ai lu que ce niveau n'etait pas stable (a mon age) et qu'un cycle pourrait le dérégler définitivement, c'est ce qui m'effraie le plus.
 
Pas de problème. J'ai 22 ans, je pratique depuis 2 ans, mais serieusement depuis 1 an. Je mesure 1m81 pour 85kg entre 15-19% de masse grasse. J'ai tout d'abord envisager le dianabol mais sa forte propension a la retention d'eau m'a dissuadé. Mon objectif étant d'utilier une cure pour essayer de me rapprocher de ma limite natty et ensuite essayé de la preserver. Neanmoins vu que je suis relativement jeune je me pose plusieurs questions tout particulierement au sujet de mon niveau de testo naturel, j'ai lu que ce niveau n'etait pas stable (a mon age) et qu'un cycle pourrait le dérégler définitivement, c'est ce qui m'effraie le plus.
La même, mais ici----->



https://fr.thinksteroids.com/community/forums/presentations.24/
 
"Mon objectif étant d'utilier une cure pour essayer de me rapprocher de ma limite natty"

Ah oui quand même :/ :/ :/

22 ans, 1 an de pratique, b.f entre 15 et 19%, autant de mauvais éléments qui devraient te faire te concentrer sur ta diète avant de penser chimie.


Ok merci quand même pour le conseil
 
Neanmoins vu que je suis relativement jeune je me pose plusieurs questions tout particulierement au sujet de mon niveau de testo naturel, j'ai lu que ce niveau n'etait pas stable (a mon age) et qu'un cycle pourrait le dérégler définitivement, c'est ce qui m'effraie le plus.
Je confirme. A ton âge c'est franchement déraisonnable de cycler.
 
Ok merci, par rapport a mon taux naturel de testo? Si oui y'a t-il un moyen de verifier si mon taux naturel est déja stable?
Sauf si tu as des problèmes de libido ou des symptômes d'hypogonadisme flagrants inutile de te poser ces questions là c'est encore trop tôt.
Cherche à optimiser ton training et ta diète à fond et soit patient, les résultats viendront avec le temps. ;)
 
Fais uns PDS mais dis toi que si ton taux de testo est stable... Même faible mais stable... Après cure il sera peut être si bas que tu reperdre plus que ce que tu as acquis... Puis 1 ans de training serieu tu es looooooiiiiin d'avoir exploite ton potentiel. Plus tu es pressé plus vite tu vas te brûler les ailes...
Fais un tour sur la section médicale du forum desfois ça suffit à faire un retour à la realite
 
Pas de problème. J'ai 22 ans, je pratique depuis 2 ans, mais serieusement depuis 1 an. Je mesure 1m81 pour 85kg entre 15-19% de masse grasse. J'ai tout d'abord envisager le dianabol mais sa forte propension a la retention d'eau m'a dissuadé. Mon objectif étant d'utilier une cure pour essayer de me rapprocher de ma limite natty et ensuite essayé de la preserver. Neanmoins vu que je suis relativement jeune je me pose plusieurs questions tout particulierement au sujet de mon niveau de testo naturel, j'ai lu que ce niveau n'etait pas stable (a mon age) et qu'un cycle pourrait le dérégler définitivement, c'est ce qui m'effraie le plus.

ma réponse de vieux con sans langue de bois , envisage plutôt de passer quelques années de plus en salles avec diète et training adéquate pour te bâtir les fondations sur lesquelles viendront s'appuyer une cure sinon ça sert a que dalles point ..
 
"Mon objectif étant d'utilier une cure pour essayer de me rapprocher de ma limite natty"

Ah oui quand même :/ :/ :/

22 ans, 1 an de pratique, b.f entre 15 et 19%, autant de mauvais éléments qui devraient te faire te concentrer sur ta diète avant de penser chimie.
Lol j’ai eu la même réaction sur sa présentation: une cure pour une limite natty, on aura tout vu...
 

Publicité Stéroïdes

Haut