Question diverses pour une première cure

@dvnfit666 : Bah poto tu ne nous as pas fait ta petite dissert sur le sujet c'est pour ça...^^ Mais je sais bien que si tu la fais il y a de fortes chances que j'approuve ta vision des choses puisqu'on a un peu la même sur pas mal de sujets. ;)

@Samuro Y a certains sujets ou tu as pas l'equivalent en Francais meme ches les mecs du Quebec :) d'ailleurs y en a une de Muscle Insider sur les protections hepatiques je vais le poster sur ton recent feed poto c'est assez interessant.

@Viper Oui Enchanced est super cache et au dela de son cote Franky Vincent en Thaillande lol le contenu est cool apres comme dis @WillBT le mec sans vraiment s'en rendre compte peut pousser a la conso de certaint produit comme le DNP, mais c'est probablement car il a les pieds tellement dedans qui se rend plus compte lol.

Athlean-x dans la categorie training et pathologie genre un peu trainer physio c'est l'un des meilleurs.

Pour Dylan G. c'est pas mal il mets beaucoup de contenu, mais c'est un peu relou qu'il veut vendre ses SARMS a chaque fois. Y a un petit fond pas forcement sincere meme si ses conseils sont saints et pertinents.

Je vous recommande vraiment Muscle Insider les series avec le Doc, c'est un autre level le gars est endocrinologist il est super precis et technique. Ca t'interessera surment @Viper, la plupart des videos sont acces TRT et anti-oestro. Il est trop bon.

@Samuro mdr oui c'est un bon gros HS en meme temps generalement c'est des sujets ou les mecs font un post et se barre, puis aumoins c'est enrichissant mdr puis comme la plupart des mecs de ses feeds sont un peu parresseux en lisant leur topic peut etre qu'ils apprendront des trucs qui leur servira :rolleyes:

@BlackRogue j aime bien Dylan G pour son approche des AAS et surtout parce qu il prone des dosages raisonnables
Mais je suis 100% d accord avec toi, il est un peu pesant avec ses SARMs.

il est comme tout les autres, il a quelque chose a vendre.
il faut donc faire le tri
take the good and leave the bad comme on dit chez toi ;)

@BlackRogue j aime bien Dylan G pour son approche des AAS et surtout parce qu il prone des dosages raisonnables
Mais je suis 100% d accord avec toi, il est un peu pesant avec ses SARMs.

il est comme tout les autres, il a quelque chose a vendre.
il faut donc faire le tri
take the good and leave the bad comme on dit chez toi ;)

Ahah that's true dude , I would say "Take the best and leave the bad" et ta entierement raison il reste tout de meme de tres bon conseil. D'ailleurs il fait une bonne pub du Primo ca donne envi

Publicité Stéroïdes