G
guest
Guest
@BlackRogue : Mdr le remix! ^^
Lui aussi il est pas mal dans le genre...
Allez direct à 15 minutes 25 de la vidéo. Magnifique leçon d'hypocrisie.
Mais bien sûr que t'es naturel poto...
Regarde la pièce jointe 6280
Toi et tes foutus vidéos en anglais incompréhensibles... Bon je me suis abonné à eux du coup, même si pour le moment je ne comprends rien à ce qu'ils disent mais au moins ça me donne maintenant une bonne raison de bosser mon anglais oral...^^Enchanced Atlethe ou Muscle Insider les mecs sont vraiment ultra precis et t'apprends de fou, tu sens qu'il font partager leur enorme background.
C'est marrant que tu parles de ça, je suis tombé dernièrement sur la chaîne de Enhanced Athlete qui était dans mes recommandations, et franchement le mec parle sans langue de bois!@WillBT Tu devrais regarder les anglo-saxons poto , c'est comme meme bien plus interessant, plus de source, plus de franchise. Ils ont pas forcment plus de knowledge mais il le font partager beaucoup plus simplement.
Meme R. Piana qui est dingo et a fait n'importe quoi sur lui , dis des choses interessantes.
Enchanced Atlethe ou Muscle Insider les mecs sont vraiment ultra precis et t'apprends de fou, tu sens qu'il font partager leur enorme background.
C'est marrant que tu parles de ça, je suis tombé dernièrement sur la chaîne de Enhanced Athlete qui était dans mes recommandations, et franchement le mec parle sans langue de bois!