Question et retour utilisation clomid sans cure au préalable

Bonsoir , merci de l'intérêt porté a mon post :)
Si j'en ai des nouvelles , je suis toujours dans la même merde lol ...

Je sors d'un rendez-vous avec un andrologue dernièrement ( 8 mois d'attente pour avoir ce rendez vous ...)

Il m'a prescrit plusieurs examens a faire suite a la palpation "douloureuse" de mes parties...

Il a remarqué une inflammation de mon urètre et une hypotrophie de mes testicules.
I
me demande de faire une cure de Voltarène 25 mg matin et soir pendant la première quinzaine des mois pendant 3 mois pour voir si l'inflammation diminue

Ensuite il m'a prescrit une échographie de tout l'ensemble génital et il va explorer mon colon pour voir ma prostate et mes glandes séminales...

Il m'a represcrit aussi une prise de sang pour voir ou en est mon "axe"

De plus en ce moment je faisais une cure réveil spermatogenèse et balloches en général pour essayer d'aider :
Proviron 12.5mg par jour pendant 100 jours
Omega 3 6gr par jour
Vitamine C acerola 1000mg par jour
Bisglycinate de zinc 25mg par jour
Vitamine K2 300ui par jour
Vitamine D 6000ui par jour si pas d'ensoleillement particulier...

Je vous poste les dernières analyses de mars et mon spermogramme de juin
 
1563222251-img-20190715-222129.jpg
1563222242-img-20190715-222312.jpg
1563222246-img-20190715-222226.jpg
 
De plus en ce moment je faisais une cure réveil spermatogenèse et balloches en général pour essayer d'aider :
Proviron 12.5mg par jour pendant 100 jours
Omega 3 6gr par jour
Vitamine C acerola 1000mg par jour
Bisglycinate de zinc 25mg par jour
Vitamine K2 300ui par jour
Vitamine D 6000ui par jour si pas d'ensoleillement particulier...
Prescrire du Proviron (qui est suppressif) à un mec qui a déjà son système endo qui tourne mal... Jsuis pas endocrino mais y'a un truc qui m'échappe là...

Quelqu'un peut-il me donner une explication logique à cela ?
 
Prescrire du Proviron (qui est suppressif) à un mec qui a déjà son système endo qui tourne mal... Jsuis pas endocrino mais y'a un truc qui m'échappe là...

Quelqu'un peut-il me donner une explication logique à cela ?
On a eu le témoignage d'un mec qui relancé son système hormonal avec une longue cure de proviron
Je suis resté dubitatif...
Il a affirmé avoir tout essayé en vain avant ça
 
On a eu le témoignage d'un mec qui relancé son système hormonal avec une longue cure de proviron
Je suis resté dubitatif...
Il a affirmé avoir tout essayé en vain avant ça
Ah oui ? Tu saurais le retrouver ?

On a aussi eu un gars du forum (@Arkantos) qui a crashé sa testo en quelques jours avec des doses modérées de Proviron.

Tout ça me laisse dubitatif...
 
Ah oui ? Tu saurais le retrouver ?

On a aussi eu un gars du forum (@Arkantos) qui a crashé sa testo en quelques jours avec des doses modérées de Proviron.

Tout ça me laisse dubitatif...

J'ai vu le post de Arkantos et on ne voit pas de screen de résultats avec date etc... Il l'a juste écrit ... Je ne me permettrai pas de dire qu'il ment mais bon je reste dubitatif.

Beaucoup de personnes ont boosté leur spermatogenèse avec ce fameux proviron et il est encore prescrit partout en Europe , Afrique pour ce genre de problème .

La France est le seul pays a l'avoir supprimé à priori.

Après il est vrai que voilà 6 semaines que je l'ai commencé et perso je ne trouve pas de grande différence au niveau libido etc...
J'attends de voir en septembre pour faire un spermo pour voir au niveau chiffre ce que sa donne.

Dans deux semaine aussi je ferais une prise de sang pour voir ou en est la machine globalement après 2 mois de proviron et le reste...
 
J'ai vu le post de Arkantos et on ne voit pas de screen de résultats avec date etc... Il l'a juste écrit ... Je ne me permettrai pas de dire qu'il ment mais bon je reste dubitatif.
Jvois franchement pas l'intérêt qu'aurait eu le poto à nous inventer des chiffres...

Mais bon, en attendant je suis ton feed et j'ai hâte de voir les résultats. :)
 
c est ton médecin qui t a prescrit le proviron ?
si ce n est pas le cas alors il faut qu il soit au courant pour qu il tienne compte dans sa démarche diagnostique et thérapeutique.
 
c est ton médecin qui t a prescrit le proviron ?
si ce n est pas le cas alors il faut qu il soit au courant pour qu il tienne compte dans sa démarche diagnostique et thérapeutique.

Le proviron n'existe plus en France depuis un moment , mais il est prescrit encore partout en Europe et en Afrique a ma connaissance.

Je me vois mal lui dire que j'ai commandé un médoc dans le monde underground :(
 
Bonjour , est-ce qu'un modérateur pourrait déplacer mon post dans la section coin médical et le renommer " soucis d'hypotrophie testiculaire /spermogramme et libido" svp ?
 
Le proviron n'existe plus en France depuis un moment , mais il est prescrit encore partout en Europe et en Afrique a ma connaissance.

Je me vois mal lui dire que j'ai commandé un médoc dans le monde underground :(

dans ce cas la arrête tout, et suis a la lettre les instructions de ton médecin, ou tu risques de fausser les résultats et envoyer ton médecin sur de fausses pistes.
comment tu veux qu il te soigne si tu fais ta petite tambouille dans son dos??
 
Je parle uniquement de moi et en aucun cas je ne dis qu il faut imiter ce que j ai fait :
Dans ma jeune époque je relançais au proviron et je prenais un peu de hcg dans mes cures , uniquement en cas de réduction testiculaire, et pour moi , ça me faisait bien meilleur effet que le clomid ; il y a toujours ce débat comme quoi le proviron est suppressif sauf que encore une fois va falloir m expliquer comment un produit peut être suppressif tout en augmentant le nombre de spermatozoides ???
C est comme un végétarien qui te dit qu il mange du jambon ...
 
  • Like
Réactions: Abi
Je parle uniquement de moi et en aucun cas je ne dis qu il faut imiter ce que j ai fait :
Dans ma jeune époque je relançais au proviron et je prenais un peu de hcg dans mes cures , uniquement en cas de réduction testiculaire, et pour moi , ça me faisait bien meilleur effet que le clomid ; il y a toujours ce débat comme quoi le proviron est suppressif sauf que encore une fois va falloir m expliquer comment un produit peut être suppressif tout en augmentant le nombre de spermatozoides ???
C est comme un végétarien qui te dit qu il mange du jambon ...
Je pense et c’est une supposition quand tu injectes de la testo dans le corps lui même produits plus de e2 pour contre carré ce phénomène.
Donc si on prend le problème dans l’autre sens prendre seulement du proviron pour diminuer les E2 du coup le corps produirait plus de testo.
 
Je pense et c’est une supposition quand tu injectes de la testo dans le corps lui même produits plus de e2 pour contre carré ce phénomène.
Donc si on prend le problème dans l’autre sens prendre seulement du proviron pour diminuer les E2 du coup le corps produirait plus de testo.
Oui c est une possibilité en effet .

Après ce qui est génial c est qu aucune étude sérieuse ne peut confirmer ou infirmer que le proviron est ou n est pas suppressif , alors que pour autant il est prescrit aux hommes qui ont une oligospermie
 
Tu as cette étude sur l'effet du proviron sur le volume de spermatozoides, la LH, FSH et testo : https://www.ncbi.nlm.nih.gov/pubmed/2892728

"Mesterolone had no depressing effect on low or normal serum FSH and LH levels but had depressing effect on 25% if the levels were elevated. There was no significant adverse effect on testosterone levels or on liver function. One hundred fifteen (46%) pregnancies resulted following the treatment, 9 of 115 (7.8%) aborted and 2 (1.7%) had ectopic pregnancy. Mesterolone was found to be more useful in patients with a sperm count ranging between 5 and 20 million/ml. Those with severe oligospermia (count less than 5 million) do not seem to benefit from this therapy."

Ce papier aussi : https://www.fertstert.org/article/S0015-0282(16)39251-2/pdf
 

Publicité Stéroïdes

Haut