NA$$
Well-Known Member
Bonsoir , merci de l'intérêt porté a mon post
Si j'en ai des nouvelles , je suis toujours dans la même merde lol ...
Je sors d'un rendez-vous avec un andrologue dernièrement ( 8 mois d'attente pour avoir ce rendez vous ...)
Il m'a prescrit plusieurs examens a faire suite a la palpation "douloureuse" de mes parties...
Il a remarqué une inflammation de mon urètre et une hypotrophie de mes testicules.
I
me demande de faire une cure de Voltarène 25 mg matin et soir pendant la première quinzaine des mois pendant 3 mois pour voir si l'inflammation diminue
Ensuite il m'a prescrit une échographie de tout l'ensemble génital et il va explorer mon colon pour voir ma prostate et mes glandes séminales...
Il m'a represcrit aussi une prise de sang pour voir ou en est mon "axe"
De plus en ce moment je faisais une cure réveil spermatogenèse et balloches en général pour essayer d'aider :
Proviron 12.5mg par jour pendant 100 jours
Omega 3 6gr par jour
Vitamine C acerola 1000mg par jour
Bisglycinate de zinc 25mg par jour
Vitamine K2 300ui par jour
Vitamine D 6000ui par jour si pas d'ensoleillement particulier...
Je vous poste les dernières analyses de mars et mon spermogramme de juin
Si j'en ai des nouvelles , je suis toujours dans la même merde lol ...
Je sors d'un rendez-vous avec un andrologue dernièrement ( 8 mois d'attente pour avoir ce rendez vous ...)
Il m'a prescrit plusieurs examens a faire suite a la palpation "douloureuse" de mes parties...
Il a remarqué une inflammation de mon urètre et une hypotrophie de mes testicules.
I
me demande de faire une cure de Voltarène 25 mg matin et soir pendant la première quinzaine des mois pendant 3 mois pour voir si l'inflammation diminue
Ensuite il m'a prescrit une échographie de tout l'ensemble génital et il va explorer mon colon pour voir ma prostate et mes glandes séminales...
Il m'a represcrit aussi une prise de sang pour voir ou en est mon "axe"
De plus en ce moment je faisais une cure réveil spermatogenèse et balloches en général pour essayer d'aider :
Proviron 12.5mg par jour pendant 100 jours
Omega 3 6gr par jour
Vitamine C acerola 1000mg par jour
Bisglycinate de zinc 25mg par jour
Vitamine K2 300ui par jour
Vitamine D 6000ui par jour si pas d'ensoleillement particulier...
Je vous poste les dernières analyses de mars et mon spermogramme de juin