Question plan sèche (Avril 2024)

- Virer le FB (caséine) du matin et le remplacer par des œufs ou une whey éventuellement.
- Fruits, vitamines...
- Intra.
Salut!

Merci pour les conseils. :)
Le FB c'était pour manger avec mes flocons, je peux remplacer par du lait? Du style lait d'amande alpro?

Intra je m'en charge

Yes, là est le pb de virer le FB... Or si je mets les deux les kcals augmentent considérablement si je rajoute à côté une autre source de prot

Yes, là est le pb de virer le FB... Or si je mets les deux les kcals augmentent considérablement si je rajoute à côté une autre source de prot
Tu peux faire un pancake protéiné sinon, avoine et oeufs, voir un peu de protéine en poudre si besoin.
L'avoine en poudre de chez MP est génial, même pour les shakes.

Tu peux faire un pancake protéiné sinon, avoine et oeufs, voir un peu de protéine en poudre si besoin.
L'avoine en poudre de chez MP est génial, même pour les shakes.
Pas bête effectivement! A base de lait, avoine instanté et oeufs, merci!
J'ai déjà de l'instant oat de chez Prozis et je me le refusais de l'utiliser en sèche vu que l'ig augmente avec

Un grand merci pour tout le temps que tu m'as accordé avec tes réponses à mes questions. Voilà le ptit dej (bu en shaker, pas pancake et oeufs dur)

Petit DéjeunerCalories
kcal
Glucides
g
Lipides
g
Protéines
g
Sodium
mg
Sucres
g
Prozis - Instant Oats, 100 g3856961241
Bjorg - Lait D'amande, 300 ml1231662012
Oeuf - 1 Oeuf, 2 oeuf, 60 g1801141200
Bananes - (Fruit), 120 g1202001115
TOTAL8081062627528
Rajoute des œufs ou du blanc d’œuf, parce que seulement 2 œufs donc 12-13g de protéines à haute BV ce n’est pas beaucoup…

Rajoute des œufs ou du blanc d’œuf, parce que seulement 2 œufs donc 12-13g de protéines à haute BV ce n’est pas beaucoup…
Merci! Et petite question, le lait entier on en pense quoi ? J’avais vu un topic de lacertosus sur les principes généraux de la nutrition et il en parlait pas de manière négative. Si je peux alterner avec le lait d’amande pk pas.

Merci! Et petite question, le lait entier on en pense quoi ? J’avais vu un topic de lacertosus sur les principes généraux de la nutrition et il en parlait pas de manière négative. Si je peux alterner avec le lait d’amande pk pas.
Le lait d’amande n’a de lait que le nom et ça pour le coup c’est clairement un aliment inutile.

Perso je mettais du lait normal (demi écrémé) avec mes FA en pdm et en sèche je passe sur de l'eau.
Après il y a des personnes qui ne sont pas très fan du lait de vaches.
Pour l'entier / demi écrémé, faut regarder niveau macros et le goût.
L'entier je n'aime pas trop...

Perso je mettais du lait normal (demi écrémé) avec mes FA en pdm et en sèche je passe sur de l'eau.
Après il y a des personnes qui ne sont pas très fan du lait de vaches.
Pour l'entier / demi écrémé, faut regarder niveau macros et le goût.
L'entier je n'aime pas trop...

Arf t’as pas trop tort pour le coup en sèche c’est pas foufou

IMG_1864.jpeg

Hey :p

Bon la sèche arrive plus vite que prévue. Je ne devais la faire qu'en Avril mais la prise de masse a eu raison de moi! Mon double menton devenait apparent et le gras se profilait à l'horizon :). Il était temps de faire quelque-chose.

J'en suis à mon troisième jour, 2700 kcal pour cette première semaine. Cardio 30 minutes modéré 4x par semaines. Ces jours là je mange 150kcal de plus au vu de ce que j'ai brulé pour rester sur les 2700.

A suivre!

trisha-paytas.gif

Hey :p

Bon la sèche arrive plus vite que prévue. Je ne devais la faire qu'en Avril mais la prise de masse a eu raison de moi! Mon double menton devenait apparent et le gras se profilait à l'horizon :). Il était temps de faire quelque-chose.

J'en suis à mon troisième jour, 2700 kcal pour cette première semaine. Cardio 30 minutes modéré 4x par semaines. Ces jours là je mange 150kcal de plus au vu de ce que j'ai brulé pour rester sur les 2700.

A suivre!

trisha-paytas.gif
D'ailleurs la sèche commence bien avec une sale douleur au bassin gauche derrière le dos qui se propage dans la jambe! Ca va pas me rendre la tâche facile!! :p

Publicité Stéroïdes