Question plan sèche (Avril 2024)

Hello les musclés, petite question !
10 jours que je suis en sèche. A partir de deux semaines, je souhaiterais baisser mes kcal (Je suis actuellement à 2700).

Imaginons que je baisse à 2500, comment répartir les macros que j'élimine ? (Exemple passer de 330g de glucides à plus bas etc...)

Merci d'avance.

il me semble que tu étais vers les 3200kcal avant ta sèche, au bout de 2 semaines à 2700 tu veut déjà descendre ?
Tu ne perd déjà plus de poids à ce total calorique ?
Je n’avais pas vu le message!! Désolé.
J’ai viré le glycogene que j’avais (sûrement) depuis la pdm et non honnêtement plus trop !
C’est pour ça que je voulais continuer sur un plus gros déficit

Je n’avais pas vu le message!! Désolé.
J’ai viré le glycogene que j’avais (sûrement) depuis la pdm et non honnêtement plus trop !
C’est pour ça que je voulais continuer sur un plus gros déficit
Tu vise une perte de poid de combien par semaine ?
Tu dis ne plus trop perdre, "plus trop" c'est combien actuelement ?

Peut tu nous donner poid de depart et poid actuel stp ?

Salut l ami
Je vais suivre ton sujet
Sa m'intéresse , je vais m en inspiré pour ma sèche si je la fait car à chaque fois je dit sa mes j aime trop la masse mdr

Par contre tu dit pas combien de poids tu a perdu sur ces première semaine ?

Salut l ami
Je vais suivre ton sujet
Sa m'intéresse , je vais m en inspiré pour ma sèche si je la fait car à chaque fois je dit sa mes j aime trop la masse mdr

Par contre tu dit pas combien de poids tu a perdu sur ces première semaine ?
Mdrr avec plaisir poto!
Du coup je suis quasiment à 1 mois de sèche. J'ai un peu bidouillé mes calories (en baisse), je suis actuellement à 80 kg :D

Petit update, je suis actuellement à 78 kg. La sèche s'est super bien passé. Je suis de retour en maintien (j'étais à 77 et remonté à 78~).
Assez content!
Bonne soirée l'équipe

Petit update, je suis actuellement à 78 kg. La sèche s'est super bien passé. Je suis de retour en maintien (j'étais à 77 et remonté à 78~).
Assez content!
Bonne soirée l'équipe
Apres ton deficit tu es repassé en maintenance directement ?
Tu voudrais nous partager un avant apres que l'on vois tes progres ?

Tu es passé de 83kg a 77 en combien de temps ?

J'ai relancé mon métabolisme et maintien après. En 2 mois et demi. Je vous partage les photos plus tard! C'était ma première sèche donc bon, elle pouvait pas être parfaite mais je me suis bien affiné.
Je me demande si j'ai bien relancé quand il fallait relancer mais écoute, c'est en faisant qu'on apprend. :D

Voilà grosso merdo juste le après-sèche. Pour le avant c’est sur ma présentation… On voit que j’ai pas mal perdu de dos niveau largeur, et de ventre principalement…
J’ai essayé de mettre toutes les lumières possibles pour pas montrer que le plus beau ;)

Le plus gros sur où j’ai perdu c’est les cuisses, elles ont fondu lol y’avait une citerne d’eau dedans.

Pièces jointes

• IMG_2238.jpeg
    IMG_2238.jpeg
    286.6 KB · Affichages: 30
  • IMG_2239.jpeg
    IMG_2239.jpeg
    250.8 KB · Affichages: 31
  • IMG_2240.jpeg
    IMG_2240.jpeg
    270.1 KB · Affichages: 29
  • IMG_2241.jpeg
    IMG_2241.jpeg