Question STRONGMAN

Zeev

Well-Known Member
Bonsoir à tous,
Voila depuis quelques temps je m'interesse à la force athletique, j'ai mon 1 rm au pec à 150kg.

Ma question est la suivante sachant que je suis grand 187cm et ait de long bras, je peux esperé monter plus haut ou le fait que je sois grand est un handicap ?
 
C'est clairement un handicap plus tu as les segments longs et plus la distance du mouvement est amplifiée donc plus d'efforts à fournir
 
Oui ça je sais mais en faisant des cures avec des produits acces force y'a moyen d'avoir un resultat, nottament dans les concours ou c'est mission impossible
 
[ame="http://en.wikipedia.org/wiki/Phil_Pfister"]Phil Pfister - Wikipedia, the free encyclopedia[/ame]

Zeev c'est faux les strongmans ne sont pas tous trappus.
Regarde ca Bill pfister a 1m98 il a ete plusieurs fois champion. Marius pudzianovski aussi a 1m86.
Alors c'est possible.
 
Merci bulkman ;), je viens de voir ces photos c'est un beau bébé. Je viens de me rendre compte il y a 5 minute que memel75 racontait vraiment de la merde, et la tu viens de le confirmer, merci ;)
 
Vous êtes vraiment une bande de gamins sérieux à vous relayer pour polluer tous les topics, bref c'est plus de mon âge ces conneries
 
C'est toi qui vien polluer tou les topics en débitant des inepsies ! Ca fais meme pas 2 semaines que t'es sur le forum et tu viens essayé de corriger des membres present depuis x temps, dont certains ont plus de 20 ans de muscu, sont diplomés et travaillent dans des labos
 
Si les 3 trolls ont 20 ans d'expérience moi je gagne Mr O cette année, vous avez 25 ans à tout casser vous 4 me faites pas marrer. Quand j'échange avec d'autres bizarrement on est tous du même avis c'est quand même curieux non. Je sais pas si c'est la puberté ou si vous savez pas gérer un cycle mais dès qu'on vous corrige c'est tout de suite les insultes.

Pour revenir au sujet je parlais des haltérophiles et des vrais sports de force olympiques pas des concours de Mr Propre pour amuser la gallerie à monter des pneus de bagnole sur des poteaux, pourquoi pas aussi la WWE pendant qu'on y est ils sont tous grands aussi
 
Tu viens me corriger car j'ai dit a quelqu'un de prendre ca caseine avec du lait pauvre troll, et ensuite tu dis a bulkman de pas chipotter sur la demie vie des stéros.
 
Et je remarque juste que depuis que tu es sur le fofo plein de sujet sont pollués car tu ne reconnais pas tes tords. T'es meme dangereux pour les newbies à débiter toutes tes conneries
 
Vous êtes un peu dur avec memele75 sur ce coup car il a pas vraiment tort. Bien sûr y'a des exceptions mais c'est sûr que c'est pas un avantage.

EDIT: WAAAAA 5 messages le temps d'écrire mon petit message ...
 
Les gamins , les incultes , les novices , et j'en passe , pour qui te prends tu ?
Pour quelqu'un qui est séance avoir du vécu et l'âge donc forcément de la sagesse et connaissance tu es loin d'être exemplaire .
J'espère sincèrement voir le ton des posts évoluer positivement on est pas ici pour ce tirer dans les pattes ..
Si les membres présents te gènes rien ne te retien .
 
C'est bien gentil de prendre les topics en cours de route, mais quand j'entends des trucs comme on peut remplacer la test par du Dbol dans un cycle intégrant du tren, que l'oxy ne cause pas de rétention d'eau, ... et ... et qu'en plus on me vient me dire que je dis des conneries y a un moment faut appeler un chat un chat
 

Publicité Stéroïdes

Haut