Question sur geno

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Good katt

New Member
salut à tous
Voilà j’ai une petite question...
Que pensez-vous de geno ?et ont-il disparus ses dernier temps ?

toi il va pas faire long feu ton thread:D

plus sérieusement c'est assez mitige certains en sont contents d'autres non moi je tourne avec leur primo depuis 3 semaines a voir...

Pq donc ?
Moi je parle juste de la qualité de ce produit.
Je trouve que ce forum est trop stricte et qu’on as pas le droit de parler de chose qui fâchent on dirait bien

Pq donc ?
Moi je parle juste de la qualité de ce produit.
Je trouve que ce forum est trop stricte et qu’on as pas le droit de parler de chose qui fâchent on dirait bien

y a rien qui fache tqt, mais t'aurais pu faire un peu de recherches pour voir les retours, y a des journaux de membres qui tournent sous geno, avec des pds etc.. y en a qui sont contents et d'autres non, donc t'es libre de parler de ce que tu veux, mais pas d'ouvrir un topic qui parle d'une chose evoquee mille fois au forum, t'aurais pu avoir ta reponse avec un minimum d'effort de recherches et lectures

salut à tous
Voilà j’ai une petite question...
Que pensez-vous de geno ?et ont-il disparus ses dernier temps ?
Tu le fais exprès ou quoi??

Je t’ai deja dit d’arrêter de multiplier les topics qui trouvent réponse avec une simple recherche: il ya des tonnes de feed avec des retours et avis sur ce labo, donc merci de faire un minimum d’effort.
Dernier avertissement.

Et tu m’expliqueras en quoi le forum est trop strict hein...
Peut être parce qu’on a du mal à concevoir qu’un gamin de 180 cm et seulement 60kg ait déjà fait une cure de tbol? :rolleyes:
Et qu’il s’inscrit à priori sans aucune volonté de partage, en multipliant les topics pour se racheter des produits que son niveau ne justifie en rien?:rolleyes:

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes