G
guest
Guest
@Tilum
Je pensais vue que sur photo on voix que le dos comme si , et toi la photo sur ton avatar ces bien toi ? ou ces aussi du fantasme lol
@tous
Pour la cypionate , je vien d'avoir un ancien collège d entraînement , il ma rappelé qu' il prenais (testex prolongatum (cypionate)250mg/2ml) il affirme que la cypionate est plus propre que l'enanthate a voir mes c super intéressant pour cumuler avec d autre molécule de coupe
PLUS PROPRE?
c'est nouveau cela
cela veux rien dire
la je vous poste la vérité
ni la mienne, ni celle d'un autre
simplement une réalité scientifique
concrètement
Énanthate a une chaîne ester 7-carbone tandis que le cypionate possède une chaîne ester 8-carbone.
The more carbons the ester group has, the more soluble in oil and the less soluble in water it becomes.
Plus les atomes de carbone du groupe ester a, plus solubles dans l'huile et moins soluble dans l'eau, il devient.
As a result, cypionate has a slightly slower release and longer active life.
En conséquence, cypionate a une version légèrement plus lente et plus longue vie active.
- Due to being one atom lighter, enanthate has more testosterone per mg.
- En raison d'être un atome plus léger, énanthate a plus de testostérone par mg.
- The difference is insignificant though, perhaps a few milligrams amount of steroid more.
- désolé pour la traduction
- je suis pas sur mon poste de travail
- ALORS
- plus propre, moins propre.....................
- on a traiter le sujet, je ne sais combien de fois,pourtant
- en clair
- la C était pour le marché americain
- la E pour le reste du monde, tout simplement par la position géographique des labos de production
- évidement la mondialisation UNDERGROUD est passé par la,aussi