question sur la testostérone

fiooou c'est impressionant le nombre de cheveux que l'ont peut perdre sur la lecture d'un seul post! arreté donc de posté tout est n'importe quoi on dirait des aprenti chimistes au tout debut de l'aprentissage!

Non l'amis j'avais promis aux autre membre .

Sans rancune

aucun soucis.
parcontre ayant une experience des produits je ne comprend vraiment pas ton choix de changer de molecule en plein cycle surtout sur des esters aussi longs que le deca et l'undeca.
pour ma part lorsque c'est une remise en lancé j'aurais plutot fait partir sur des esters bien plus court et un cycle egalement plus court tel que du propio,npp. de plus tes dosages sont vraiment trop bas 250mg de boldo pas d'interet et pourtant je suis de ceux qui considere que des cycles ont une grande possibilité quand ils sont effectué proprement a dosage moyen.

Oui j'ai changer car avec le deca trop de flotte et 19nor 16 semaine c long .
Effectivement les dosages sont ligth , mais je conte pas monter sur le podium .
Et ma situation est complique pour le moment pour ester court .
2017 la cv faire mal tracasse

Au debut cetain juste pour me donnez un petit coup de pousse (rebon) ca fecais 3 ans que je touchais plus aux roro .
puis je m attendai pas a rebondir comme cela avec si peux , apres tu conais la suite ont en veux toujours plus (mes je veux plus me surcharger comme avant) jetais dans l'erreur

Yorka et sport vous prenez pas la tête les potos, j'ai remarqué c'est toujours les plus gros BB qui s'énervaient le plus vite et aussi ceux qui on la plus petite, vous comprenez donc pourquoi le gwad s'énerve jamais [emoji14][emoji12] sport en passant très bon physique hâte de voir des photos récentes [emoji1474]

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Alors fais simple un testo e un boldo en restant light 400tes 500boldo très bn progrès. Vaut mieux que tu restes sur le déca en faisant plus court 10 12weeks mou je ferais sa

Yorka et sport vous prenez pas la tête les potos, j'ai remarqué c'est toujours les plus gros BB qui s'énervaient le plus vite et aussi ceux qui on la plus petite, vous comprenez donc pourquoi le gwad s'énerve jamais [emoji14][emoji12] sport en passant très bon physique hâte de voir des photos récentes [emoji1474]

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Si on jours je te rencontre nous ferons un combat de penis en taille réelle l'Antillais tu verras que nous dans l'est somme bien équipé aussi hahaha

Publicité Stéroïdes