Question sur la "toxicité" des stéroïdes

Perso j'ai lu dès 4g/jour ça devient toxique et certains partent gentiment en hépatite médicamenteuse à pas très haut que cela s'ils abusent

oui c'est vrai faut pas dépasser 4g/jour, mais le corps supporte jusque 8g sans trop de soucis avec un foie en bonne santé (pour se suicider c'est minimum 12 ou 14g il me semble :p )
 
Je pense que c'est réellement la dose de molécule à métaboliser qu'il y a à l'intérieur poto pour moi
Donc si tu as un 30mg de dianabol pur et 60mg de dianabol non pur le 30mg pourrait taper aussi voir plus fort

Après dans les pills de ce que j'ai compris du toubib qui m'avait pris en urgence pour mon indigestion et que l'on a discuté vite fait des oraux aas c'est surtout la pureté du produit et des merdes toxiques que l'on pourrait retrouver dans certaines pills

Je sais pas si on peut parler de degré de toxicité d'ailleurs pour des produits pharmaceutiques, là toxicité serait un produit comme l'arsenic ou autre mais je suis pas toubib

un diana vendu 60mg sous dosé en contiendra que 30mg par exemple et tapera aussi fort qu'un diana à 30mg poto te prend pas la tete lol
 
la dose toxique officiel du paracetamol c est 10g, raison pour laquelle les boites ne contiennent que 8g.
à plus de 10g c'est rapidement et possiblement l'insuffisance hépatique et fulgurante avec risque de mort oui, mais à dose de >4g/jour c'est déjà très mauvais pour le foie selon les cas
 
par contre je reviens sur le sujet de dire qu'il y a bel et bien des produits plus "nocifs" pour la santé que d'autres, certains ne pensaient pas cela
exemple bête mais un superdrol 10mg en terme de nocivité par rapport à un 10mg de oxandrolone ...
 
Et que penses-tu de l'étude que j'ai mis du CHU de Lille et des cas d'hépatites méd non liées au paracétamol (25% des cas et sur ces cas le quart lié tout de même au para) où l'on retrouve plein de médoc mais pas de aas ?
Non pour sous-estimer les effets néfastes des aa17 oraux sur le foie mais là on a clairement une étude qui statistiquement ne nous démontrent pas de gros problème liés à l'utilisations de aas à des pb de foie

Comme l'on disait, les premières choses qui vont lâcher possiblement avant le foie ce sont les reins, problèmes de blessures et cardiaque sans doute
 
c est un recensement de cas de 2002 a 2014 dans un seul CHU.
Je ne suis pas sur qu a cette époque les AAS aient été aussi populaire que maintenant et ça ne parle que d hépatite médicamenteuse, or le plus embêtant selon mois avec les oraux, c est le risque a long terme, notamment le risque de cancer.


Non pour sous-estimer les effets néfastes des aa17 oraux sur le foie mais là on a clairement une étude qui statistiquement ne nous démontrent pas de gros problème liés à l'utilisations de aas à des pb de foie

ton besoin compulsif de te rassurer quant a ta consommation d aa17 est assez inquiétante .
Ton dénie ne rendra pas les AA 17 moins toxiques pour le foie.
 
c est un recensement de cas de 2002 a 2014 dans un seul CHU.
Je ne suis pas sur qu a cette époque les AAS aient été aussi populaire que maintenant et ça ne parle que d hépatite médicamenteuse, or le plus embêtant selon mois avec les oraux, c est le risque a long terme, notamment le risque de cancer.




ton besoin compulsif de te rassurer quant a ta consommation d aa17 est assez inquiétante .
Ton dénie ne rendra pas les AA 17 moins toxiques pour le foie.
Non cela n'a rien avoir poto, pour moi c'est simplement que l'on exagère un peu sur les problèmes de foie liés aux aas aa17
J'ai mis tout un tas d'études ou d'articles et quand ça arrange certains on prend et d'autres fois on jette à la poubelle
J'essaie pas de me rassurer, là je suis OFF depuis plusieurs mois et certainement encore jusqu'à fin de l'année, ensuite je verrai pour un coaching avec qqun d'ici

J'essaie juste de donner aussi un avis différent que certains qui peut-être dramatisent à mort concernant les pb de foie, je fais l'avocat du diable je sais ;)
 
c est un recensement de cas de 2002 a 2014 dans un seul CHU.
Je ne suis pas sur qu a cette époque les AAS aient été aussi populaire que maintenant et ça ne parle que d hépatite médicamenteuse, or le plus embêtant selon mois avec les oraux, c est le risque a long terme, notamment le risque de cancer.




ton besoin compulsif de te rassurer quant a ta consommation d aa17 est assez inquiétante .
Ton dénie ne rendra pas les AA 17 moins toxiques pour le foie.
pour les risques de cancers et autres problèmes de santé sur le long terme on est tout à fait d'accord
Je pointais plutôt du doigt le fait qu'en lisant certains passages on penserait que si on prenait des oraux aa17 on finira rapidement avec une insuffisance hépatique, or si vous lisez un peu la littérature médicale ou que vous demandez autour de vous dans les hôpitaux il y a pas la file d'attente de greffe du foie lié aux aas poto,
après chacun fait son avis sur ce point bien précis
 

Publicité Stéroïdes

Haut